EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nos armes prennent de la valeur cette année...

Aller en bas 
+21
Cookie Monster
FrankCJ7
Buffalo
1clickdown
bikeracer
Lewis77
lavoltiges
Popymoy
oldshot
DAN76
Biller
Wile E. Coyote
Jessie James
Danlefou
tireur53
jerry-kid
tazik
Bleu9mm
Maximus
mike
Picanox
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:34

Bonjour à tous,

Je regarde très souvent, (peut être même trop) les prix des armes sur les sites web de nos marchands préférés et depuis quelques semaines, j'en revient pas de voir comment les prix ont augmentés... Rolling Eyes

Je sais que c'est à cause de notre "dollars" versus celui des américain mais quand même, je trouve que sur certaine armes ça fait beaucoup.

Exemple, le Benelli MR1 (rég.) qui ce vendait en moyenne l'an passé autour de 1599.99$ est maintenant à 1869.99$... Shocked

Source: page de Cabelas.

Sur toutes les marques américaine c'est évident qu'il y à de bonnes augmentation, donc nos armes acquises l'an dernier et au paravent valent maintenant un plus chers, dans mon cas c'est évident sur plusieurs de mes armes.

Si ça ne rebaisse pas d'ici quelques années, alors ont perdra moins lors de la revente sur le marché de l'usagé... Wink

Et vous! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:06

et oui
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:55

Attention les gars, ce post peut-être très compromettant pour nous, assurez-vous que vos blondes ne tombe pas sur cette page. Car n'oubliez pas aucune de nos armes ne coûte plus de 350$, c'est la consigne de notre secte....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:39

Les miennes valent maintenant US$350...

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:42

Moi je suis ok, je viens d'acheter un M70A, c'est en bas de $350 😃
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:53

pour acheter sa  vas etre plate jai plein de projet ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2469
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:57

je suis allé chez Dante hier, c'est ce qu'il dit, tout augmente de 20% aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:59

En-crise
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:05

350$, c'est la consigne de notre secte. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:25

Maximus a écrit:
Attention les gars, ce post peut-être très compromettant pour nous, assurez-vous que vos blondes ne tombe pas sur cette page. Car n'oubliez pas aucune de nos armes ne coûte plus de 350$, c'est la consigne de notre secte....... lol!


+2

LOLLL :P



Ma Sig sauer M400 FDE $1,468.00 cette année J'ai payer 1 120 $ l'année passé
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:31

Oui le bon vieux temps est terminé !

J'ai voulu commander un canon match spiral fluted la semaine dernière prix demandé 770 $

Action custom qui était 1300 $ l'année dernière maintenant 1750 $

Je n'ai jamais eu de difficulté à payer de bonne somme pour une custom, mais la sa ne vaut vraiment plus le coût...

Je plains nos magasins Canadiens qui vont avoir une année difficile.


Dernière édition par Jessie James le Ven 30 Jan 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:36

jpense que ce qui nous reste a faire c de ce depecher d'acheter dans lusagé avant que sa aussi sa monte
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:23

jerry-kid a écrit:
jpense que ce qui nous reste a faire c de ce depecher d'acheter dans lusagé avant que sa aussi sa monte

C'est un bon plan avant que les vendeurs réalise tout ceci, la plupart des gars qui vendent leurs armes font souvent un prix en conséquence de ce qu'ils ont payé...Mr Green

Mais, ça existe aussi des tireurs avertis qui font leurs prix en conséquence des prix actuel du marché, donc plusieurs vont en profiter c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:51

Quoi??? Y'a des armes qui valent plus de 350$ ???? C'est des malades!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Biller
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Biller


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, tir, pêche
Date d'inscription : 30/11/2014

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:13

Pourvu qu'il ne fasse pas comme les pétrolières et laissé le prix des armes élevé quand notre dollard va reprendre de la vigueur!

Et c'est bizarre qu'il augmente le prix des armes en stock, il ne les ont pas achetévavec le dollard a 1 pour un???
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 4:13

Salut!

Aucun changement en Europe...C'est toujours 350 Euros... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 5:14

A la place des proprios de magasins de chasse et pêche du Québec je me ferais quelques soucis.

Pour un, je ne crois pas que le projet de registre québécois influencera positivement leur chiffre d'affaire, pour deux je ne vois que très peu de nouveaux produits qui fassent suffisamment saliver les acheteurs pour qu'ils mettent la main aussi profond dans la poche.

Je constate qu'un nombre important d'armes d'occasion sont disponibles à la vente depuis deux ou trois ans sur le marché du particulier au particulier. La majorité des carabines de chasse d'occasion n'ayant que très peu tiré, les aubaines sont bien plus dans le très bon usagé que dans l'arme neuve de moyenne gamme à prix d'inflation.

Je n'aborde même pas la question du fusil de chasse. La difficulté d'accès chronique au littoral du fleuve et aux terres a fait chuter drastiquement le nombre des sauvaginiers; dans les régions à prédominance de terres privées la chasse au petit gibier est en total déclin, au profit de la chasse à l'orignal et au chevreuil avec la pléthore ridicule d'engins que chacun sait.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 6:00

Tu es rendu à $420 pour une arme 1CD Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 7:35

oldshot a écrit:
A la place des proprios de magasins de chasse et pêche du Québec je me ferais quelques soucis.

Pour un, je ne crois pas que le projet de registre québécois influencera positivement leur chiffre d'affaire, pour deux je ne vois que très peu de nouveaux produits qui fassent suffisamment saliver les acheteurs pour qu'ils mettent la main aussi profond dans la poche.

Je constate qu'un nombre important d'armes d'occasion sont disponibles à la vente depuis deux ou trois ans sur le marché du particulier au particulier. La majorité des carabines de chasse d'occasion n'ayant que très peu tiré, les aubaines sont bien plus dans le très bon usagé que dans l'arme neuve de moyenne gamme à prix d'inflation.

Je n'aborde même pas  la question du fusil de chasse. La difficulté d'accès chronique au littoral du fleuve et aux terres a fait chuter drastiquement le nombre des sauvaginiers; dans les régions à prédominance de terres privées la chasse au petit gibier est en total déclin, au profit de la chasse à l'orignal et au chevreuil avec la pléthore ridicule d'engins que chacun sait.  

Tout à fait juste, et ajoute à ça la hausse du prix des denrés alimentaires, taxes municipale et un dollar à 0,78$, c'est rien pour aider les détaillants d'armes de Canada.
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:14

le pire c que sa decent encore jai vue a quelque part que sa devrais arrete a 77 cent jai bien hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:47

il faut que les canadiens fabrique plus d'armes et de munitions
si le $ canadiens est faible cela n'en sera que mieux pour l'export
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:34

oldshot a écrit:
A la place des proprios de magasins de chasse et pêche du Québec je me ferais quelques soucis.

Pour un, je ne crois pas que le projet de registre québécois influencera positivement leur chiffre d'affaire, pour deux je ne vois que très peu de nouveaux produits qui fassent suffisamment saliver les acheteurs pour qu'ils mettent la main aussi profond dans la poche.

Je constate qu'un nombre important d'armes d'occasion sont disponibles à la vente depuis deux ou trois ans sur le marché du particulier au particulier. La majorité des carabines de chasse d'occasion n'ayant que très peu tiré, les aubaines sont bien plus dans le très bon usagé que dans l'arme neuve de moyenne gamme à prix d'inflation.

Je n'aborde même pas  la question du fusil de chasse. La difficulté d'accès chronique au littoral du fleuve et aux terres a fait chuter drastiquement le nombre des sauvaginiers; dans les régions à prédominance de terres privées la chasse au petit gibier est en total déclin, au profit de la chasse à l'orignal et au chevreuil avec la pléthore ridicule d'engins que chacun sait.  

Ce sont de très bon points.

En plus, dans les autres provinces, ils n'ont pas la tps de 10%... Ça fait quand même 150$ sur une arme de 1500$. C'est 150$ dans mes poches plutôt que dans celles à Couillard. Ça encourage drôlement les achats hors provinces.

... Ces sûr que sur une arme à 350$ ça ne représente que 35$ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:47

L arbalete ten point venom que je voulais acheter avant les fetes
Etait 1700 $ la Elle est rendu 1921$ wow grosse augmentation .
J aurai du la commander avant .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:24

bikeracer a écrit:
L arbalete ten point venom que je voulais acheter avant les fetes
Etait 1700 $ la Elle est rendu 1921$ wow grosse augmentation  .
J aurai du la commander avant .

Chacun ses affaires, mais avant que je mette deux-mille Piastres dans une arbalète les poules vont avoir des dents de tigre.

C'est typiquement le genre d'objet que tu ne peux pas revendre à prix raisonnable, pratiquement à l'identique d'un ordinateur de l'année qui ne vaut plus une tôle l'année suivante.

On perd déjà suffisamment d'argent à la revente d'une arme à feu de qualité pour ne pas se mettre dans la rue avec une corde à linge.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nos armes prennent de la valeur cette année... Empty
MessageSujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année...   Nos armes prennent de la valeur cette année... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:26

Ma résolution du jour de l'an cette année étais de ne pas acheter d'armes en 2015, je pense pas avoir trop de difficulté à respecter ça... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos armes prennent de la valeur cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeur de cette Ross svp?!
» Cette année je tue
» Cadeau EP cette année ....
» année de fabrication de cette BDL
» fini pour moi cette année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: