EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)

Aller en bas 
+7
1clickdown
Popymoy
Lios
Bleu9mm
60 recon
Tourblanche
Paul64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)   L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:01

1clickdown a écrit:
Tourblanche a écrit:

    Dans une autre discussion  j' ai précisé  que le nom de famille  Gharbi  est très  répandu
autant chez les juifs que chez les musulmans ,  on peut comprendre ceux qui ne veulent  pas  écoeurer
les innocents . Mais ...  on peut aussi comprendre ceux qui veulent  le faire ,  à titre préventif Confus

   

C'est ça...Alors on va écoeurer les Lépine (Québécois) pour ne pas écoeurer les juifs et les musulmans.  Rolling Eyes

Bravo Tourblanche!!!! Finger Tu es vraiment un champion avec tes propos.

Toujours là pour susciter la controverse. Finger

Tu remarqueras que le smiley finger, je ne l'utilise jamais dans mes posts. Je trouve ça un manque de respect, tout dépendant du contexte bien sûr...Mais là, toi tu en mérites deux!

Et je te seconde à 100% 1clickdown.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)   L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:58

En bizounant encore, j'ai fini par trouver de l'info sur l'identité de la mere de d'Adam Lanza..

Semblerais que Nancy Lanza serais Annie Haddad d'apres ce video:


Vu comme ça, Adam Lanza à tu réellement existé? Ou le vrais à tu fait l'objet de retouche de photo aussi.
Un peu comme celle de Ben Laden.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La photo de gauche semble être le vrais. Celle de droite à été remise en question sur un site internet à cause du prognathisme de sa machoire et le fait qu'il a lair plus vieux.

Une photo plus floue pour être soit disant plus récente que celle de gauche. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)   L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:09

on peut douter des histoires de complot mondial

président kennydy, les 2 tours, et sandy etc etc

et c'est normal d'avoir des doutes...

par contre, croire que tout ce que dit le gouvernement est BON est toujours aussi bizarre...d'1 sens comme dans l'autre...

et voilà le début de tout le débat...qu'un adulte responsable et moindrement sain d'esprit devrait avoir...du moins, je l'espère que 90% de la population n'est pas aussi con pour gober les news `la TV sans se poser des questions...

OK je suis optimisne Wink

l'histoire de sandy est vraiment bizarre...surtout le père de famille avec le gros smile et juste avant les kodaks à ON la réaction pour se mettre en mode 'pleunichard' est vraiment bizarre...

et toujours bizarre il y a une québécoise(???) comme enseignante

voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pourtant...

bref, tout ce beau monde n'ont pas peu être inventé...et sûrement qu'il est possible de leur parler....

et ils sont où nos grandioses de jaune-naliste de bottine??
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 24/04/2008

L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)   L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:02

J'ai déjà suivi quand même de proche ce qui se passait dans le monde au niveau des conspiracy theories mais c'est pas toujours facile de démêler tout ça avec toute l'opposition contrôlé et le monde over-paranoiaque. J'ai laché ça parce que quand tu en parle au monde, ils perdent toute logique et se mettent à défendre le gouvernement qu'ils détestent en temps normal en sorant fallacies après fallacies. J'ai pas suivi Sandy Hook mais la version officielle du gouvernement à rien de cohérent et à changer à plusieurs reprises.

Juste pour vous montrer à quel point l'information est controlée et vous êtes poussé à croire n'importe quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)   L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:13

Bleu,
Tu voulais savoir c'étais quoi le but en arrière de ça, moi aussi d'ailleurs.. Smile
Les corps des victimes on jamais été exposé en tant que tel, d'apres le vidéo plus haut. Un document fuité démontre que Sandy Hook était un exercice classifié de la FEMA et du DHS. Certains pensent qu'ils s'agirait d'un exercice à balle réel de la FEMA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce video, on remarque le nombre de personne qui ont des cartes d'identité qui semble être du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 03/12/2007

L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)   L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 5:11

Et maintenant il n'y a pas une mise en demeure contre Remington et la Bushmaster sur le sujet?
Ou je me trompe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)   L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:07

Oui, aussi.
Why Shooting Victims Can't Win Lawsuits Against Gunmakers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe un doc qui parle de la stratégie du choc.



La stratégie du choc est en fait de profiter d'un choc social suite a un evenement majeur pour proposer le plus rapidement possible des lois, législation et amandements en faveur des agandas politiques du gouvernement qu'il aurai voulu imposer à la population en temp normal.

En autre mot..
Histoire de profiter d'un état de crise généralisé pour imposer ces politiques impopulaire que la population n'auraient pas accepté si le contexte aurais été différent.

Le documentaire complet de Naomi Klain


Pierre Hillard : "La stratégie du choc"


Autre facon de regarder la chose..
Noam Chomsky La Fabrication du Consentement (partie 1)


Revenir en haut Aller en bas
 
L’Incroyable Histoire De Sandy Hook (HOAX)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sandy Hook Vidéo choquante !
» Sandy Hook, le rapport du Coroner
» SANDY
» Remington parvient à un accord avec les familles de la tuerie de Sandy Hook
» !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: