EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deadliest Warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Deadliest Warrior Empty
MessageSujet: Deadliest Warrior   Deadliest Warrior Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:56

Est-ce qu'il y en a d'autres qui suivent cette émission là?

C'est une émission où ils comparent deux combattants complètement différents qui ne se sont jamais rencontrés dans l'histoire (ex: pirate VS chevalier ou encore Viking VS Samurai) et où ils comparent leurs armes et leurs effets et entrent les données dans un programme informatique pour voir lequel a le plus de chances de tuer l'autre.

J'étais très intéressé au début de la série mais plus tard dans la saison ils ont commencé à comparer des combattants qui utilisent des armes à feu et soudainement le show m'a aussitôt semblé être un regroupement de colons qui jouent avec des bébelles et qui ne connaissent absolument rien de quoi ils parlent et qui tirent des conclusions complètement non-informées. Et le pire c'est que je me suis rendu compte que le résultat de plusieurs leurs tests avec armes à feu et explosifs sont traffiqués. De la désinformation pure et simple. Ça m'a bien déçu.

Suis-je le seul à penser de ça de cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Deadliest Warrior Empty
MessageSujet: Re: Deadliest Warrior   Deadliest Warrior Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:00

Bof, faut en prendre et en laisser car c'est plus du divertissement que d'autre chose. Il y a des trucs que j'étais d'accord et des fois je me posais des questions.

Dans l'épisode de Mafia vs Yakuza;
Tommy gun vs Sten, le Tommy gagne à cause du calibre supérieur et le chargeur grande capacité.
Double barrel shotgun vs Luger 9mm, encore une fois, avantage au shotgun. Aucune comparaison. Mais tu sais, on aurait pu comparer un 1911 avec le Luger 9mm
Ceramic grenade vs Cocktail Molotov, la grenade l'emporte mais j'opterais pour un cocktail.

Et dans l'épisode des Green Berets vs Spetnaz, le soldat a juste été mauvais avec le Beretta. Comment un soldat d'élite peut manquer sa cible?!? Et arrive moi pas avec une pelle comme arme de courte portée, lol ridicule.


Plein d'affaires sur lesquelles ont pourrait s'argumenter pendant des heures. Moi je trouve ça correct comme show mais faut le regarder avec la switch à off.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadliest Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper Ghost Warrior (PS3)
» Treuil Warrior 8000 LBS
» Lt. Col. (Ret.) Dave Grossman speaks on being a Warrior
» Tactical flashlight Olight M21-x Warrior
» Kimber custom II dersert warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: