EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tactical Intervention quik cuf rifle sling

Aller en bas 
AuteurMessage
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Tactical Intervention quik cuf rifle sling Empty
MessageSujet: Tactical Intervention quik cuf rifle sling   Tactical Intervention quik cuf rifle sling Icon_minitimeJuin 7th 2009, 08:09

sling faite pour tir de précision en position debout assis ou comme bon vous semble
Tactical Intervention quik cuf rifle sling
Tactical Intervention quik cuf rifle sling Quickcuf
endroit ou je l ai acheter [url]
http://www.brownells.com/aspx/NS/store/productdetail.aspx?p=1494&st=sling&s=[/url]
brownells me l on shiper sont le nom de "harnais pour escalade" lol! pour que sa passe facilement au douane
fabriquant tactical intervention
http://www.tacticalintervention.com/
si vous en commander une prenez le model 1 les anneaux sont fourni avec
choix de couleur noir ou olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactical Intervention quik cuf rifle sling Empty
MessageSujet: Re: Tactical Intervention quik cuf rifle sling   Tactical Intervention quik cuf rifle sling Icon_minitimeJuin 9th 2009, 06:03

Vraiment bien ta sling Oldsniper. Tactical Intervention quik cuf rifle sling Thumbs-up10

De mon coté, je me suis dégoté une sling de Garant M-1 pour 13.00$US sur ebay.com
Tactical Intervention quik cuf rifle sling Nz4xua
http://cgi.ebay.com/M1-GARAND-SLING-US-ARMY-WEB-OD-GREEN_W0QQitemZ260422543578QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca264a8da&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1205|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50#ebayphotohosting

La façon de proceder avec ce type de sling est, qu'une fois attaché aux deux extrémités de l'armes, l'ouverture du milieux s'ajuste à la largeur que tu veux pour pouvoir entrer la main a l'intérieur et s'accoter le coude dans la boucle tout en saisissant la sling et le fut de l'arme ensemble. En plus, ma sling a deux quick détach swivel (commandé à part) qui s'enleve en deux temps trois mouvement.

Pour tirer couché avec, faut l'ajuster à la bonne longueur pour être confortable avec, le coude au sol.

Sinon, il y a l'autre façon montré dans le vidéo..
Démonstration:
https://www.youtube.com/watch?v=KRPfj-6bRZM
https://www.youtube.com/watch?v=h3i2O1igX78&feature=PlayList&p=58186351F5F2702B&playnext=1&playnext_from=PL&index=3


Vraiment bien aussi.. Beer
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Tactical Intervention quik cuf rifle sling Empty
MessageSujet: Re: Tactical Intervention quik cuf rifle sling   Tactical Intervention quik cuf rifle sling Icon_minitimeJuin 9th 2009, 06:27

A 13.00$ c est tout qu un deal
si c est possible j aimerait bien voir des photos de la tienne allonger pour qu on voie comment elle est fabriquer
la vraie sling de tir de la Garand est ce Model of 1907 Sling http://www.brownells.com/aspx/NS/store/ProductDetail.aspx?p=20051&title=TACTICAL%20PLUS%20RIFLE%20SLING
c est la sling de tir la plus populaire et elle fut utilisée par les sniper de L US Army jusqua ce que tactical intervention obtienne le contrat

Tactical Intervention quik cuf rifle sling Fig280244929
Tactical Intervention quik cuf rifle sling Fig290291281
Tactical Intervention quik cuf rifle sling Fig2100341686

Tactical Intervention quik cuf rifle sling Fig2110375220
Tactical Intervention quik cuf rifle sling Fig2120412123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactical Intervention quik cuf rifle sling Empty
MessageSujet: Re: Tactical Intervention quik cuf rifle sling   Tactical Intervention quik cuf rifle sling Icon_minitimeJuin 9th 2009, 14:51

C'est pas le model que tu donne comme lien, mais bien celui qui est en "jute" qui s'ajuste de façon coulissante et n'a pas de trou, excatement comme le premier video. La version cheapette de l'autre !

Je pense que le deuxieme vidéo est probablement le model auquel tu fait allusion.

Des que j'aurais une chance, je te montrerais des photos...
Faudrais que je recharge mes batteries dans mon codak..
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Tactical Intervention quik cuf rifle sling Empty
MessageSujet: Re: Tactical Intervention quik cuf rifle sling   Tactical Intervention quik cuf rifle sling Icon_minitimeJuin 9th 2009, 17:55

Smiley a écrit:
C'est pas le model que tu donne comme lien, mais bien celui qui est en "jute" qui s'ajuste de façon coulissante et n'a pas de trou, excatement comme le premier video. La version cheapette de l'autre !

Je pense que le deuxieme vidéo est probablement le model auquel tu fait allusion.

Des que j'aurais une chance, je te montrerais des photos...
Faudrais que je recharge mes batteries dans mon codak..
merci parce que a 13.00$ sa vaut la peine sa pourrait en intéresser plusieurs sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactical Intervention quik cuf rifle sling Empty
MessageSujet: Re: Tactical Intervention quik cuf rifle sling   Tactical Intervention quik cuf rifle sling Icon_minitimeJuin 11th 2009, 04:37

Tactical Intervention quik cuf rifle sling Vigx0z

Photo prise d'un forum américain.
La fleche no.1 montre le swivel quick détach à l'avant du fut qui s'enleve aussi facilement qui s'intalle..
La fleche no.2 montre l'endroit on l'on s'insere le bras et que l'on "tight" avec la boucle. Tu peut soit...Saisir la sling avec le fut, ou...Avoir assez de lousse pour passé ton bras (saisit par la boucle) par dessus, et saisir le fut de l'arme.

Le hic par contre, c'est que la sling elle même a 1½" de largeur..! Donc...!

L'exemple est demontré sur une Blaser mais en principle...
Pour les TRG, on peut utiliser le "swivel" sur le coté du fut et qui se sert avec une clée alen, sinon...
Tu te met un SWIVEL SOCKET FOR TRG FOREND RAIL te permattant d'installé un quick détach de 1"5/8 sous le fut et le tour est joué...Tactical Intervention quik cuf rifle sling Smile
Tactical Intervention quik cuf rifle sling 2s7jeon


Ces pieces la, tu peut les commander de Shooter's Choice http://www.shooterschoice.com/sako/trg2242.htm
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Tactical Intervention quik cuf rifle sling Empty
MessageSujet: Re: Tactical Intervention quik cuf rifle sling   Tactical Intervention quik cuf rifle sling Icon_minitimeJuin 11th 2009, 07:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical Intervention quik cuf rifle sling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Point Rifle Sling
» Attaché pour sling ( tactical )
» Receiver mount sling attacment, mesa tactical pour Remington 870 & Benelli M4
» mossberg 464 spx tactical lever rifle
» 700 sps tactical et savage 10 precision rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: