EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 savage numero...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : st-hubert
Emploi : entretin de vehicule lourd
Date d'inscription : 07/09/2014

savage numero... Empty
MessageSujet: savage numero...   savage numero... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:17

bonjours a tous, en discutant avec un ami, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans la ''brume''
en general chaque marque designe leur model ave des nom ou des chiffre... mais savage il ont tellement de nummero (10, 110, 11, 111, 12, etc) comment s'y retrouver ... le quel est le ''bas de game de lautre''? ... je ne sais pas si je m'explique corectement ...je vais faire un comapratif avec  les vehicules c'est plus simple (je crois )... si tu prend le model limited ... tu sais que c'est l'gros model '' full load'' ...chez savage .... je suis perdu

merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

savage numero... Empty
MessageSujet: Re: savage numero...   savage numero... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:42

Pour commencer SAGAVE NUMERO....  donne le ton sur ta compréhension des modèles de cette compagnie très respectable.
Va voir Savage Arms sur ton fureteur et ils vont te diriger vers leurs produits.
Normalement ces compagnies offrent leurs meilleurs items en premier.
Je dois dire que les models 10 et 110 sont  pour 10 actions courtes et 110 actions longues. Etc.Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
savage numero...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de numero de ppa
» cherche numero de la sq
» ruger numero 1 cal.204
» numéro de telephone
» J'ai tiré le bon numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: