EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reportage sur le camionage a voir

Aller en bas 
+10
micrs01
Ktmrider
weimajack
Pierrea
Hellcat
Maximus
1clickdown
n0th1ng
Bleu9mm
keshlalish
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit 8 minutes.
en colaboration avec radio highway et jacques plante (mon beau père)

si vous avez le temps je crois que sa repasse en reprise plus tard a la télé et il y a environ 15 minute de plus ou ils montrent les angles mort des camion avec le cftr.

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:58

Camioneurs : 1 Automobiliste : 1

C'est un fait qu'il y a des merdes au volant d'automobiles. Dire le contraire serait mentir.

Cependant, j'ai failli, à trois reprises, me faire tuer par des truckers qui faisaient de la vitesse durant des tempêtes de neige. Maintenant, le nouveau "trend" c'est les "slow races" (dépassements à 104,3 km/h) sur les autoroutes...

En ce qui me concerne, même si ce reportage démontre clairement l'imbécilité de certains automobilistes, c'est pas ça qui va me faire changer d'opinion sur la minorité plus que dangereuse, voire mortel, des camionneurs.

Désolé.

Bleu9mm

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:05

quand je suit capable j'esaille de les aider et ils sont generelmant reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:24

Peu importe le véhicule, il y a des imbéciles dans tous les types; Auto, camion, autobus, taxi, moto, vélo, triporteur (je pourrais inclure des piétons également)...

Mais pour en revenir au sujet, j'ai eu à subir souvent le "right of weight" au lieu du "right of way" de la part de plusieurs.

Pas facile la cohabitation sur le réseau routier.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:03

Bleu9mm a écrit:
Camioneurs : 1 Automobiliste : 1

C'est un fait qu'il y a des merdes au volant d'automobiles. Dire le contraire serait mentir.

Cependant, j'ai failli, à trois reprises, me faire tuer par des truckers qui faisaient de la vitesse durant des tempêtes de neige. Maintenant, le nouveau "trend" c'est les "slow races" (dépassements à 104,3 km/h) sur les autoroutes...

En ce qui me concerne, même si ce reportage démontre clairement l'imbécilité de certains automobilistes, c'est pas ça qui va me faire changer d'opinion sur la minorité plus que dangereuse, voire mortel, des camionneurs.

Désolé.

Bleu9mm

Bleu9mm

Je suis chauffeur de semi-remorque depuis plus de 20 ans, les dépassements à 105 km ce n'est pas un trend c'est la loi depuis quelques années. Tout les camions lourds doivent être barrés à 105 km/h au Québec et en Ontario ce qui nous donnent très peu de manoeuvre pour dépasser . Tu t'est fais dépasser à 105 km dans une tempête de par semi-remorque c'est juste un imbécile qui n'as pas adapter sa conduite en fonctions des conditions météorologiques.
Tu parle des camioneurs dangereux ! Malheureusement je doit te confirmer que depuis plusieurs années la situation dans le domaine du transport ne fait que se détériorer . Si tu savais ce que je vois tout les jours comme comportement dangereux et le manque de civisme de la part de plusieurs chauffeurs de camions c'est hahurissant.

Et pourquoi la situation s'aie  détériorée ?? Je vous le donne en mille et je sais que je vais déplaire à certaine personne  ( M'en crisse ) C'est l'arrivé massive dans l'industrie du transport de Tamouls, Paki. Indous et autres , de la bullshit mur à mur. Et soyez certain que ça n'ira pas en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:59

On voit clairement bleu9mm que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Je suis chauffeur et bien qu'il y a des camionneurs qui sont dangereux, la majorité vient des autos. Continu à penser qu'on a du fun à dépasser à 105 km/h et moi je vais continuer à ne pas dire ce que je pense des gars comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:14

Si l'autre devant roule a 104 km/h, qu'est-ce que sa donne d'essayé de le dépasser a 105 km/h?

Ça bloque la circulation sur plusieurs km.
J'ai rien contre les camionneurs c'est juste ça qui me gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:24

Hellcat a écrit:
On voit clairement bleu9mm que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Je suis chauffeur et bien qu'il y a des camionneurs qui sont dangereux, la majorité vient des autos. Continu à penser qu'on a du fun à dépasser à 105 km/h et moi je vais continuer à ne pas dire ce que je pense des gars comme toi.

Ne blast pas Bleu9mm pour ses commentaires sur les camionneurs car il parlait d'une certaine minorité. Il ne fait que constater certain comportements de délinquants de la route.Évidemment Bleu9mm a une méconnaissance du métier de routier comme la plupart du monde en général et surement une mauvaise impression, mais ça c'est de notre faute par notre comportement.
Je conduis des semi-remorques à Montréal et dans les environs 10 hr à 12 hr par jour et je peut te dire que beaucoup de chauffeurs de camion font honte à la profession , tu n'as pas idée de ce que je peut voir en une journée comme comportement de de certains chauffeur de camions.
Quand Bleu9mm parle d'une minorité ........Ben malheureusement il est en dessous de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:34

un truc qui mes arriver c'ette hiver,  j'arrive a un lumire j'attand qu'elle  tombe verte pour que je puisse tourner a gauche, ma lumire arrive je vien pour partir et je vois un camion de la ville avec un plein chargement de neige qui arrive, je comance a avance le dude a meme pas ralanti et il est passer carement sur la rouge. avoir ete dans lune me serais fait rammaser solide j'etais en ta*****  en plus il roulais autour de 50km dans un zone de 30 (rue st-Charles a longueuil )!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:47

n0th1ng a écrit:
un truc qui mes arriver c'ette hiver,  j'arrive a un lumire j'attand qu'elle  tombe verte pour que je puisse tourner a gauche, ma lumire arrive je vien pour partir et je vois un camion de la ville avec un plein chargement de neige qui arrive, je comance a avance le dude a meme pas ralanti et il est passer carement sur la rouge. avoir ete dans lune me serais fait rammaser solide j'etais en ta*****  en plus il roulais autour de 50km dans un zone de 30 (rue st-Charles a longueuil )!


C'est certain, ils sont payés au voyage, ne font pas de "log book" et personne ne contrôle leurs heures de conduite, ils conduisent sur le radar.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:00

weimajack a écrit:
n0th1ng a écrit:
un truc qui mes arriver c'ette hiver,  j'arrive a un lumire j'attand qu'elle  tombe verte pour que je puisse tourner a gauche, ma lumire arrive je vien pour partir et je vois un camion de la ville avec un plein chargement de neige qui arrive, je comance a avance le dude a meme pas ralanti et il est passer carement sur la rouge. avoir ete dans lune me serais fait rammaser solide j'etais en ta*****  en plus il roulais autour de 50km dans un zone de 30 (rue st-Charles a longueuil )!


C'est certain, ils sont payés au voyage, ne font pas de "log book" et personne ne contrôle leurs heures de conduite, ils conduisent sur le radar.


Faux !! Les camionneurs ne sont pas tous payer aux voyages, les brokers oui, mais pas les chauffeurs de compagnies ou employés municipales. Tout les chauffeurs de camions professionnelles sont obligés de faire un log book c'est la loi et il n'y as pas d'exception. Si certains conduisent sur le radar.........Malheureusement oui ! Même les chauve-souries en perdent leur latin........ big smile
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:02

weimajack a écrit:
n0th1ng a écrit:
un truc qui mes arriver c'ette hiver,  j'arrive a un lumire j'attand qu'elle  tombe verte pour que je puisse tourner a gauche, ma lumire arrive je vien pour partir et je vois un camion de la ville avec un plein chargement de neige qui arrive, je comance a avance le dude a meme pas ralanti et il est passer carement sur la rouge. avoir ete dans lune me serais fait rammaser solide j'etais en ta*****  en plus il roulais autour de 50km dans un zone de 30 (rue st-Charles a longueuil )!


C'est certain, ils sont payés au voyage, ne font pas de "log book" et personne ne contrôle leurs heures de conduite, ils conduisent sur le radar.



reste que pendent un bref instant j'ai penser de revirer bord pour lui monter ma facon penser... tot ou tard il va tuer quelqun....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:26

Ne vous faites pas d'illusions l'industrie du transport est très règlementé et nous sommes surveiller de très près par le contrôle routier. Certain d'entre vous ont vécus de mauvaise expériences en relation avec des chauffeurs de camions et vous exprimez vos frustrations........C'est ok ! Dites-vous une chose, c'est mon lot quotidien..... big smile

Mais avant de dire des faussetés, posez moi des questions et je vais me faire un plaisir d'y réponde au meilleur de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:30

n0th1ng a écrit:
weimajack a écrit:
n0th1ng a écrit:
un truc qui mes arriver c'ette hiver,  j'arrive a un lumire j'attand qu'elle  tombe verte pour que je puisse tourner a gauche, ma lumire arrive je vien pour partir et je vois un camion de la ville avec un plein chargement de neige qui arrive, je comance a avance le dude a meme pas ralanti et il est passer carement sur la rouge. avoir ete dans lune me serais fait rammaser solide j'etais en ta*****  en plus il roulais autour de 50km dans un zone de 30 (rue st-Charles a longueuil )!


C'est certain, ils sont payés au voyage, ne font pas de "log book" et personne ne contrôle leurs heures de conduite, ils conduisent sur le radar.



reste que pendent un bref instant j'ai penser de revirer bord pour lui monter ma facon penser... tot ou tard il va tuer quelqun....

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un comportement injustifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:45

Le problème, c'est qu'avant de dire des niaiseries, on se demande,'' est-ce que je sais de quoi je parle''. Je connais rien en ordinateur et je commence pas à déblatéré des conneries parce que je suis en maudit après mon laptop.

Je conduis un camion remplis d'essence, je pèse 125 000 lbs gross weight et en plus d'avoir à composer avec un effet de vague. Ça n'arrête pas comme on veut et ça ne se conduis pas comme une Porsche. Avant, j'ai fais la grandeur des US et maintenant je suis rendu local, je peux vous confirmer que le quebec a les pires chauffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:12

Maximus a écrit:
n0th1ng a écrit:
weimajack a écrit:
n0th1ng a écrit:
un truc qui mes arriver c'ette hiver,  j'arrive a un lumire j'attand qu'elle  tombe verte pour que je puisse tourner a gauche, ma lumire arrive je vien pour partir et je vois un camion de la ville avec un plein chargement de neige qui arrive, je comance a avance le dude a meme pas ralanti et il est passer carement sur la rouge. avoir ete dans lune me serais fait rammaser solide j'etais en ta*****  en plus il roulais autour de 50km dans un zone de 30 (rue st-Charles a longueuil )!


C'est certain, ils sont payés au voyage, ne font pas de "log book" et personne ne contrôle leurs heures de conduite, ils conduisent sur le radar.



reste que pendent un bref instant j'ai penser de revirer bord pour lui monter ma facon penser... tot ou tard il va tuer quelqun....

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un comportement injustifiable.

et je vous comprend quand vous parler des comportement des autres conducteur Wink c'est une des raison qui me decourage de faire de la moto...je dit pas que je suit un top conducteur ca arrive de faire des erreur... mais je me dit que des professionel de la route passe pas mal plus de temp que moi dans leur vehicule,  inclus les taxi et autes travailleur de la route je me dit qu'il devrais avoir plus de pratique... tk j'aurais pas la patiance de travailler sur la route :P
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:21

Juste à voir la patience que doivent avoir les chauffeurs d'ambulance (en urgence) avec le comportement de certains... Rolling Eyes  Pas toujours facile pour eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:32

j'ai cesser de conduire des camions exactement pour ça ...... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:41

1clickdown a écrit:
Juste à voir la patience que doivent avoir les chauffeurs d'ambulance (en urgence) avec le comportement de certains... Rolling Eyes  Pas toujours facile pour eux non plus.

Lorsque je vois le comportement de certains automobilistes lorsqu'un véhicule d'urgence se pointe, ça me donne des envies homicidaires... os*****, me dis-je, ça pourrait être ma mère qui est à l'intérieur !!!

En-crise En-crise

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:21

j'ai ecouter quelque video ce dude, est ce que vous vous parlez toute de meme lol!


Revenir en haut Aller en bas
micrs01
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
micrs01


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Matane
Date d'inscription : 05/04/2014

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:28

Pierrea a écrit:
Si l'autre devant roule a 104 km/h, qu'est-ce que sa donne d'essayé de le dépasser a 105 km/h?

Ça bloque la circulation sur plusieurs km.
J'ai rien contre les camionneurs c'est juste ça qui me gosse.

+1000000

cr***** que ca m'donne envie de leur trainer la face sur l'asphalte les asti qui font ca!
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xtrem Hunter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:33

c est drole hein moi je suis en mécanique diesel est les imbécile ce n est pas plus les immigrant que les gens d ici est histoire de camionneur con imbécile ça na pas rapport avec la race mais bien la perssonne trouve toi une autre target mon chum tous le monde est irresponsable sur la route est dans le garage on le voie les cabochant ( chauffard ) qui joue les innocents est qui te ramenne des truck tous croche ce n est jamais de ça faute , les joint cracker les os***** de changement d huile fait pas a la bonne température , mettre de la pression pour sortir le camion le plus vite du garage après ça accuse les autres , tous le monde est fautife on s en cooooolliiiise de ça race point la ligne tbrnk .
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:34

un camion mesure 53 pied
le premier roulle a 104km heure

le 2e le dépasse a 105kmh

combien de km sa prend au 2e pour finir sont dépassement et combien de temps sa prend

1km contient 3280pied

1 km heure de plus sa donnera 54 pied minute

donc sa prendre environ 1 minute faire le dépassement (si ya pas été oubligé de ralentir et qu'il garde son air d,allé)

et a 105 kmh sa va lui prendre environ 1.75km faire le dépassement.

donc svp on se calme lol vous aller pas perdre la vie parce que vous attendez 1 minutes pis 1.75 km pour un truck qui dépasse
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:40

Xtrem Hunter a écrit:
c est drole hein moi je suis en mécanique diesel est les imbécile ce n est pas plus les immigrant que les gens d ici est histoire de camionneur con imbécile ça na pas rapport avec la race mais bien la perssonne trouve toi une autre target mon chum tous le monde est irresponsable sur la route est dans le garage on le voie les cabochant ( chauffard ) qui joue les innocents est qui te ramenne des truck tous croche ce n est jamais de ça faute , les joint cracker les os***** de changement d huile fait pas a la bonne température , mettre de la pression pour sortir le camion le plus vite du garage après ça accuse les autres , tous le monde est fautife on s en cooooolliiiise de ça race point la ligne tbrnk .

je pense plus qu'il parle de la différence entre les 2 société.

les chauffeur immigrant sont plus enclin a accepter des conditionsde travail plutôt ordinaire et des horraires de travail déplorable a salaire moyen.

se que sa fait c'est des patron qui demande plus et des fois trop a leur chauffeur et comme certain ont de la difficulté a gêrer le stress excessif sa fait des niaiserie.
(faut lire entre les lignes)




ps les boys calmez-vous lol. le monde est trop agressif ici. on parle d'un sujet chaud. pis le but c'est d'éduquer pas de blaster
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xtrem Hunter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015

reportage sur le camionage a voir Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le camionage a voir   reportage sur le camionage a voir Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:57

Je retire mais propos desoler .
Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur le camionage a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage de 1h40 sur le GIGN a voir
» REPORTAGE INTERESSANT...
» tres bon reportage sur sun tv
» SUper reportage!
» Reportage positif sur le tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: