EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Outremont annule une soirée musulmane

Aller en bas 
+8
goregrind
Bleu9mm
frink
Paul64
lavoltiges
bobv
1clickdown
jdoe1
12 participants
AuteurMessage
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:30

Citation :
L'arrondissement d'Outremont a annulé ce matin la tenue d'une cérémonie qui aurait été organisée par l'Académie de la charia nord-américaine. Cet évènement devait permettre à des jeunes d'une école privée musulmane de recevoir un diplôme.

Or, une enquête de l'émission J.E. a révélé que deux «radicaux religieux controversés» devaient également participer à la soirée.

«Nous avons en effet jugé que la présence des leaders controversés dont il a été fait état lors du reportage de TVA était inacceptable et de nature à occasionner de graves problèmes. J'ai donc immédiatement demandé à la direction de l'arrondissement d'annuler cette réservation», a indiqué par communiqué la mairesse de l'arrondissement Marie Cinq-Mars. Son administration en a informé les locataires par courriel et par téléphone.

Les deux imams au discours intégriste sont Salah Assawy et Omar Shahin. Assawy est le secrétaire général de l'Assemblée des musulmans juristes d'Amérique. Cette organisation justifie notamment la mutilation génitale des femmes toujours selon TVA. Omar Shahin serait de son côté un fervent promoteur de la charia.

La mairesse d'Outremont affirme qu'elle n'était pas au courant des détails de la soirée avant la diffusion du reportage.

Ça vas bein, ils commencent a bien s'implanter ici Confus
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:32

Au moins, il y en a qui commencent à voir clair...C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:45

Outremont annule une soirée musulmane 824519
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:58

enleve l'argent du qatar et de l'arabie saoudites et ils sont fini
comment crois tu que toutes ses asso et mosquée poussent partout
et qui paye les avocats, lobby et politiciens (occidentaux) qui défendent leur prosélytisme
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:15

voila, tout est dit..........................
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4169
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité Garde réserve naturelle
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:27

lavoltiges a écrit:
enleve l'argent du qatar et de l'arabie saoudites et ils sont fini
comment crois tu que toutes ses asso et mosquée poussent partout
et qui paye les avocats, lobby et politiciens (occidentaux) qui défendent leur prosélytisme

Dommage que se ne soit pas plus connu. Cool


Bien oui c'est connu mais nos dirigeants sont hypocrites et sans couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:48

lavoltiges a écrit:
enleve l'argent du qatar et de l'arabie saoudites et ils sont fini
comment crois tu que toutes ses asso et mosquée poussent partout
et qui paye les avocats, lobby et politiciens (occidentaux) qui défendent leur prosélytisme

Follow the money...

10/10

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:33

frink a écrit:
lavoltiges a écrit:
enleve l'argent du qatar et de l'arabie saoudites et ils sont fini
comment crois tu que toutes ses asso et mosquée poussent partout
et qui paye les avocats, lobby et politiciens (occidentaux) qui défendent leur prosélytisme

Dommage que se ne soit pas plus connu. Cool


Bien oui c'est connu mais nos dirigeants sont hypocrites et sans couilles.

En faite ce sont les meilleurs amis des américains. Alors son endure. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 7:21


Couillard doit etre content,c'est encore des instances municipales qui ont fait sa
job,car pour lui des gens qui pronent la charia nord américaines ne sont aucune-
ment radicaux.......

Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2442
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 7:39

les journaliste sont au courant de sa, que fait notre bon service de renseignement ? il peuvent pas les arreté a la douane et leur interdire l'acces au pays. si il donne des discours de violence et de haine et est contre notre culture, pourquoi on les laisse entré. il ont des enregistrements de discours comme preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 7:50

D'ailleur, qui dit qu'ils ont vraiment envis de les arreter à la douane ?
Sinon, comment peut tu justifier un budget anti-térroriste de nos corps policiers par la suite s'ils sont arreté aux douanes..?


Un budget consacré à la lutte anti-térroriste pourrait permettre de t'espionner sur internet, lire tes courriels, te surveiller sur les réseaux sociaux...ect.. Smile


Dernière édition par Paul64 le Dim 15 Fév 2015 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 7:54

...Mais ça se fait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:03

Bien sur.. Avec des personnes misent en tête d'affiche, on a de quoi faire peur au monde et faire demander la protection des forces de l'ordre. Mais pour ça, ça prend des ressourse. de l'argent $$$$$$$$$$$$$

La clée est d'inventer une menace.
Violence avec armes a feu, registre des armes.
Attentat terroriste, suspect. Lutte anti-terrorisme et budget consacré à la cause.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:18

Paul64 a écrit:

La clée est d'inventer une menace.

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:49

Avez vous vu la semaine dernière la conférence de presse faite par des hauts gradés de la S.Q. qui sont venu nous dire qu'il y avait des menaces terroriste?

C'est qu'il y a quelques mois, le gouvernement Couillard a annoncé la coupure de plusieurs millions du budget de la S.Q..

Les nouveaux budgets au gouvernement provincial sont remis le 1 Avril de chaque année.

Cette conférence de presse était tout simplement un signal fait au gouvernement par la toute puissante S.Q. pour dire au gouvernement, attention, ne nous coupé pas, car, il y aura des répercutions.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Outremont annule une soirée musulmane Empty
MessageSujet: Re: Outremont annule une soirée musulmane   Outremont annule une soirée musulmane Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:14

Je suis bien au courant de cette situation le Centre Communautaire est situé a 100 pieds de chez moi! Je leur ait écrit immédiatement pour leur souligner mon indignation et ma stupéfaction. Je vous met en copie ma lettre qui date de vendredi soir et la réponse rapide qui m'est adressée personnellement samedi matin!

LETTRE D'OPINION POUR PUBLICATION SVP




Bonsoir,

Je vous écrit en tant que citoyen d'Outremont payeur de taxes et attache aux valeurs que notre province et notre pays véhicule pour vous soumettre toute mon indignation et ma répugnance sans limite face a l'autorisation accordée par la ville d' Outremont ou le conseil d'arrondissement a l' association Mishkah a louer les locaux du centre intergénérationnel d' Outremont le samedi 14 février prochain en soirée. Journée de la Saint-Valentin et de l'amour Est-ce ironique ou volontaire de leur part?

Cette organisation islamiste radicale prône des valeurs inacceptable en démocratie, encourage la désobéissance a nos lois et le rejet de notre mode de vie occidental, prône ouvertement la Sharia, la discrimination homme femme et autres idéologies digne de régimes barbares qui ont court de nos jours sur la planète.

Je ne peut croire qu'un permis de location leur a été décerné en toute connaissance de cause. Soit notre administration fait preuve d'un mauvais jugement soit ils ont été trompés subtilement sur la véritable nature de cet organisme. Ou est notre maire dans ce dossier ou que fait le ou la conseillère d'arrondissement?

Il n'en reste pas moins que c'est plus qu' honteux de permettre un tel événement et en tant que citoyen concerné je passerai le mot a tous mes amis et connaissances du quartier et soyez assuré que la mémoire collective sera effective lors des prochaines élections municipales.

Je déplore également que l'administration du Centre intergénérationnel puisse s' être rallié sans opposer de désapprobation a un tel événement. Je ne peut croire que personne ne s'est aperçu de la véritable dynamique de cette association. J'ai honte d'habiter Outremont ce soir.

Je souhaite de tout cœur que ce sujet soit abordé au conseil municipal le 02 mars prochain et que nos élus répondent de leur irresponsabilité.

Pour votre culture personnelle regardez le reportage de JE ce soir a TVA a 1900 vous comprendrez peut être certaines choses. Outremont n'est pas a l'abri d'un tel mal absolu.




Voici la réponse que j ai reçue dans ma boite dans ma boite de couriel personnelle cet après midi à 1500. Je vous laisse juger par vous même. La naïveté des nôtres et l'art de la takya ou du mensonge de l'autre part.

Bonjour M. Charlier,

Veuillez noter que la direction de l'arrondissement a annulé la réservation de la salle du CCI et qu'il n'y aura pas de cérémonie ce soir. De plus amples explications ont été diffusées par communiqué ce matin. Voici d'ailleurs un extrait :


La réservation d’une salle ce soir au Centre communautaire intergénérationnel (CCI) a été annulée par l’arrondissement d’Outremont. Cette décision a été prise à la suite d’informations troublantes diffusées hier par TVA Nouvelles.

« Dès le moment où ces informations nous sont parvenues, il nous a paru incontournable d’annuler la réservation qui avait été faite précédemment, » a déclaré la mairesse d’arrondissement Marie Cinq-Mars. « Nous avons en effet jugé que la présence des leaders controversés dont il a été fait état lors du reportage de TVA était inacceptable et de nature à occasionner de graves problèmes. J’ai donc immédiatement demandé à la direction de l’arrondissement d’annuler cette réservation ».

L’entente conclue entre l’arrondissement et le locataire autorisait la tenue d’une cérémonie de remise de diplômes d’une école privée musulmane dans une salle de banquet du CCI. Or, dans le cadre de son émission J.E., TVA Nouvelles a rapporté que des radicaux religieux controversés devaient participer à la cérémonie.

Toujours selon le réseau d’information, cette remise de diplômes serait organisée par l'Académie de la charia nord-américaine, la MISHKA. Le nom de cet organisme ne figure pas dans le contrat de location et les responsables du CCI l’ont entendu pour la première fois durant le reportage. L’arrondissement a donc annulé la réservation. Le locataire en a été informé par courriel hier soir et par téléphone ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Outremont annule une soirée musulmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme Musulmane
» 11 septembre 2001: Un tournant pour la communauté musulmane ébranlée...Ah oui?
» COURS D'IPSC annulé
» Défilé de la fierté annulé
» Cours de CAPS annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: