EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gun Show Markham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Gun Show Markham Empty
MessageSujet: Gun Show Markham   Gun Show Markham Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:54

Je viens d'arriver de Markahm Ontario,J'y suis aller pour voir si ca valait la peine.Pour ceux qui son amateurs comme moi de ces evenements je ne conseil pas, a moi que vous restiez pres de la.Il y avait peut d'armes et quelques tables de vides.Ceux de Longueuil et de Lachute sont pour moi plus interessants.Je doit dire que 6 heures de routes c'est trop pour ce show.Le prochain que je vais aller voir dans ce coin la ,est celui d'Orange ville le 22 Mars, qui est supposer etre un gros Gun show.Je vais vous donner mes impressions a mon retour si j'Y vais.

Bien a vous Ant68.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Gun Show Markham Empty
MessageSujet: Re: Gun Show Markham   Gun Show Markham Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:40

Ho 6 heures qu'en même.
Je suis apte aux guns show de ce temps là.
Mais faut que ça vaille la peine.
Ok on repassera. Cia Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Gun Show Markham Empty
MessageSujet: Re: Gun Show Markham   Gun Show Markham Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:43

ant68 a écrit:
Je viens d'arriver de Markahm Ontario,J'y suis aller pour voir si ca valait la peine.Pour ceux qui son amateurs comme moi de ces evenements je ne conseil pas, a moi que vous restiez pres de la.Il y avait peut d'armes et quelques tables de vides.Ceux de Longueuil et de Lachute sont pour moi plus interessants.Je doit dire que 6 heures de routes c'est trop pour ce show.Le prochain que je vais aller voir dans ce coin la ,est celui d'Orange ville le 22 Mars, qui est supposer etre un gros Gun show.Je vais vous donner mes impressions a mon retour si j'Y vais.

Bien a vous Ant68.

Entre Markham et Orangeville il n'y a pas beaucoup de distance 30 minutes de route, tu risque de te retrouver avec les même exposants que Markham Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Gun Show Markham Empty
MessageSujet: Re: Gun Show Markham   Gun Show Markham Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:48

Markham est petit comparé à Orangeville. Check Aussi pour celui de Vankleek Hill à l'est d'Ottawa qui n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Gun Show Markham Empty
MessageSujet: Re: Gun Show Markham   Gun Show Markham Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:48

J'adore celui de Vankleek Hill.Pour celui de Orangeville j'ai bien hate de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Show Markham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show them to me!!
» gun show
» Gun show
» Gun Show
» air show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: