EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée

Aller en bas 
+9
ticul.
Maximus
60 recon
Pierrea
boom boom
marty
Snoopy
gunguru
mercenaire32
13 participants
AuteurMessage
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 8:58


QUÉBEC – Une personne a été blessée par balle à la suite d’une introduction par effraction survenue dans la nuit de jeudi à vendredi à Québec.

Un individu armé s’est introduit dans un logement de la rue Évangéline vers 12 h 40.

Les occupants de la résidence se sont défendus «à l’aide d’une arme blanche et d’un pistolet à plomb», a affirmé le lieutenant Francis Pétrin de la police de Québec, blessant l’intrus.

Celui-ci a tiré un coup de feu en prenant la fuite, blessant légèrement un des résidents. L’homme dans la vingtaine a été transporté à l’hôpital pour traiter ses blessures.

Une enquête a été ouverte et des témoins étaient rencontrés, vendredi matin, a affirmé le lieutenant Francis Pétrin.

scratch scratch scratch Bon on va voir la suite des choses...je parie un 5 maintenant que le locataire qui a défendu sa famille et ses biens va être accuse de possession, d'utilisation négligente et d'entreposage inadéquat d'une arme a feu même s'il s'agit d'un fusil a plomb. Mais le voleur lui , pauvre petit poulet lui tirer dessus! lui il va surement sortir un livre pour raconter sa détresse post-traumatique lol ( je caricature ici mais c'est comme ca au Québec et au Canada les voleurs sont plus protégés que les honnêtes citoyens ). Je suis pour l'application de la Castle Law au Canada et au Québec et j'emmerde mes couilles molles qui vont défendre la restriction d'avoir une arme a feu pour défendre ma famille, mes enfants ou ma maison en cas de légitime défense. Vous sortirez la zapette a mouche c'est tout ce que vous méritez. Bon c'était mon coup de gueule a matin bonne journée a tous! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:07

Pathétique.

Des voleurs armés, me semble que c'est pas si courant.... Généralement c'est qu'ils s'attendent à de la résistance.... Si vous voyez ce que je veux dire Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, effectivement, ben hâte de voir la suite

vont-ils saisir toutes ses armes (réellement) à feu?
combien de $$ pour la personne qui défend sa famille et son domicile?

Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:18

il ne devrait avoir aucune accusation quand tu defand ta vie ou ta familles , et quand un individu commait un crime de se genre il ne devrait plus avoir de droit .
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:30

Pas sur que la victime est le genre de personne a faire du bénévolat,
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 22/09/2013

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:09

"Un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée"

Je trouve que le titre fait pensé que c'est le voleur qui c'est fait blesser par balle par le "méchant bandit de propriétaire d'arme a feu"

Mais en faite c'est le propriétaire de la maison qui c'est fait blesser par balle.  Suspect

Y aurait du écrire Un homme blessé par balle dans sa résidence
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:17

J'ai bien hâte de voir le dénouement de cette histoire. Il faudra suivre mais est ce que les journalistes vont nous rapporté les fait?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un homme blessé par balle lors d'une introduction par effraction à Québec
...
Ce n'est pas la première fois que la victime est attaquée. La semaine dernière, l'homme aurait eu la visite d'un autre individu masqué lui demandant de l'argent. La victime aurait alors réussi à frapper le suspect au visage avec un bâton de golf.
....



un (AUTRE) foutu titre assez fucké pour mélanger (volontairement!!) les gens

pourquoi pas

INVASION À DOMICILE: le propriétaire bléssé par l'agresseur grâce une arme à feu

là, c'est clair qui est blessé et qui est la victime
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:46

Avant de prendre en pitié celui qui sait défendu avec un gun à plomb attendez d'avoir le fin mot de l"histoire.
Habituellement ce genre de home invasion n'est pas le fruit du hasard, il y a toujours une histoire de drogue ou de dette de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:08

On chiale souvent, mais est-ce qu'il y a vraiment des cas du genre pour lesquels le "défendeur" est vraiment reconnu coupable?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:29

ticul. a écrit:
On chiale souvent, mais est-ce qu'il y a vraiment des cas du genre pour lesquels le "défendeur" est vraiment reconnu coupable?

Au québec dans tout les cas  big smile
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:16

c'est des crottés des deux côtés à ce que je comprend... alors je m'en c@lisse du résultat! Qu'y crèvent tous!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Invité
Invité




Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 12:57

qu'est que je fais, si il y a introduction par effraction armée,
si on n'a pas le droit de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:05

Vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:23

je suis du meme avis.
en passant, on est de la meme région
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:46

Admettons qu'un propriétaire d'arme à feu responsable aurait sous le lit un 12 avec un verrou de pontet à numéro... et une table de chevet avec tiroir verrouillé contenant un chargeur de balles.

Est-ce que cette formule respecterait les lois en vigueur?

...just asking...
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2011

Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Empty
MessageSujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée   Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:02

Lewis77 a écrit:
Admettons qu'un propriétaire d'arme à feu responsable aurait sous le lit un 12 avec un verrou de pontet à numéro... et une table de chevet avec tiroir verrouillé contenant un chargeur de balles.

Est-ce que cette formule respecterait les lois en vigueur?

...just asking...


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction par effraction.
» Introduction par effraction chez Justin Trudeau
» Américain blessé par balle ...
» Un homme gravement blessé par balle
» Un Américain blessé par balle par son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: