EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kim Jung Un

Aller en bas 
+2
1clickdown
Maximus
6 participants
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:09

Kim Jung Un as pris possession du forum ou quoi !!?? Je n'ai plu accès au post sur Shawn Bevin Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100952
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:10

C'est moi qui l'ai verrouillé.

Il est disponible en lecture seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:14

S'cuse ! Je viens juste de constater, c'est vrai que ça dérapais un peu mais faire de la drift de temps à autre c'est amusant.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100952
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:19

Le probleme est que la drift acrochait tout les mur et n'était plus de la drift..

Quand se sont rendu des attaques personnelles sa na plus sa place et j'appuis 1click davoir barré
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:36

appache a écrit:
Le probleme est que la drift acrochait tout les mur et n'était plus de la drift..

Quand se sont rendu des attaques personnelles sa na plus sa place et j'appuis 1click davoir barré

Oui bien sure! 1click fait très bien son job et est super diplomate, mais quelque fois je trouve qu'il dégaine trop vite, c'est le problème quand on possède des guns..... big smile
Ça reste que c'était une bonne joute oratoire et les antagonistes s'en ont très bien tirer.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100952
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:39

Il faut surtout faire attention à la décharge accidentelle. Mr Green


Pour en revenir à la modération, maintenant, on prend une décision à plusieurs modérateurs avant de prendre action... Il y a donc plusieurs modérateurs qui prennent la décision plutôt qu'un seul.

Comme tu peux voir, il y a eu plusieurs modérateurs qui sont intervenus dans ce fil, on était tous au courant de l'action prise par les autres membres de l'équipe de modération. Nous étions tous au courant des posts qui devaient être supprimés car nous avons pris la décision en se consultant.

Ce fil a dérapé plusieurs fois, à un certain moment donné, assez, c'est assez.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 1 Mar 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:31

IL y auras toujours des abus sur se forum , car il n'y a pas de règlement.

Je comprend que ça peux faire enfantin, mais c' est la seule façon que tout les usagés comprennent les limite de l' acceptable.

Tout les forums sérieux ont des règlements stricte pour justement empêcher n' importe qui de dire n ' importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:34

1clickdown a écrit:
Il faut surtout faire attention à la décharge accidentelle. Mr Green


Pour en revenir à la modération, maintenant, on prend une décision à plusieurs modérateurs avant de prendre action... Il y a donc plusieurs modérateurs qui prennent la décision plutôt qu'un seul.

Comme tu peux voir, il y a eu plusieurs modérateurs qui sont intervenus dans ce fil, on était tous au courant de l'action prise par les autres membres de l'équipe de modération. Nous étions tous au courant des posts qui devaient être supprimés car nous avons pris la décision en se consultant.

Ce fil a dérapé plusieurs fois, à un certain moment donné, assez, c'est assez.

Message reçu..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:40

BoomSticK a écrit:
IL y auras toujours des abus sur se forum , car il n'y a pas de règlement.

Je comprend que ça peux faire enfantin, mais c' est la seule façon que tout les usagés comprennent les limite de l' acceptable.

Tout les forums sérieux ont des règlements stricte pour justement empêcher n' importe qui de dire n ' importe quoi.


Pas besoin de sencure et de tout réglementer, le gouvernement s'en charge, Est-ce-que tu veut entendre " Zeig Heil " à chaque post ??? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:41

BoomSticK a écrit:
IL y auras toujours des abus sur se forum , car il n'y a pas de règlement.

Je comprend que ça peux faire enfantin, mais c' est la seule façon que tout les usagés comprennent les limite de l' acceptable.

Tout les forums sérieux ont des règlements stricte pour justement empêcher n' importe qui de dire n ' importe quoi.



À TITRE D'INFORMATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"MessageSujet: RÈGLES DU FORUM...important à lire! / FORUM RULES...important to read!   Lun 14 Oct 2013 - 18:01 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. De plus, un comportement irrespectueux répété envers les autres membres est tout aussi reprochable. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon temporaire pour une durée de 2 semaines et, dans le cas d'une récidive, vous le serez alors de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
Aucun double compte ne sera toléré et les contrevenants se verront supprimer leurs comptes après avertissement.

Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Les messages personnels (MP) ne doivent en aucun cas servir pour de la sollicitation mais seulement à titre de communication privée entre membres.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

Merci!
-------------------
SQUILL "
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:51

Popymoy a écrit:
BoomSticK a écrit:
IL y auras toujours des abus sur se forum , car il n'y a pas de règlement.

Je comprend que ça peux faire enfantin, mais c' est la seule façon que tout les usagés comprennent les limite de l' acceptable.

Tout les forums sérieux ont des règlements stricte pour justement empêcher n' importe qui de dire n ' importe quoi.



À TITRE D'INFORMATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"MessageSujet: RÈGLES DU FORUM...important à lire! / FORUM RULES...important to read!   Lun 14 Oct 2013 - 18:01 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. De plus, un comportement irrespectueux répété envers les autres membres est tout aussi reprochable. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon temporaire pour une durée de 2 semaines et, dans le cas d'une récidive, vous le serez alors de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
Aucun double compte ne sera toléré et les contrevenants se verront supprimer leurs comptes après avertissement.

Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Les messages personnels (MP) ne doivent en aucun cas servir pour de la sollicitation mais seulement à titre de communication privée entre membres.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

Merci!
-------------------
SQUILL "

Popymoy ça c'est comme un contract d'assurance, t'as pris le temps de lire le tiens jusqu'au bout...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:52

Popymoy a écrit:


Merci!
-------------------
SQUILL "
[/i]

Merci , j' avais jamais vu ca .

Depuis je viens ici, mais c' est nullement respecter sur se forum , pour ça je croyais que ça existait pas

" injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. De plus, un comportement irrespectueux répété envers les autres membres est tout aussi reprochable."

Je crois que c' est trop large , mais c' est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:55

C'est là que la logique et le bon sens et la bonne entente entrent en jeux mon ami Wink

En tant que modos, on préfère bien mieux un sens large comme celui-ci que trop strict et être des policiers ou des bourreaux .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Kim Jung Un Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Un   Kim Jung Un Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:10

Maximus a écrit:
appache a écrit:
Le probleme est que la drift acrochait tout les mur et n'était plus de la drift..

Quand se sont rendu des attaques personnelles sa na plus sa place et j'appuis 1click davoir barré

Oui bien sure!  1click fait très bien son job et est super diplomate, mais quelque fois je trouve qu'il dégaine trop vite, c'est le problème quand on possède des guns..... big smile
Ça reste que c'était une bonne joute oratoire et les antagonistes s'en ont très bien tirer.

Arrête... Tu vas me faire rougir...

Embarassed

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Kim Jung Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: