EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Resine d'epoxy? ou en trouver

Aller en bas 
+2
Pass
Patfraser3
6 participants
AuteurMessage
Patfraser3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Montreal
Emploi : Mecanicien
Date d'inscription : 30/06/2014

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:34

Ou es que je peut trouver de la resin d'epoxy pour remplire le devant de ma crosse de ma axis? javais prevu mettre des rod de metal pour la solidifier et de l'epoxy ou du JB-weld mais sa va couter 50$ de tube depoxy... je veut que chose de liquid qui va ce mettre de niveau toute seul, pas dequoi qui va etre tout croche qui va falloir que je sable ou coupe.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:43

J'ai commandé le "Stock Stabilizer" de Match Grade product pour une crosse de R700 SPS. Le produit est super liquide et facile à appliquer. Les instructions sont super claires et laisse moi te dire que ça rigidifie un crosse en ta... La livraison est pas donnée mais le Stock Stabilizer et le bedding compound plus la livraison ca revient à 85$

http://www.ballisticstudies.com/shop/MatchGrade+Bedding+Products.html
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:56

Perte de temps et argent gaspillé
Juste la grip est tellement molle qu'elle plie juste avec la pression nécessaire pour déclencher la détente d'origine.
C'est toute la crosse qui est molle comme dla mar@(e
Pas juste le fut.
Y parait que la boyds fit bien. Et au prix qu'elle coûte,ça ne vaut pas la peine d'en fabriquer une
Revenir en haut Aller en bas
Patfraser3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Montreal
Emploi : Mecanicien
Date d'inscription : 30/06/2014

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:35

Avec le match grade yen a tu en masse pour faire juste un stock ou 2
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:40

Vas au canac marquis dans la section plomberie et achette du fixstick c est ce que je prend et c est comme une pate a modeler
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : saguenay
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf
Date d'inscription : 26/10/2008

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:36

Tu peut trouvé de la résine epoxie pour fibre de ver dans tout les magasins de pièces d'auto qui vende de la peinture et des produit de réparation automobile du genre NapaNapa, carquest ou auto parts. Ce n'est pas très dispendieux. Du moins beaucoup moins dispendieux que 85$ et tu peut l'avoir dans plusieurs formats
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:54

shooter a écrit:
Tu peut trouvé de la résine epoxie pour fibre de ver dans tout les magasins de pièces d'auto qui vende de la peinture et des produit de réparation automobile du genre NapaNapa, carquest ou auto parts. Ce n'est pas très dispendieux. Du moins beaucoup moins dispendieux que 85$ et tu peut l'avoir dans plusieurs formats

J'en ai eu chez CanadianTire à moins de 10$ le litre si je me rappel bien. Ça viens avec le tube de durcisseur et c'est liquide comme du sirop de maïs. En fait ça y ressemble vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:20

La crosse SPS de la R700 est quand même profonde donc je n'aurais pas pu en faire 2, mais disons que ça aurait passer proche... Je ne connais pas les autres produits qui t'ont été suggérés mais habituellement le monde ici savant pas mal de quoi ils parlent. Ce que je sais par exemple, c'est que le produit Matchgrade est fait spécialement pour ca, c'est formulé spécialement pour les crosse synthétique... C'est pratique en plus parce que ça arrive tout dosé d'avance, tu mélanges les 2 flacons pis tu as a peu près une hrs pour faire ce que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Patfraser3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Montreal
Emploi : Mecanicien
Date d'inscription : 30/06/2014

Resine d'epoxy? ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Resine d'epoxy? ou en trouver   Resine d'epoxy? ou en trouver Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:38

Merci pour les conseil je me suis faite venir de la "polyester resin" pour le fibre de ver au travail, jvais faire sa demain matin au garage! jvous tien au courant de ques que sa a donner! Je crois que je vais essayer seulement sur la axis pour l'instant es si sa donne un beau resultat jvais faire la r700!
Revenir en haut Aller en bas
 
Resine d'epoxy? ou en trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver ce kit
» j'ai trouver
» ou trouver
» Article technique: La vénérable Remington M24!
» où en trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: