EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 optic planet USA

Aller en bas 
+3
Snoopy
costaud
GSH-18
7 participants
AuteurMessage
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

optic planet USA Empty
MessageSujet: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:15

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a qqn qui a déjà acheter un télescope de Optic Planet aux USA, est-ce qu'il livre aux Canada? confused
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:41

Ben si tu check sur leur site ils disent qu'ils ship international donc ils doivent shipper ici.

http://www.opticsplanet.net/our-policy.html#international
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:36

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:11

Oublie Optic Planet au USA. J'ai tenté de commander des night sights pour un pistolet et ils ont rien voulu savoir. Même avec une adresse aux États Unis, ils vérifient la carte de crédit et elle doit être américains sinon bye!

J'amais essayé opticplanet.ca mais le ''ca'' dit tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:34

optic planet ne ship aucun télescope en dehors des USA
c est simple tout objet qui pourrait servir contre l U.S Army sa va meme jusqu au flash light tactic
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:16

oldsniper a écrit:
optic planet ne ship aucun télescope en dehors des USA
c est simple tout objet qui pourrait servir contre l U.S Army sa va meme jusqu au flash light tactic

Arrête un peu là! Ils sont pas les seuls à être capable de faire des télescopes et des lampes de poche! Tant qu'à ça, toutes les compagnies américaines d'armes à feu ne pourraient pas en exporter au Canada si je suis ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:02

premièrement c est une politique interne de optique planet c est juste pour avoir la conscience tranquile
2) va t en en irak ou en iran ect. t as juste allez sur leur site il donne la liste complete des pays pis essaye d importer un télescope pour le fun
pis de toute façon c est bien spécifier sur leur site qu il ne ship aucun télescope endehors des etat unis

http://www.opticsplanet.net/export.html

With exception of sale to some U.S. Government Agencies, OpticsPlanet, Inc. will not export at all (or sell to anyone who intends to export) the following products:

1. Generation 2, 3, 4, or 5 Night Vision Equipment and Night Vision Accessories such as: Monoculars, Binoculars, Goggles, Weapon Sights, Cameras, and Multipurpose Systems and Night Vision Accessories.
2. Thermal Imaging Equipment and Heat Seekers (both Hand-Held and Weapon-Mountable) such as: Heat Seeker Accessories and Heat Seekers .
3. Optical Sighting Equipment and Tactical Lights (both Hand-Held and Weapon-Mountable), Accessories, and Mounting Hardware of any kind, including but not limited to: Riflescopes, Holographic Sights, Reflex Sights, Red Dot Sights, Laser Sights, Bore Sights, Flashlights, Mount Rings, Tritium & Fiber Optic Night Sights, Laser Sight Accessories, Flashlight Accessories, Riflescope Accessories, Red Dot Sight Accessories, Gun Smith and Reloading Equipment etc. If an item is intended to be attached to or to be used with a weapon of any kind, we will not export and will not assist directly or indirectly with exporting it!
4. Tactical Gear and Weapon Accessories including but not limited to: Holsters, Tactical Gloves and Motorcycle Gloves, Shooting Glasses, Monopods, Eyewear Accessories, Entry Tools, Combat Slings, Swivels, Shooting Accessories, Weapon Accessories, Tactical Vests, Armor Plates, Shields, Armor Vest, Tactical Batons, Baton Accessories, Handcuffs, Handcuff Accessories, Airsoft Gun Accessories, Hearing Protection & Headset Accessories, Two Way Radio Accessories, Patches and Flags, Stun Gun Tazers, Ammunition Pouches, Two Way Radios, Dry Boxes, Cleaning Kits, Hearing Protection, Airsoft Guns etc.
5. Knives
6. Tactical Helmets and Tactical Helmet Accessories
7. Military Apparel
8. Lab Equipment such as: Laboratory Gloves
9. Electronics including Navigation Devices, Navigation Device Accessories, Printers, Trail Cameras, Surveying Equipment, and Fishfinders.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:25

En passant, c'est avec toute les compagnie des USA qu'on ne peut pas importer des pièces d'armes à feu quelqu'elle soit. Sa prend un permis d'importation depuis quelque temps, nous à l'école, on a eu quelque problème. Et si vous avez le permis d'importation, vous avez le droit d'en importer, mais faut payer 400$ à la compagnie pour qu'elle remplisse des papiers d'exportation valable 1 ans. Sa revient cher pour une pièce de cooey. Banghead
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:37

tient si tu veut une idée a quel point ils sont paranoiaque au U.S regarde se qu ils m on ecrit les x c est mon adresse et mon nom la chose que j ai acheter est juste une sling pour ma carabine

These Commodities are authorized by the U.S. Government for export only to CANADA xxxxxxx for use by
xxxxxxxxxxx. They may not be transferred, transshipped on a non-continuous voyage, or otherwise be
disposed of in any other country, either in their original form or after being incorporated into other end-items,
without the prior written approval of the U.S. Department of State.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

optic planet USA Empty
MessageSujet: Re: optic planet USA   optic planet USA Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:42

Je sais tout sa Oldsniper, je connais quelqu'un que je dira pas le nom, que lui a acheter une bonne étaux pour l'armurerie de l'allemagne, et il a recu une lettre comme toi en disant que il ne peut pas la revendre et qu'il ne peut pas fabriquer des bombes et ... Crime c'est une étaux. Sont parano c'est incroyable, je trouve même que c'est de l'abus de pouvoir.

De plus en plus il mette des réglements pour qu'on baisse les bras et qu'on achete plus de Guns Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
optic planet USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optic planet au Canada
» commande optic planet
» Optic planet.ca Weaver?
» planet compatible???
» scope opic planet canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: