EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patfraser3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Montreal
Emploi : Mecanicien
Date d'inscription : 30/06/2014

Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Empty
MessageSujet: Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading   Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:43

Comme le titre le dis-j'aimerais trouver une personne qui a quelques heures de libre une fin de semaine pour m'apprendre la base du reloading, m'expliquer ce que chacun die fait et de le voir ou essayer en main propre. j'ai déjà regardé beaucoup de vidéo sur Youtube, mais comme les vidéo Youtube tu ne peux pas vraiment poser de questions quand il te montre quelque chose c'est pas pratique.

je suis de Mirabel mais je me déplacerais sans problème dans un rayon de 1: 30 même s'il le faut! je veux vraiment en savoir plus à ce sujet et plus précisément pour le calibre .308, je suis une personne qui apprend très vite! Je suis au courant qu'il offre des cours en groupe à certains endroits mais je ne suis pas prête à payer 250$ pour cela car je n'ai pas ce budget en ce moment.

PS: je suis parfaitement bilingue donc anglais ou français je n'ai aucun problème!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec


Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading   Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:40

C'est loin un peu, mais si jamais tu passe par Québec, fais moi signe, ça va me faire plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
cobra2329
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
cobra2329


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Bas-St-Laurent
Loisirs : Chasse et le tir
Date d'inscription : 06/10/2012

Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading   Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:50

Je sais pas si tu as déjà vu les vidéos de ce type, elles sont très détaillées et bien expliquées. En attendant de trouver quelqu'un, je t'aurais bien invité mais 5 hrs de route cé loin Exclamation

https://www.youtube.com/watch?v=or4QLspiTjQ&list=UUVTWB_8oydgM5dD2wE_wSTg
Revenir en haut Aller en bas
Patfraser3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Montreal
Emploi : Mecanicien
Date d'inscription : 30/06/2014

Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading   Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:38

cobra2329 a écrit:
Je sais pas si tu as déjà vu les vidéos de ce type, elles sont très détaillées et bien expliquées. En attendant de trouver quelqu'un, je t'aurais bien invité mais 5 hrs de route cé loin Exclamation

https://www.youtube.com/watch?v=or4QLspiTjQ&list=UUVTWB_8oydgM5dD2wE_wSTg

Je vien d'ecouter ce video mais encore la l'essayer de tes propre main es toujour mieux Tongue
pourquoi que certain video il dise tu accote le die et tu lui donne un 1/4 de tour de plus d'autre font juste l'accoter, et aussi quand il full length resize es que ta besion de re-necker la douille? ou les 2 font la meme job. j'ai beaucoup de question comme sa c'est pour sa que poser les question en me montrer les reponses m'aiderais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading   Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 7:41

Patfraser3 a écrit:
cobra2329 a écrit:
Je sais pas si tu as déjà vu les vidéos de ce type, elles sont très détaillées et bien expliquées. En attendant de trouver quelqu'un, je t'aurais bien invité mais 5 hrs de route cé loin Exclamation

https://www.youtube.com/watch?v=or4QLspiTjQ&list=UUVTWB_8oydgM5dD2wE_wSTg

Je vien d'ecouter ce video mais encore la l'essayer de tes propre main es toujour mieux Tongue
pourquoi que certain video il dise tu accote le die et tu lui donne un 1/4 de tour de plus d'autre font juste l'accoter, et aussi quand il full length resize es que ta besion de re-necker la douille? ou les 2 font la meme job. j'ai beaucoup de question comme sa c'est pour sa que poser les question en me montrer les reponses m'aiderais beaucoup!


================================================================
le die que vous utiliser est'il avec ou sans bouching qu'el est la marque des dies

pour le chois de donner 1/4 de tour de plus ou simplement acoter
vous devez faire des test avec vos douille qui doive etre tous de la meme marque
1IER test = prendre 3 douilles et les reseiser avec le die acoter et les couper a la longeur requise = et les essayer voir c'il chambre bien dans ton arme si oui tu barre l'ajustement de ton die si non tu donne 1/8 de tour de plus a ton die et fais autre test et ainci j'usque a que tes douilles entre bien dans ton arme en fermant le verrou
NOTE = QUE TON DIES SOIT JUSTE ACOTER OU 1/4 DE TOUR DE PLUS LES NECKS VONT
ETRE RESEISER = IL EST IMPORTANT QUE LES DOUILLES SOIT TOUS DE LA MEME MARQUE
CAR LE VOLUME INTERNE N'EST PAS LE MEME
pour des douilles usagé acheter qui ne provienne pas de ton arme je te conseille de partir a les reseiser avec 1/4 de tour de plus avec ton die =mais encore la fais des test avec quelque douilles
dans le rechargement il faut ajuster les douilles et les charges de poudre en fonction de l'arme que nous avons= car il ont tous une préférence
Revenir en haut Aller en bas
Patfraser3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Montreal
Emploi : Mecanicien
Date d'inscription : 30/06/2014

Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading   Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:37

6.5x284 a écrit:


le die que vous utiliser est'il avec ou sans bouching  qu'el est la marque des dies


Merci des conseils! je n'ai rien acheter encore j'aime mieux me renseigner avant de toute acheter
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quel qu'n qui a du temps pour m'apprendre la base du reloading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de base(pour un certain temps)
» Recherche mentorat pour reloading
» quel est le meilleur temps pour chasser le coyote ?
» recherche base picatinny 10 moa pour ma Savage
» sujet;recherche=reference pour base a installer sur sportco 44 target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: