EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ACPAF et Ruban blanc

Aller en bas 
+4
will-870
appache
Wile E. Coyote
macoizo
8 participants
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:02

À l'approche de l'anniversaire de la tuerie de Polytechnique, on le sait, les passions vont se déchainer de part et d'autre des antis et des pro-armes. Par contre, une de mes amis avec qui je débattais justement sur le sujet m'a interpellé en disant que le lobby des armes feu était prompt à défendre ses idées mais ne semblait aucunement appuyer la cause de la violence faites au femmes. Je pense sincèrement que pour être conséquent dans nos revendications, il serait très pertinent de faire cohabiter le Ruban blanc, symbole de la lutte à la violence faite aux femmes et l'écusson de l'ACPAF et avoir une approche de ''cohabitation'' et de compréhension. Comme on dit toujours, ils faut qu'il en aie un qui fasse les premiers pas et je crois que ce serait tout en notre honneur de le faire. Je ne sais pas ce qu'en penserait Shawn Bevin? Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:06

Bonne idée!
Ça leur fermerait la gueule avant même de pouvoir nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:23

Elle est mal informé si elle ne vois pas que l'on dénonce souvent la violence faite au femmes
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:38

mal informée ou démagogique?
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:21

appache a écrit:
Elle est mal informé si elle ne vois pas que l'on dénonce souvent la violence faite au femmes
Pour cela, il faudrait suivre les publication de l'ACPAF sans en manquer une seule, ce qui n'est pas le cas des antis alors qu'un signe visible, permanent ou presque serait un gros plus au Québec comme stratégie d'acceptation tant au sein de la communauté féminine que des médias ''féminisés''.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:54

Ruban blanc est aussi derriere les organismes anti gun donc pas sur que sa serait winner. Si reijdeeen porte le gilet du freedom shall not be restricted je penserai a porté le ruban blanc
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:13

Raison de plus: si le Ruban blanc est porté par les antis seulement, ils (elles) ont une raison de plus pour attribuer le chapeau des violents...aux possesseurs d'armes. Pensez-y comme il faut: quelle image projete-t-on aux yeux des antis? LEs préjugés font que nous passons pour des freaks ou des machos qui idolâtrent les armes et qui sont portés à la violence quand on sait que c'Est archi faux pour la grande majorité d'entre nous. Par contre un homme qui s'affiche à la fois pro-arme et anti-violence faite aux femmes, va en déstabiliser plus d'une et plusieurs chercheront à comprendre son point de vue et ainsi entreprendre un dialogue alors que c'Est ni plus ni moins qu'un dialogue de sourds depuis toujours entre les pros et les antis. Avec tous les progrès que l'on a vu ces derniers temps dans l'opinion publique au sujet de l'abolition du registre et des tueries par armes à feu ou autre, il me semble qu'on devrait profiter de cette chance de faire renverser la vapeur. Il suffit souvent de peu de chose et d'un bon timing pour faire boule de neige dans l'opinion publique
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:14

En fait s'Est a la base une organisation d'anti arme.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:35

appache a écrit:
Ruban blanc est aussi derriere les organismes anti gun donc pas sur que sa serait winner.  Si reijdeeen porte le gilet du freedom shall not be restricted je penserai a porté le ruban blanc
La question est pas de faire les entêtés chacun de notre bord..comme j'ai dis plus tôt, il faut bien que quelqu'un fasses les premiers pas et c'est celui qui a le plus de bonne volonté et de bonne foi. Quand les deux camps s'Assoient sur leurs positions, on assiste à une guerre de tranchée qui n'aboutit à absolument rien. En tant que militaire, tu devais savoir ça...rappelle-toi la 1e Guerre. La meilleure statégie est de prendre l'initiative et déstabiliser l'adversaire. Ratjen est un pion mais elle ne peut contrôler l'opinion de toutes les femmes du Québec qui ont toutes le droit de se faire une idée sur nos réelles motivations en ce qui a trait aux armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:19

Je me rapelle qu on a voulu faire des pas mais elle n'ont jamais voulu donc sa serait juste leur donner de la pub pour fuck all.. Mais s'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:13

Pas de ruban blanc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:36

Ruban brun pour moi. J'en achètes un blanc et le reste...

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:07

Bleu9mm a écrit:
Ruban brun pour moi. J'en achètes un blanc et le reste...

Hihi

Bleu9mm
C'est quoi le ruban brun? Contre la maltraitance animale?
Peu importe les mouvements ''féminisses'' extrêmes, j'aime les femmes et si j'avais eu des enfants, des filles en particulier, j'aurais tout fait ce qui est possible pour qu'elles ne soient victime de violence. Avec le monde parrallèle qu'est rendu l'Internet, les choses semblent se dégrader de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:15

macoizo a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Ruban brun pour moi. J'en achètes un blanc et le reste...

Hihi

Bleu9mm
C'est quoi le ruban brun? Contre la maltraitance animale?
Peu importe les mouvements ''féminisses'' extrêmes, j'aime les femmes et si j'avais eu des enfants, des filles en particulier, j'aurais tout fait ce qui est possible pour qu'elles ne soient victime de violence. Avec le monde parrallèle qu'est rendu l'Internet, les choses semblent se dégrader de ce côté.

Moi je les adore. J'ai horreur des esti d'enfant de chienne qui leur touchent. Pas capab' de les enligner. Un de mes chums l'a su a ses dépens. On ne serre même pas les poignets. Cependant, les histoires de rubans, je ne suis pas acheteur. Désolé. Rien de personnel mais c'est très politiques ces histoires de rubans...

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:13

Très honnêtement, je suis aussi réticent à afficher mes choix ou mes idéaux. C'était juste une réflexion autant qu'une suggestion ''stratégique''.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:02

Entourez-moi de ruban blanc, j'ai fessé à coups de pelle un gars qui violentait sa blonde. Twisted Evil
...pour ça que j'ai pas encore mes armes... hep! Touchez pas aux femmes devant moi et encore moins aux enfants!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:42

Ton idée était bonne mais ce groupement ne cessera pas car tu a une arme de sniper , et que si tu a des gosse au lieu de sein tu est un tueur potentiel.. Dsl mais je ne peux m'approcher d'un tel groupe..
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:30

Wile E. Coyote a écrit:
Entourez-moi de ruban blanc, j'ai fessé à coups de pelle un gars qui violentait sa blonde. Twisted Evil
...pour ça que j'ai pas encore mes armes... hep! Touchez pas aux femmes devant moi et encore moins aux enfants!! Evil or Very Mad
Ahhh, c'Est pour ça!!! lol! Ben moi je te dis BRAVO!! C'est sûr que ton geste a eu des conséquences plates mais au moins, y a une femme qui te doit une fière chandelle. J'espère au moins qu'elle n'es pas retourné avec son bozo, comme c'Est trop souvent le cas des femmes violentées.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:05

+1 Avec macoizo

Pas facile de se contrôler quand on voit une femme se faire agresser.

Les conséquences sont vraiment plates pour toi, mais je suis sûr que tu as fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ACPAF et Ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: ACPAF et Ruban blanc   ACPAF et Ruban blanc Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:45

pour quoi la violance contre les femmes ?? pour quoi pas contre la violance et l'intimidation tout cours, on travailler pas pour l'egaliter entre les genres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ACPAF et Ruban blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scie a Ruban
» vrai ruban poudre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: