EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015

Aller en bas 
+16
tireur53
oncle will
Maximus
Popymoy
gunguru
60 recon
foxracing29
kaboom
PutNameHere
Wile E. Coyote
n0th1ng
Indiana Jaune
Janka
mike
Snoopy
Picanox
20 participants
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:02

Bonjour à tous,

En cette période de début d'année, il va de soit de faire quelques souhaits, à part les souhait usuels dans les réunions de familles, je me suis dit que ça serais le fun de lire les souhaits de chacun concernant le monde des armes... Wink

Donc ici étant un bon endroit pour faire ça, je lance le "post" sur nos souhaits de tireur et également de chasseur pour 2015... Mr Green

Quels sont vos nouvelles activités pour 2015, vos nouvelles acquisition armes, ou même juste l'améliorations de certaine, vos rencontres ou engagements en relation avec le monde des armes, vos formations planifier à venir, etc.

Dite nous ça ici simplement avec vos mots.

Je vous souhaite une bonne année 2015, en tir, en chasse, en activités et comme on dit souvent, dans tout ce que vous désirez... Beer



Je débute avec mes souhaits pour 2015, je souhaite participer à au moins un événement de black gun, je veux tirer encore plus de rondes de pigeons d'argile, et j'aimerais bien allez tirer au club Acadie avec des amis et aussi allez visiter le musée des armes à Granby... Smile

Je veux aussi organiser un rencontre amicale à mon club pour un petit match de MilSurp à 100v et peut être aussi une activité spéciale de tir aux pigeons d'argile avec des fusils tactique juste pour le fun... Twisted Evil

Wélà.


Dernière édition par Picanox le Ven 2 Jan 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:18

oui, moi aussi, le classique

santé, bonheur et prospérité ($$$).....et ben du Q et du gun Very Happy

pour 2015, j'espère avoir plus de temps pour aller tirer...et apporter fiston..et pourquoi pas initier 2-3 personnes au restreint...il faut augmenter le nombre d'adepte pour notre sport et assurer l'avenir

pour les compétitions? en faire plus que l'an passé Very Happy

bonne année 2015 à tout le monde

santé pour vous et votre famille
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:12

Pour moi 2015, je veux me payer la traite à faire de beaux petits trous dans la cible.
Bonne année à vous tous A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:06

Que la cour suprême confirme la destruction des données du registre, que Québec comprenne le gros bon sens et ne mettre pas en vigueur un registre au Québec.

Avoir du temps pour aller tirer quelques compétitions de PPC, refaire mon cour de Black Badge et cette fois au moins les 2 compétitions nécessaires.

Sortir au tirage au sort pour aller chasser l'orignal en réserve de la SEPAQ avec quelques amis chasseurs et avoir une opportunité de voir un beau gros buck que ce soit à l'arc ou à la carabine.

Je vais tenter de nouveau cette année de récolter un dindon, un chevreuil, un ours et un orignal,
de préférence à l'arc.

Je n'ai pas vraiment besoin de nouvelles armes mais j'aimerais ajouter quelques beaux couteaux à ma collection.

Pour réussir cela, il faut tout d'abord être en santé, c'est ce que je me souhaite le plus ainsi qu'à vous, mes amis d'E.P.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:17

Que ma famille soit épargnée de la maladie et la mort cette année.

Avoir un peu plus de temps pour aller tirer.

Trouver de la poudre et des balles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:40

Snoopy a écrit:
pour 2015, j'espère avoir plus de temps pour aller tirer...et apporter fiston..et pourquoi pas initier 2-3 personnes au restreint...il faut augmenter le nombre d'adepte pour notre sport et assurer l'avenir

Janka a écrit:
Que la cour suprême confirme la destruction des données du registre, que Québec comprenne le gros bon sens et ne mettre pas en vigueur un registre au Québec.

Indiana Jaune a écrit:
Trouver de la poudre et des balles. Rolling Eyes

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 0032____Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 S_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:48

Yippee Ki-yay V bull :P
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:40

Le plus important: la santé pour toute ma petite famille et que mon aventure dans les Territoires Du Nord Ouest se passe bien... revenir vivant et plein aux as!!!
Ravoir mon ppa!?
Gagner à la loterie, le gros lot. Bin quoi? J'en ai toujours manqué! Laughing
Recommencer à chasser à mon goût.
Trouver mon terrain dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:56

De la santé pour tous,

une réponse positive à ma demande de ppar

un premier revolver, pistolet ou ar15!!

et une sortie de l'armé qui ce passe bien pour un retour tranquille à la vie civil

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:13

Je souhaite qu'on me laisse chasser au Québec dans ma Beauce natale en tant que résident même si j'habite à Ottawa à cause de mon travail à la Défense nationale
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:10

que de la santé!!!!


Dernière édition par foxracing29 le Jeu 1 Jan 2015 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:51

de la santé pour tout mes proches et amis

du tir 3 gun ici a valcartier et peut etre un a l'extérieure ontario ou NB

Faire quelque niveau 3 IPSC.

Moi j'ai trouver de la poudre donc je suis ok de se côté là

j'espere un nouveau 12 pour le 3 gun sans doute un versa max

et maintenant pour les membres de EP, bonne année, bonne santé a tous et beaucoup beaucoup de tir en 2015

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:56

Beaucoup de Pow!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 5:35

À tous je souhaite la Santé. C'est si fragile. On a même pas le goût de tirer quand on est atteint d'un mal ou d'une maladie. Pour tous ceux qui comprennent, je vous souhaite du répit pour profiter de la vie avec des choses que vous aimez. Aussi, pour tout le monde sur ce forum, je vous souhaite de pouvoir vous amuser et , par le fait même, vous améliorer sur vos cibles et dans vos reloads.
Bonne année 2015 Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 New-year-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:57

Popymoy a écrit:
À tous je souhaite la Santé. C'est si fragile. On a même pas le goût de tirer quand on est atteint d'un mal ou d'une maladie. Pour tous ceux qui comprennent, je vous souhaite du répit pour profiter de la vie avec des choses que vous aimez. Aussi, pour tout le monde sur ce forum, je vous souhaite de pouvoir vous amuser et , par le fait même, vous améliorer sur vos cibles et dans vos reloads.
Bonne année 2015  Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 New-year-smiley

S'améliorer !!! Ouin, ouin,ouin.....Par hasard ( Et je dis bien par hasard ) est-ce-que tu suppose qu'on tire comme des piochons........ Ché-pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:21

qu'ont pese sur le bouton (delete) du registre une fois pour toute et la santé a tous et profité pleinement de la vie ! Beer

bonne années 2015!  Party

oncle will. A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2472
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 0:05

bien compris Popymoy, c'est quand on tombe malade que l'on comprend vraiment "santé pour la nouvelle année".              donc     santé pour 2015 et le reste on travail dessus a tout les passionnés de E.P.
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:18

Avoir assez de temps pour aller à toute les chasse que je veux faire et faire plus de tir sportif longue distance et du Handgun.

J'aimerais bien commencer a reloader mes propres munitions étant donné que j'ai maintenant toutes les calibres de carabines que je désire.

Pour la fin, j'attend mon premier bébé en juin et j'espère qu'il va être en pleine santé!

Merci aux organisateurs pour le forum je lis les nouveaux posts à chaque jour!

Bonne anné à tous les mordus!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 12:00

kaboom a écrit:
Je souhaite qu'on me laisse chasser au Québec dans ma Beauce natale en tant que résident même si j'habite à Ottawa à cause de mon travail à la Défense nationale

Pour ceux qui ne savent pas de quoi parle notre Ami Kaboom, voici pour la seconde fois quelques mots d'explications.

Kaboom, beauceron "pure laine" qui travaille pour le ministère de la Défense est affecté à un poste en Ontario. Par conséquent Kaboom réside en Ontario.

Ses parents, collatéraux et amis habitent en Beauce.

Quand Kaboom vient se recréer en chassant dans sa Beauce natale il est considéré comme "non-résident" et doit par conséquent acquitter les montants suivants pour obtenir les permis de chasse aux espèces ci-dessous:

-Petit-gibier: $92,06

-Ours noir: $160,71

-Cerf de Virginie: $287,63

-Orignal: $373,70


C'est ainsi que le gouvernement du Québec démontre aux militaires canadiens sa gratitude pour la défense (et parfois le sacrifice) dont il bénéficie de leur part.

Si vous pensez que les choses sont ainsi partout ailleurs, visitez les sites internet des législations de nos voisins américains.

La conclusion qui s'impose est celle-ci:

Le gouvernement du Québec est un gouvernement d'assiégés, de renchaussés à la pioche, incapables d'innovation, profondément enracinés dans leurs paradigmes, trop aveugles pour s'apercevoir qu'ils se tirent eux-même dans le pied à raison de leur incapacité à dévier d'une idéologie rétrograde et dépassée.

Les conséquences économiques sont désastreuses:

Les statistiques du MFPP montrent sans équivoque que la fréquentation de l'immense territoire du Québec par les chasseurs non-résidents, source de retombées économiques, de création d'emploi et de devises étrangères, est en chute vertigineuse:

http://www.mffp.gouv.qc.ca/faune/statistiques/vente-permis-chasse.jsp

Personne, de toute évidence, ne s'est encore questionné sur le pourquoi de la chose.

Posez vous la question: à la place de Kaboom, où iriez vous chasser (et accessoirement dépenser votre argent)?
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:12

kaboom a écrit:

Je souhaite qu'on me laisse chasser au Québec dans ma Beauce natale en tant que résident même si j'habite à Ottawa à cause de mon travail à la Défense nationale .

-Petit-gibier: $92,06

-Ours noir: $160,71

-Cerf de Virginie: $287,63

-Orignal: $373,70


Ouais je te comprend Kaboom , ca pas d'allure ca !!!!! Non! Non!


Pour la nouvelle année je vous souhait a tous plein de beau trop dans du papier et plein de gibier !!!

Bonne Année gang !!!!! Party Party
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015   Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:03

Comme l'on dit plusieurs, La santé !!!!!

Avec la santé, tout est possible! Les seules limites, sont celles que vous vous imposées alors foncez et réalisez vos rêves les plus fous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits de tireur ou de chasseur pour 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tireur ou chasseur ?
» nouveau chasseur/tireur
» Bonjour chasseur et tireur.
» résolution pour 2015
» Bonjour d'un Chasseur Tireur Sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: