EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ministre Québecois qui démissionne ?

Aller en bas 
+6
oncle will
frink
pwet2012
gunguru
will-870
raguenau
10 participants
AuteurMessage
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:58

Hey... ca pas d'allure... 155000$ de prime de démission... nous autres si on démissionne... on a même pas droit à l'assurance emploi (Chômage).. Ca aucun bon sens... ils rient de nous en pleine face cet imbécile là... pis celui qui est plus haut dans la hiérarchie on dirait qui approuve ca... ca parait que c'est pas lui qui paye... nous les INNOCENTS... on accepte n'importe quoi ... pis en plus... y retourne à la pratique (HYPROCRATE... je dirais bien plus HYPOCRITE...) Excuse-moi ... il fallait que je ca sorte... Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead Banghead
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:13

c'est vraiment discutable ce genre de prime de départ là... Perso ca serait aboli.

Mais en quoi ca te dérange qu'il retourne pratiquer son métier?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:21

Dans son cas, je dirais plus qu'il a été demissionné Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:19

si c'était juste de moi les politicien travaillerais au salaire minimum...tu veux faire de la politique, s'parce-que t'aime sa pis que tu veux faire changé les choses...par parce-que ta un salaire de mongole avec des primes et des bonus en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:44

will-870 a écrit:
c'est vraiment discutable ce genre de prime de départ là... Perso ca serait aboli.

Mais en quoi ca te dérange qu'il retourne pratiquer son métier?

La réponse est fort simple... y va recevoir encore une prime de 250000$ pour la pratique de son métier ????... si je me rappel bien cela lui avait été reproché...

Les politiciens... en général... c'est des Chri... de CROSS... avec nos impôts et les taxes ... ils veulent notre bien... y sont entrain de te le prendre... tu t'en rends pas compte... De plus, ils se remplissent les poches de toutes les façons imaginable...j'ai imagé de la façon suivante... toi, moi, pis les gens qui travaillent comme des caves pour essayer d'arriver à avoir un petit peu d'argent, on a pratiquement les poches vides... pis y faut remplir la grosse canisse avec une champlure connecté directement dans leurs poches (ou celles de leurs amis...). Tu n'as pas entendu parler de la commission CHARBON...perte de temps et surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'argent...
confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:23

La plupart des politiques c'est leurs carrières en premier et le peuple en 2ième. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:36

c'est juste un bon DÉBARAS! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:41

oncle will a écrit:
c'est juste un bon DÉBARAS! Smile Smile

oui ils en restent une bonne dizaine encore avec leur chef.
On a voté pour ça.
Entre la peste et le choléra ont a choisi le pire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:45

Faut faire attention avec ces primes-là. C'est sur que Doc Bolduc ne sera pas sur le B.S. mais pour certains députés battus ou démissionnaires, la situation peut être bien différente et le retour à la "vie ordinaire peut être assez difficile. On ne se fait pas que des amis en politique.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:51

Bleu9mm a écrit:
Faut  faire attention avec ces primes-là. C'est sur que Doc Bolduc ne sera pas sur le B.S. mais pour certains députés battus ou démissionnaires, la situation peut être bien différente et le retour à la "vie ordinaire peut être assez difficile. On ne se fait pas que des amis en politique.

$0,02

Bleu9mm


C'est ça,  ils n'ont qu'a se forcer pour faire des amis dans le peuple et non avec le 1%
ceux-ci sont autrement taigneux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:19

pwet2012 a écrit:
si c'était juste de moi les politicien travaillerais au salaire minimum...tu veux faire de la politique, s'parce-que t'aime sa pis que tu veux faire changé les choses...par parce-que ta un salaire de mongole avec des primes et des bonus en tout genre!

Pour moi c'est le contraire, ils serait payé 4 fois plus que maintenant. Si tu veut que ce soit les meilleur qui gère la province faut que tu te paye les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 5:13

Bleu9mm a écrit:
Faut  faire attention avec ces primes-là. C'est sur que Doc Bolduc ne sera pas sur le B.S. mais pour certains députés battus ou démissionnaires, la situation peut être bien différente et le retour à la "vie ordinaire peut être assez difficile. On ne se fait pas que des amis en politique.

$0,02

Bleu9mm

Je suis un peu d'accord avec toi bleu mais, pour une démission, je m'excuse mais à mon avis il n'a aucun droit à une prime. Un travailleur "ordinaire" qui quitte volontairement son emploi, n'a même pas droit au chomage. Y a toujour bien un boutte ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 5:43

ticul. a écrit:
pwet2012 a écrit:
si c'était juste de moi les politicien travaillerais au salaire minimum...tu veux faire de la politique, s'parce-que t'aime sa pis que tu veux faire changé les choses...par parce-que ta un salaire de mongole avec des primes et des bonus en tout genre!

Pour moi c'est le contraire, ils serait payé 4 fois plus que maintenant. Si tu veut que ce soit les meilleur qui gère la province faut que tu te paye les meilleurs...

A part de cligner des yeux et enquesser des cheques, je te l'accorde. Ce sont les meilleurs.

On a eu les meilleurs au pouvoir pendant 8-9 ans qui nous ont scrapper la province sur le cul avant d'avoir le PQ qui les a précédé, les meilleurs en imcompétence.

Pas assez compris, on a voulu r'avoir les meilleurs au pouvoir, avec leur austérité tout azimut. Ils sont en train de revirer le province a l'envers, mais se sont les meilleurs dans leur domaine.

Wein, on est bon pour avoir les meilleurs qui nous gouvernent au QC.  Smile

En passant, le 25 février 2015
À la veille d’un voyage d’envergure en France, les libéraux ont refusé de donner leur consentement pour débattre d’une motion soulignant la visite d’un invité de marque du gouvernement du Québec, le président de l’Islande, Ólafur Ragnar Grímsson. Le gars dans son pays qui a dit NON aux banques privé, en autre... Mais aussi pour avoir dit non aux politiques d’austérité. Ses citoyens ont aussi refusé par voie de référendum d’assumer la dette d’une banque en faillite.

Un «impair diplomatique» des libéraux à l’égard de l’Islande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En passant... Un petit vidéo pour ceux qui ça interressent..!


La solution à la crise - regardons l'Islande
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Ministre Québecois qui démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ?   Ministre Québecois qui démissionne ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 6:11

Super interressant Paul le premier vidéo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre Québecois qui démissionne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre Vic Toews démissionne
» Jean Charogne le voleur DÉMISSIONNE!!!
» LA MINISTRE
» La Ministre Hélène David se décrottant le nez.
» MINISTRE VISIONNAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: