EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix final du logo

Aller en bas 
+18
AtomicGPS
gunguru
SuperDave
tireur53
medic5
GVC
boom boom
AndreM
SQUILL/Fondateur
Whocares
pla127
Jean-Marc
kinay03
Enfield
1clickdown
JohnnyRabbitQC
Popymoy
Indiana Jaune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lesquels vous préférez
#1
Choix final du logo - Page 2 Vote_lcap12%Choix final du logo - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
#2
Choix final du logo - Page 2 Vote_lcap10%Choix final du logo - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
#3
Choix final du logo - Page 2 Vote_lcap13%Choix final du logo - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
#4
Choix final du logo - Page 2 Vote_lcap13%Choix final du logo - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
#5
Choix final du logo - Page 2 Vote_lcap26%Choix final du logo - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 32 ]
#6
Choix final du logo - Page 2 Vote_lcap25%Choix final du logo - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:58

On va les hydrater

Choix final du logo - Page 2 PROD_1308830537

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:00

4 c'est simple bon
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:20

pla127 a écrit:
je ne veux pas défaire ce qui a été fait, une procédure a été établie et c'est très bien. mais si on peut l'améliorer sans que ce soit trop compliqué pourquoi pas.
moi, personnellement, je ne connais rien dans çà  ( partir un fil, faire des petits carrés, etc...)
au final, l'important c'est que chacun soit fier de l'image d'accueil et du logo que nous aurons choisis.

Choix final du logo - Page 2 824519

Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que dans les choix proposés pour l'image de la page d'accueil, on aurait pu inclure l'image actuel, car il doit surement y en avoir qui la trouve bien correct et qui ne voit pas la nécessité de changer.

Mais si la majorité désire un changement, je n'ai aucun problème avec ça!

Et je suis pour le fait de trouver un logo plus petit genre écusson à mettre sur une casquette, un chandail ou une "patch" pour identifié notre appartenance au forum, mais je trouve que les six logos présentés sont incompatibles avec cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 6:49

Je trouve dommage que c'est maintenant que vous vous manifestez alors que ça fait deux mois qu'on en parle.
http://extreme-precision.1fr1.net/t50026-concours-nouveau-logo-extreme-precision
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2472
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:25

il y a t-il urgence a changé. Nous sommes combien sur le forum ?  Sa risque d'etre longs avant qu'un choix soit déclaré gagnant.  hihihi    Pour ma par, je n'ai rien trouvé qui serait mieux que ce qu'on a maintenant. A vouloir plaire a tous, tld, chasse, ar, etc, etc,  sa fait un logo trop chargé. Mais c'est une bonne exercise et intéressant a suivre et on est en hiver, on tire moins, on a le temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:53

Personnellement, j'aurais changé l'image accueil pour un autre logo, et j'aurais remplacé les petites images en bas par chacunes des disciplines que l'on retrouve sur le forum...

Choix final du logo - Page 2 Captur11

...Et surtout, j'irais remplacé le drapeau canadien qui a l'air d'avoir été dessiné par un enfant de 4 ans.


...Et je suis d'accord aussi pour le fond de feuilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:18

Effectivement que c'est plus le coté camo blanc feuille qui est du pour être changer. Le logo comme t'elle en haut est bien.

Je crois juste qu'il y a eu tellement de bonne et belle idée de suggérer, que je crois que les sondages ne sont pas super représentatif. On n'a du voté, mais sans avoir différente catégorie. Il aurait pu y avoir des catégories genre, image de fond et logo séparer. Tout le monde a présenter une grande quantité de beau travail que c'est pas évident de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:36

Voici ce que je pense en regardant les images. Je ne veux pas vexer personne mais je vais rester honnête et je suis de nature dificile:
1: Pas pire mais ça fait trop "zombie" à mon goût.
2: J'aimerais bien mais la base du scope ne fait aucun sens.
3: Encore quelque chose de bien à la base mais ça c'est le réticule d'un scope NCStar.
4: Simplicité volontaire, j'aime bien.

5 et 6 sont une catégorie à part:
5: Pas mal mais des deux je préfère 6
6: Très bien. La seule chose que je changerais est de remplacer une des deux images du haut par quelque chose d'autre pour ajouter à la variété. D'après ce que je vois, pour que ça représente bien ce site, il manque à l'ensemble: Un black gun (quoi qu'il semble en avoir un de caché derrière le logo), Quelqu'un qui tire du pigeon d'argile, Une arme de chasse et surtout de l'équipement de reloading.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:43

Et pour le 6, avez vous l'accord de toutes les personnes sur les photos et les droits de diffusion de ces images?

Il y a une marge de différence légale entre mettre une photo sur un thread et s'en servir comme image d'accueil corporative.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:46

C'est justement ça le problème, il y en a qui veulent avoir; la chasse, le black gun, le milsurp, l'IPSC, le TLD, le reloading, le pigeon d'argil.... tout dans le logo, ça fait trop chargé et c'est laid en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:02

Indiana Jaune a écrit:
Je trouve dommage que c'est maintenant que vous vous manifestez alors que ça fait deux mois qu'on en parle.
http://extreme-precision.1fr1.net/t50026-concours-nouveau-logo-extreme-precision

lol! lol! lol!

Tellement vrai, et c'est partout pareil.

Je ne sais pas pourquoi "ON" attend (Je m'inclus totalement ici) le deadline pour bouger.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:05

LOL Laughing

À demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:11

Je crois simplement que tout les avis on été disperser dans plusieurs post ce qui a dilué les opinions. Il n'y a rien de perdu tant que c'est pas fini Very Happy

Mais chuis d'accord avec 1CD que il ne peut pas trop y avoir de discipline dans l'image... Ca fait trop lourd.


Pourquoi ne pas faire un petit comité de 10 personnes pour choisir... C'est plus facile de discuté et de donner des opinions s'il y a moins de monde mais une bonne représentativité.




Dernière édition par Jean-Marc le Mer 7 Jan 2015 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:11

Également, je comprends qu'on veut inclure le plus grand nombre de travaux des gars qui se sont donner la peine de produire quelque chose (et c'est honorable); mais quand on soumet plusieurs choix, on risque inévitablement qu'un seul choix passe avec une très faible majorité.

(Du genre 34%; et le reste est dissous en parmi les autres choix. Donc 66% "de mécontent") Je n'aime pas le mot mécontent mais je ne trouvais pas le mot juste.


gunguru a écrit:
Et pour le 6, avez vous l'accord de toutes les personnes sur les photos et les droits de diffusion de ces images?

Il y a une marge de différence légale entre mettre une photo sur un thread et s'en servir comme image d'accueil corporative.

Choix final du logo - Page 2 824519


1clickdown a écrit:
LOL Laughing

À demain. Smile

big smile
Pas à jamais j'espère!


Dernière édition par AtomicGPS le Mer 7 Jan 2015 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:56

Au dernier logo, il faudrait ajouter un fusil de type skeet, un fusil à poudre noire et surtout une SKS (c'est sur les SKS qu'il y a le plus de post sur le forum).
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:49

Comment ont été choisi les 6 "finalistes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:22

moi j'aurais prit les deux meilleurs vote par page pour faire la derniere page de vote... car dans les 6 il n'y a pas un que je voudrais vote pour... si on aurait eu 12 choix donc 2 par page de vote sur les autres j'aurait pu voter pour quelque chose a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:05

Ouain ca devien vraiment compliquė
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 7:55

O.K. j'arrête les sondages mais le projet n'est pas mort, on va simplement y aller d'une autre façon.

Merci à tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:50

Vraiment du beau travail!....j'ai vraiment un faible pour le 6, comme logo de page d'acceuil, mais pour ce qui est du logo "officiel" le 4 est pas mal non plus....je crois qu'on pourrait opter pour un logo officiel, du type no. 4, pas trop compliquer et chargé, qui pourras se retrouver partout (chandals, stickers, carts d'affaires etc), un peu comme une marque de commerce,  et un pour la page d'acceuil avec ce logo "officiel", mais intégré dans une images avec background comme la 6 par exemple....le "Extreme Precision" actuel pourrait etre "rafraichi" en enlevant le camo blanc genre, mais l'idée de la cible dans le "O" et le boulet, ca je garderait ce principe car c'est asser representatif du tir et des armes en general.
Ensuite, pour l'image d'acceuil, on l'integre dans un background d'images superposées qui represente au max ce dont traite le forum.
Voila mon feedback

_________________
Choix final du logo - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Mar 13 Jan 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:26

je voterais pas... mais quoi que ce soit le logo je m'en fou un peu car je vien ici pour le monde sur le forum et l'info qu'on y obtien le logo est qu'une facade a ce bon site... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:40

tu aurais du participer Lios, je suis certain que personne aurait pu accoter tes chef d’œuvres
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 3:14

j'ai participer... et l'un d'entre eu a ete dans la liste a choisir et a fini en 2 eme place je crois... mais j'avais pas le temps de le perfectioner...

et je suis sur qu'il y a beaucoup de personne aussi sinon peut etre plus talentueux que moi sur le forum pour en faire un super... tous les gout sont la...
le meilleurs d'entre nous pourait meme ne pas avoir participer malheureusement...

cellui ci qui avait ete placer dans categorie image d'acceuil plustot que dans logo...
Choix final du logo - Page 2 Extrem13

et ici les deux dernier son de moi
http://extreme-precision.1fr1.net/t51225-vote-pour-une-nouvelle-image-d-accueil-pour-le-forum-ep-partie-1



j'avais eu aussi une idee que j'ai pas eu le temps d'Exploité... une tete de boeuf de cote mais qui te fixe avec l'oeuil de cote devant une cible... du type bull eye... pour donner encore plus de force a extreme precision... et qui aurait changer l'aspect des logo conventionel pour ep...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 8:03

L'équipe de modération avait pris la décision de verrouiller ce fil suivant un consensus entre nous, car nous nous sommes aperçu que de bons logo avaient tout simplement passé inaperçu étant donné le trop grand nombre de fil de vote.

Nous somme à revoir certaine chose pour poursuivre ce project.

SQUILL, il y a un fil d'ouvert sur ce sujet dans la section admin, ton équipe apprécierait beaucoup ton feed back SVP.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Choix final du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix final du logo   Choix final du logo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:09

je me demande finalement si la methode de chercher une nouvelle image est pratique ? Je veux dire, de faire un sondage et d'inviter les membres à participer à la création du nouveau logo/image d'acceuil..  Ca fait cute de voir l'effort communautaire dans tout ca mais au final, ca se perd dans le processus plutot qu'autrement. Je me demande si ca ne serait pas mieux que Squill et ses co-admins décident ca entre eux et qu'ils rafraichissent le logo comme bon leur semble.  Le présent logo, je ne pense pas qu'on a demander l'opinion du peuple. alors..
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix final du logo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire remplacer un révolver sous garantie malgré le ban
» Rapport final de Portapique
» logo
» Ian Thomson: verdict final
» Final de la ligue X-treme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: