EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington dette de 1 milliard

Aller en bas 
+10
oldshot
frink
jdoe1
Buffalo
BoomSticK
keshlalish
macoizo
Bleu9mm
1clickdown
costaud
14 participants
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:04

Vu sur CGN, Remington aurais 1 milliard de dette à cause de la baisse de la vente d'armes, 1 milliard c'est énorme et même imcompréhesible...comment peut-on en arriver là???

Voici le texte (en anglais seulement).

http://nypost.com/2014/12/23/gunmake...n-sales-slump/


Gunmaker staring down $1B in debt as gun sales slump

By Josh Kosman December 23, 2014 | 11:26pm

Gunmaker staring down $1B in debt as gun sales slump


Cerberus Capital Management’s bet on America’s biggest gunmaker has backfired.
After rolling up several famous firearm makers and rebranding them as Remington Outdoor Co., Cerberus will have trouble unloading its gun holdings, sources said.
Remington, which produced the Bushmaster rifle used in the Newtown shooting, is struggling with more than $1 billion of debt as sales slump. Consumers who initially rushed to purchase a gun in late 2012 out of fear about stricter laws have pulled back on purchases.

“People who intended to buy a gun in three years bought one then,” said Dougherty & Co. senior research analyst Andrea James.
Remington is also facing an expensive recall that could cost more than $25 million, said a source. This month the company said it would replace millions of triggers after reports that guns would fire without being triggered.

More troubling, nine parents of children killed at Sandy Hook Elementary School sued the gun maker last week over the rifle wielded by Adam Lanza.
The situation “spells disaster” for Remington, said a source familiar with the company’s financials.
Remington has seen its earnings before interest, taxes, depreciation and amortization fall from $240 million last year to $125 million this year, the source said. Revenue has fallen from $1.25 billion last year to $1 billion in 2014.

In October, Moody’s Investors Service downgraded Remington’s debt to B2, or high credit risk.
“Remington’s weakened financial condition heightens ongoing rating concerns, including high regulatory and product liability risks and the discretionary nature of its products,” Moody’s wrote.

Cerberus said Remington has cash and that the business overall remained strong.
In late 2012, Cerberus tried unsuccessfully to sell Remington, formerly known as the Freedom Group, for $1.3 billion, a source said. A group of well-off Midwestern families expressed interest at a lower price of between $800 million and $900 million.

Remington passed and ended up borrowing more money to pay investors a dividend, raising its debt load to more than $1 billion.
Potential buyers will just wait for the company to sink further into trouble and try to pick up the pieces on the cheap, a source predicted. That’s especially true now that the demand for long guns, like the ones Remington makes, has faded.

“A sporting rifle is nice to have, unlike a handgun, which is perceived as a necessity,” James said.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:11

costaud a écrit:
Remington aurais 1 milliard de dette à cause de la baisse de la vente d'armes, 1 milliard c'est énorme et même imcompréhesible...comment peut-on en arriver là???

...C'est certainement administré par le PQ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:06

Trop bizarre... Peut-être un complot d'Obama???

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:07

1clickdown a écrit:
costaud a écrit:
Remington aurais 1 milliard de dette à cause de la baisse de la vente d'armes, 1 milliard c'est énorme et même imcompréhesible...comment peut-on en arriver là???

...C'est certainement administré par le PQ Hihi

Eux, tu leur donne le Sahara à gérer et c'est la pénurie de sable après trois mois...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:55

Ben voyons les boys...comme si c'était pas les Libér-austères qui nous gèrent depuis les 9 dernières années?? C'est surement pas le péquistes qui nous ont plongés dans le trou en 18 mois. Come on!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:59

Non, ils ont fait le trou bien avant.

Tu ne te souviens pas du virage ambulatoire (Rochon)... Moi oui, le trouble a commencé là.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:03

1clic,, faut pas oublier les 5000 médecins et les autres millier d'employé des centres hospitalié qui ont été mis a la retraite payé en avance.

le pq eux yon juste racké 1 ou 2 milliard la dernière fois qui ont fait 6 mois. :`P



mais sérieux d,après moi la majeur partie du problème c,est leur recall.
je voulais une rem 700 pis juste a cause du recall j'y ai pas touché (a place j'ai acheté une 10tr)
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:14

Pourtant le PQ sous Landry avait atteint l'équilibre budgétaire en 99, une première en 40 ans! Juste sous le règne Charogne, la dette a augmenté de plus de 54 milliards!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:12

Au Québec , ça se ressemble pas mal tout les politicien, a par Françoise David et  Amir Kadir, ils ne sont pas mieux , mais  différent. Very Happy

Je ne suis pas trop inquiet pour cette marque. il y a quelque bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:18

BoomSticK a écrit:
Au Québec , ça se ressemble pas mal tout les politicien, a par Françoise David et  Amir Kadir, ils ne sont pas mieux , mais  différent. Very Happy

Je ne suis pas trop inquiet pour cette marque. il y a quelque bon produit.

Ma première Remington, un excellent produit:
Remington dette de 1 milliard 2710014519_eef151b64f

Ma deuxième est ma 788, un autre produit.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:28

Je fessais plus référence a l excellent bain de pied.

Remington dette de 1 milliard MYg4y72u73Ne3ONX5kOyCUQ
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:32

Ahh la p'tite 788!! J'ai adoré cette carabine en 308 que m'avait passé mon ex bauf! Sauf que la période où Remington était dans le top de la qualité...c'était ''dans le temps où y avait juste 6 clubs'', comme on dit!! Avec ses produits archi-bas de gamme (710, 770), ses rappels sur les modèles 700 et 887, sans parler de ceux concernant les munitions, leur manque de rigueur chronique du contrôle de qualité, même dans les compagnies qu'ils achètent (Marlin par exemple), y ont juste eux à blamer!
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:43

Buffalo a écrit:
BoomSticK a écrit:
Au Québec , ça se ressemble pas mal tout les politicien, a par Françoise David et  Amir Kadir, ils ne sont pas mieux , mais  différent. Very Happy

Je ne suis pas trop inquiet pour cette marque. il y a quelque bon produit.

Ma première Remington, un excellent produit:
Remington dette de 1 milliard 2710014519_eef151b64f

Ma deuxième est ma 788, un autre produit.
Ca ressemble pas plus à la machine enigma Hihi
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:13

Les acquisitions qu'ils ont concentrés dans les anciennes usines Remington en marchant sur les travailleurs et en offrant des produits bas de gamme ou l'assurance qualité était relayé aux oubliettes. Voilà le résultat.
Pensons aussi aux nouveaux produits qui font de l'ombre au Bushmaster  de ce monde.Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:58

Maintenant que les actionnaires ont touchés leurs dividendes sur du fric emprunté, la solution évidente c'est une belle faillite purificatrice dans le style récent de General Motors ou Chrysler.

Parce que 1 petit milliard de Piastres c'est tout de même beaucoup pour une boîte qui fait 250 millions de c.a. annuellement.

Ensuite, comme Remington est un fournisseur agréé de l'armée américaine il restera juste à repartir le bastringue sous une autre raison sociale en espérant une nouvelle guerre d'usure quelque part au moyen-Orient.

Et hop on passera d'une cotation B2 au AA.

A mourir de rire...

Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:18

si leur produit ne serait pas en constant rappel
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:21

oldshot a écrit:
Maintenant que les actionnaires ont touchés leurs dividendes sur du fric emprunté, la solution évidente  c'est une belle faillite purificatrice dans le style récent de General Motors ou Chrysler.

Parce que 1 petit milliard de Piastres c'est tout de même beaucoup pour une boîte qui fait 250 millions de c.a. annuellement.

Ensuite, comme Remington est un fournisseur agréé de l'armée américaine il restera juste à repartir le bastringue sous une autre raison sociale en espérant une nouvelle guerre d'usure quelque part au moyen-Orient.

Et hop on passera d'une cotation B2 au AA.

A mourir de rire...



Je suis d'accort avec toi, une autre belle gamick. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:07

frink a écrit:
oldshot a écrit:
Maintenant que les actionnaires ont touchés leurs dividendes sur du fric emprunté, la solution évidente  c'est une belle faillite purificatrice dans le style récent de General Motors ou Chrysler.

Parce que 1 petit milliard de Piastres c'est tout de même beaucoup pour une boîte qui fait 250 millions de c.a. annuellement.

Ensuite, comme Remington est un fournisseur agréé de l'armée américaine il restera juste à repartir le bastringue sous une autre raison sociale en espérant une nouvelle guerre d'usure quelque part au moyen-Orient.

Et hop on passera d'une cotation B2 au AA.

A mourir de rire...



Je suis d'accort avec toi, une autre belle gamick. Cool

Et d'ailleurs il faut savoir que le Cerberus Capital Management qui possédait Chrysler de 2007 à 2010 connait très bien comment faire des faillite aidé par le gouvernement américain... ce même Cerberus qui semble avoir de grosse dette avec Remington...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 2:26

Il ne faut pas oublier que pendant quelques annees il ont fabrique de la cochonnerie pour etre competitif et arriver dans le pris de la competition du marche.
Alors les $$$ sont passe avec le temps chez d'auitres compétiteurs du marche dont je nommerai pas le nom pour ne pas qu'il y ait de bataille d'oreiller mais l'argent est passe la en grande partie.
Plusieurs actions aux USA contre la cie Remington ,il faut attendre que ces actions passent a la court et la le porte-feuille va encore baisser ,des actions pour blessures aux proprios d'armes Remington ont été frequentes,attendez encore quelques annees que ces causes soient entendues et possiblement qu'ils se retireront du marche.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 5:15

Remington dette de 1 milliard Pillow-fight-smiley
Ha! Ha! C'est fini ces batailles d'oreillers. On a grandi, maintenant on discute dessus Remington dette de 1 milliard Pillow-talk-smiley Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Remington dette de 1 milliard Empty
MessageSujet: Re: Remington dette de 1 milliard   Remington dette de 1 milliard Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:19

foudetir a écrit:
Il ne faut pas oublier que pendant quelques annees il ont fabrique de la cochonnerie pour etre competitif et arriver dans le pris de la competition du marche.
Alors les $$$ sont passe avec le temps chez d'auitres compétiteurs du marche dont je nommerai pas le nom pour ne pas qu'il y ait de bataille d'oreiller mais l'argent est passe la en grande partie.
Plusieurs actions aux USA contre la cie Remington ,il faut attendre que ces actions passent a la court et la le porte-feuille va encore baisser ,des actions pour blessures aux proprios d'armes Remington ont été frequentes,attendez encore quelques annees que ces causes soient entendues et possiblement qu'ils se retireront du marche.

Non y a pas de bataille tout le monde sait que les Savage sont plus précise entre 2008 et 2012 et que la 700 Rem. est la plus modifiée et qu'on trouve des citrons même chez Sako.
Mouhaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington dette de 1 milliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La chasse génère plus d'un demi-milliard par an
» la dette americaine
» La dette américaine
» Dette Vs Déficit
» La dette du Québec enfin expliquée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: