EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Empty
MessageSujet: Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"   Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:10

Bonjour groupe

Parler d'une .22 avec un canon de 8 pouces sur un site d'Extreme précision, est un peu ridicule, mais j'aimerais avoir votre opinion.

Depuis bientôt 2 ans, je suis l'heureux propriétaire d'un Dlask DAR22 (clone de Ruger 10/22).  C'est vraiment une arme le fun!

C'est pas réellement un problème, mais elle est relativement plus bruyante qu'une .22 avec un canon de taille "normal". Pour la chasse à la perdrix, j'utilise de la Yellow jacket et c'est parfait.  Voulant diminuer le bruit lors de la chasse, je me suis tourné vers le Cee-dee, qui ressemble comme une jumelle à la Yellow, mais avec les différences que l'on imagines.  Dès les premiers tirs, c'étais évident que ça cycles pas.  J'ai même changer le ressort de culasse pour le plus soft de Dlask, et ça a rien changé.

Mais voilà que je m'amuse sur youtube et que je vois un gars tirer de la CCI Quiet (aussi essayé) et ça cycle 10/10!!! Avez vous une idée comment je pourrais y arriver?

Pardonnez la qualité de ma photo, j'avais juste mon iPhone
À l'achat:
Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" DAR_8.5_Nutmeg_grande

Après :
Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" 102210
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy1992
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Les Éboulements, Québec
Emploi : Arpenteur
Date d'inscription : 16/02/2014

Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"   Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:39

Un gars que je connais fais des competition en .22 et il ma dit qu'il a poli la cullase d'une 10/22 et maintenant elle tire de la munition match qui saproche de la cb
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"   Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:55

Oups, j'oubliais!

J'ai poli la culasse, traité au Militec-1, puis nouvellement au PL-100... pas de changement! Je pense que la faible pression du canon court y ai pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"   Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:57

Je vais risquer quelque chose.
Si le spring a pas couper la peau des fesses, je le racourcirais part petit bout. La resistance vas bien finir par matcher la force fournis par ta munition basse velociter. Pis après tu vas avoir le template pour trouver le resort qu'il faut.

Flame suit on.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"   Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:23

ma 10-22 avec les spring stocks mais les surfaces de contacts polies cycle la munitions match, mais pas la cb. Mais je n'ai pas un canon avec une chambre match, et il est de la longueur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"   Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:16

simon l a écrit:
Je vais risquer quelque chose.
Si le spring a pas couper la peau des fesses, je le racourcirais part petit bout. La resistance vas bien finir par matcher la force fournis par ta munition basse velociter. Pis après tu vas avoir le template pour trouver le resort qu'il faut.

Flame suit on.

Il n'est pas chère, mais il y a pas beaucoup de spring a couper car il n'est pas très tendu. Je vais essayer ça bientôt et vous en donne des news.
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"   Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet" Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 3:24

Par contre il n'aura plus les mêmes spires au extrémité, je sais pas si ça s'insère dans un pocket ou ben est sur une tige?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion : 10/22 canon de 8 pouces et munitions "quiet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion , poids de boulet VS Twist du canon
» 10\22 canon 18-1/2 vs 22 pouces.
» 20 ou 24 pouces de canon ???
» Une .308 avec 16 pouces de canon?
» une 22-250 avec un canon de 26 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: