EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 scoop pour sl8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

scoop pour sl8 Empty
MessageSujet: scoop pour sl8   scoop pour sl8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:07

je suis en train de m'acheter une HK sl8 si sa marche je voudrais mettre cela dessu
quand dite vous

http://www.wolverinesupplies.com/default.asp?Pg=8&do=3&mcid=12&scid=27&pid=171
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

scoop pour sl8 Empty
MessageSujet: Re: scoop pour sl8   scoop pour sl8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:57

Dépend de se que tu veu faire avec ta SL8... Par expérience je peu te dire que tu va être loin de sortir la pleine capacité de ton arme avec un scope comme celui là Drunk
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

scoop pour sl8 Empty
MessageSujet: Re: scoop pour sl8   scoop pour sl8 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:02

Ouais, bien d'accord, moi j'yrais avec AU MOINS un ACOG 4x32. Le point rouge est excellent, même ce burris est présentement utilisé pas les forces en Irak mais il ne grossis pas assez pour la SL-8 qui est TRES précise en passant (mon copain en a une et ouff, c'est pas mal du tout)

Donc si c'est pas pour aller te battre a la guerre, vas-y plus fort, ton gun est capable de beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

scoop pour sl8 Empty
MessageSujet: Re: scoop pour sl8   scoop pour sl8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:38

c'est exactement se que je meterrais dessu...ou: http://www.leupold.com/tactical/products/scopes/
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

scoop pour sl8 Empty
MessageSujet: Re: scoop pour sl8   scoop pour sl8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:51

.:PK_RC:. Ton leupold est EXCELLENT vieux mais n'est pas plus puissant que le Burris ou le AimPoint, il ne grossis pas, il est fixe... (1x)

La SL-8 est VRAIMENT précise et le .223 peux tirer vraiment tres loing précisément, il faut absolument un grossissement selon moi.

Le ACOG grossis 4x, le MR/T de Leupold est excellent auss
(MR-T = Medium Range Tactical)


Je suis a me procurer une Robinson XCR et voila celui qui me fais baver si je ne vais pas avec ACOG... http://www.leupold.com/tactical/products/scopes/mark-4-mrt-riflescopes/mark-4-2-5-8x36mm-mrt-m1/



Sendero
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

scoop pour sl8 Empty
MessageSujet: Re: scoop pour sl8   scoop pour sl8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:47

sendero a écrit:
.:PK_RC:. Ton leupold est EXCELLENT vieux mais n'est pas plus puissant que le Burris ou le AimPoint, il ne grossis pas, il est fixe... (1x)

La SL-8 est VRAIMENT précise et le .223 peux tirer vraiment tres loing précisément, il faut absolument un grossissement selon moi.

Le ACOG grossis 4x, le MR/T de Leupold est excellent auss
(MR-T = Medium Range Tactical)


Je suis a me procurer une Robinson XCR et voila celui qui me fais baver si je ne vais pas avec ACOG... http://www.leupold.com/tactical/products/scopes/mark-4-mrt-riflescopes/mark-4-2-5-8x36mm-mrt-m1/



Sendero


ouin c'est vrai...mes j'ai pensser à quelque chose: tu achete un télécope dans le genre tactique ou le zoom n'est pas trop puissant et des rail du genre night force de type "Mounting System" (http://www.nightforceoptics.com/?catid=2&viewitem=152&PHPSESSID=7b3e6f54de69bd4afd2ff738f7e22384) puis tu achete un téléscope ayant une longue portée de vue!...donc, lorseque tu veut faire des tirs préci a longue distance, zoup! tu mets ton scope longue shot sans ajustement à refaire! Ché-pas Banana
Revenir en haut Aller en bas
 
scoop pour sl8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scoop de chasse
» Scoop pour 500 verge
» scoop
» scope
» Scoop 1000$ quoi choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: