EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sondage TVA, sur la proposition Harper

Aller en bas 
+40
oldshot
lavoltiges
castor 68
500mag
Ktmrider
kinay03
foudetir
Buffalo
phil29
6.5x284
pat454
thundercat mountain
svt 40
frink
Luc
Torro
AtomicGPS
marty
bill
technomeca
killick
Milan29
Omega50
le pelican1
macoizo
270 wsm
Bleu9mm
pla127
bud69
GVC
yangee
plourde219
freforall
Percuteur
Minotaure
Popymoy
mike
gunguru
weimajack
Gadelle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:13

11031 toujours pour 59%
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:51

Voici en lien des statistiques révélatrices sur les taux d'homicides dans divers pays du monde:

http://www.unodc.org/gsh/en/data.html

Il est important de remarquer que les statistiques d'homicides ne réfèrent pas automatiquement aux AAF.

En effet, les AAF n'interviennent que dans le tiers des homicides perpétrés au Canada. Elles sont devancées par les armes blanches et les "outils divers" qui représentent plus de deux tiers des moyens utilisés pour trucider son prochain.

Bien entendu, les tirs policiers sont intégrés dans le nombre et les taux d'homicides par AAF, même si le distinguo n'apparaît pas dans les statistiques ci-dessus.

Notez aussi que plus de 30% des homicides commis au Canada sont l'oeuvre des bandes criminalisées. Cette statistique ne dit pas quel sont les pourcentages respectifs des outils mis en oeuvre par les tueurs.

Dans l'ensemble, les taux d'homicides canadiens sont à peu de choses près semblables à ceux des pays de l'Europe de l'Ouest, ce qui n'est pas du tout étonnant d'un point de vue sociologique: à l'instar des populations de l'Europe de l'Ouest, la population canadienne est en effet relativement homogène par ses origines et sa culture.

On pourrait donc présumer que le recours à l'homicide est en partie liée à l'origine et a la culture des nations.

Cette hypothèse, bien plus que la disponibilité des AAF pourrait constituer une explication (politiquement très incorrecte...) au taux d'homicides élevés constatés aux Etats-Unis:


Article détaillé : Race (recensement des États-Unis).


Groupes ethniques (2010) :

Blancs américains : 72,4 % (63,7 % de blancs non hispaniques et 8,7 % de blancs hispaniques)31 ;
Afro-Américains : 12,6 % ;
Asio-Américains : 4,8 % ;
Amérindiens et natifs de l'Alaska : 0,9 % ;
Océano-Américains (natifs des îles Hawaii et autres îles du Pacifique) : 0,2 % ;
autres : 6,2 %.
multiraciaux : 2,9 %
En 2010, les Hispaniques (50 millions de personnes) ont dépassé les 42 millions d'Afro-Américains. C'est bien sûr dans les États du Sud, proches de la frontière mexicaine, que la population hispanique est la plus importante, mais aussi dans les États industriels comme New York ou le New Jersey.

Le bureau du recensement dénombrait 296,4 millions d'habitants aux États-Unis en juillet 2005, dont 42,7 millions d'Hispaniques, et 39,7 millions de noirs en tout, y compris la population d'Afro-Américains, la population d'Africains récemment arrivés et celle de noirs d'origine antillaise. Si on compte les différentes variétés d'hispaniques comme une classe unique, 15 % de la population sont hispaniques et environ 68 % sont blancs. Il est dénombré 14,4 millions d'habitants d'origine asiatique, 4,5 millions d'Amérindiens et d'indigènes de l'Alaska et près d'un million d'indigènes d'Hawaï et des îles du Pacifique. La société américaine se caractérise par son caractère pluriethnique, par une forte mobilité spatiale et par un niveau de vie parmi les plus élevés de la planète. Elle est toujours affectée par d’importants clivages sociaux et ethniques.

Note : il n'existe pas de liste séparée d'enregistrement pour les Hispaniques car le Bureau américain de recensement considère les Hispaniques comme des personnes d'origine latino-américaine (surtout des Cubains, Mexicains, ou Portoricains d'origine) vivant aux États-Unis et de n'importe quel groupe ethnique (blancs, noirs, Asiatiques, etc.).

En 2006, on estime qu'entre 9 et 12 millions d'Hispaniques vivraient de manière illégale aux États-Unis.

Langues : anglais, espagnol (parlé par 10,7 % des Américains32), français

Alphabétisation (personnes de 15 ans et plus qui savent lire et écrire) : 97 % (hommes : 97 % - femmes : 97 %) (est. 1979)


source: Wikipédia

Pour corroborer une telle hypothèse il faudrait disposer de statistiques sérieuses sur les taux de criminalité respectifs dans les divers groupes ethniques étasuniens.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:52

ce que j'aime de cette histoire , c'Est que l'on vois vraiment le visage de certaines personnes ( politicien , animateur etc. ) dans le journal , métro ou 24 hrs , m Legault disait ... moins qu'il a d'Armes mieux sa sera . et m couillaird , la grande majorité des québécois sont contre les armes , il ose dire cela quand il ou était un chasseur et qu'il a entre 500 000 et 600 000 chasseurs et posédeurs d'Armes au Québec et les amateur de tir ne cesse d'augmenté d'année en année . je vais savoir quoi faire lors des prochaine élection . je ne serai pas surpris que si un jour leur registre sois mis en fonction , ils vont attendre quelque années et vont tout enlevé les armes aux Québec . mais ce qu'ils ne dise pas c'est que les armes ,chasse et tir génère un revenu de plusieurs millions voir un milliard de revenu a l'état . ils y a des gens qui travail grasse aux armes a feu , club de tir , Cie de fabrication d'Armes , munition etc.  j'espère que m harper va réglé ce dossier une bonne fois pour toute , je suis canadien avant d'être Québécois , je veux avoir les même  droit que les autres canadien , c'est pas compliqué , il me semble .
il parle que les état uni c'est le bordel côté armes a feu, beaucoup de mort etc. mais du côté de la suisse presque tout les gens sont armé et il na pas de tuerie ,massacre etc. au canada nous sommes 21 millions et au état-unie plus que 330 million , ce n'est pas comparable et en plus nous somme un des pays ou la loi sur les armes a feu est la plus strique .

marty
Revenir en haut Aller en bas
winchester
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2014

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage tva sur la proposition harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:01

Fait
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:38

marty a écrit:
je vais savoir quoi faire lors des prochaine élection .

marty

Tu es chanceux, marty, car moi-même, si je sais très bien pour qui je voterai à la prochaine élection fédérale, je ne sais pas du tout pour qui, ni quel parti je voterai aux futures élections provinciales.

Nous sommes effectivement quelque chose comme 500.000 chasseurs et présumément propriétaires d'AAF au Québec. Ce nombre n'inclut ni nos compagnes ou épouses, ni nos enfants. Par conséquent nous serions tout à fait en mesure de créer un parti politique représentatif de nos aspirations sur une foule de questions, incluant évidement celle des armes à feu.

Ce n'est malheureusement pas à mon âge qu'on se lance dans un projet politique d'une telle envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:45

270 wsm a écrit:

Le JAUNE à Curzi change de ton en 7min 45sec.

Ben oui! C'est dont ben une $%?&*!" de guidoune lui? Il casse à 3:30 quand il apprend que les québécois sont majoritairement en accord avec Harper et change complètement de discours à 4:18. J'aurais honte à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:50

Lewis77 a écrit:
270 wsm a écrit:

Le JAUNE à Curzi change de ton en 7min 45sec.

Ben oui! C'est dont ben une $%?&*!" de guidoune lui? Il casse à 3:30 quand il apprend que les québécois sont majoritairement en accord avec Harper et change complètement de discours à 4:18. J'aurais honte à sa place.


J'ajouterais que c'est un vrai gars du Parti Québécois! Un POIGNARD! Chasseux









Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:57

En deux semaines de sondage, il y a eu 1213 votes de plus sur la déclaration de Harper qu'au sondage le plus élevé avant à savoir si la population appuie la "grève" des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:08

marty a écrit:
ce que j'aime de cette histoire , c'Est que l'on vois vraiment le visage de certaines personnes ( politicien , animateur etc. ) dans le journal , métro ou 24 hrs , m Legault disait ... moins qu'il a d'Armes mieux sa sera . et m couillaird , la grande majorité des québécois sont contre les armes , il ose dire cela quand il ou était un chasseur et qu'il a entre 500 000 et 600 000 chasseurs et posédeurs d'Armes au Québec et les amateur de tir ne cesse d'augmenté d'année en année . je vais savoir quoi faire lors des prochaine élection . je ne serai pas surpris que si un jour leur registre sois mis en fonction , ils vont attendre quelque années et vont tout enlevé les armes aux Québec . mais ce qu'ils ne dise pas c'est que les armes ,chasse et tir génère un revenu de plusieurs millions voir un milliard de revenu a l'état . ils y a des gens qui travail grasse aux armes a feu , club de tir , Cie de fabrication d'Armes , munition etc.  j'espère que m harper va réglé ce dossier une bonne fois pour toute , je suis canadien avant d'être Québécois , je veux avoir les même  droit que les autres canadien , c'est pas compliqué , il me semble .
il parle que les état uni c'est le bordel côté armes a feu, beaucoup de mort etc. mais du côté de la suisse presque tout les gens sont armé et il na pas de tuerie ,massacre etc. au canada nous sommes 21 millions et au état-unie plus que 330 million , ce n'est pas comparable et en plus nous somme un des pays ou la loi sur les armes a feu est la plus strique .

marty

Aux prochaines élections provinciales pour qui voter ?

Bien malin celui qui peut me le dire.

TOUS les parties confondus veulent le registre et taper sur les proprios d'armes à feu. TOUS les députés veulent le registre.

Chose certaine, je ne voterai pas pour la gueule fendante de _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _  En-crise Grosse colere Non! Hihi affraid
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:09

DE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:15

Indice le prénom P, le nom P

Je sais qu'il n'a pas été élu comme chef mais ce ne sera qu'une formalité...........à mois qu'il "continusse" à se tirer dans le pied.


En passant voici ce qu'en pense Maxime Bernier député de Beauce au fédéral

http://www.journaldequebec.com/2015/03/19/maxime-bernier
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:20

Gadelle a écrit:
Aux prochaines élections provinciales pour qui voter ?

Bien malin celui qui peut me le dire.

TOUS les parties confondus veulent le registre et taper sur les proprios d'armes à feu. TOUS les députés veulent le registre.

Curzi en est un bel exemple. Les partis veulent un registre car ils pensent que la majorité de la population en veut un. Plus ils en parlent, plus il y a de gens qui allument et qui comprennent que c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Lorsqu'ils réaliseront qu'il y a une majorité de Québécois qui n'en veulent pas, ils feront comme Curzi et prêcheront le contraire.

Pour l'instant, ils ne font qu'écouter les discours de bonnes femmes car ce sont elles qui crient le plus fort. S'ils pensent gagner leurs élections en ignorant la majorité silencieuse... ils ont un grave problème!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:31

Gadelle a écrit:
Indice le prénom P, le nom P

Je sais qu'il n'a pas été élu comme chef mais ce ne sera qu'une formalité...........à mois qu'il  "continusse" à se tirer dans le pied.


En passant voici ce qu'en pense Maxime Bernier député de Beauce au fédéral

http://www.journaldequebec.com/2015/03/19/maxime-bernier


J'ai pas été vite la dessus! lol!

+1 en passant!


Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:18

270 wsm a écrit:
Gadelle a écrit:
Indice le prénom P, le nom P

Je sais qu'il n'a pas été élu comme chef mais ce ne sera qu'une formalité...........à mois qu'il  "continusse" à se tirer dans le pied.


En passant voici ce qu'en pense Maxime Bernier député de Beauce au fédéral

http://www.journaldequebec.com/2015/03/19/maxime-bernier


J'ai pas été vite la dessus! lol!

+1 en passant!



Commentaire envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:51



Maxime Bernier a totalement raison,votés des motions unanimes dans des
juridictions qui sont pas les leurs est juste un show de boucane.

Que ca leur plaisent ou non c'est Harper le cheuf....héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:57

Angus a écrit:


Maxime Bernier a totalement raison,votés des motions unanimes dans des
juridictions qui sont pas les leurs est juste un show de boucane.

Que ca leur plaisent ou non c'est Harper le cheuf....héhéhé.

+1, show de boucane


Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:15

GVC a écrit:
270 wsm a écrit:
Gadelle a écrit:
Indice le prénom P, le nom P

Je sais qu'il n'a pas été élu comme chef mais ce ne sera qu'une formalité...........à mois qu'il  "continusse" à se tirer dans le pied.


En passant voici ce qu'en pense Maxime Bernier député de Beauce au fédéral

http://www.journaldequebec.com/2015/03/19/maxime-bernier


J'ai pas été vite la dessus! lol!

+1 en passant!



Commentaire envoyé!

Mon commentaire a été effacer! Surement parce que dedans je faisais référence à deux sondages de la compétition, celui de TVA hier et celui d'aujourd'hui du Quotidien sur le site de La Presse.ca! Non!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:01

GVC a écrit:
...Mon commentaire a été effacer! Surement parce que dedans je faisais référence à deux sondages de la compétition, celui de TVA hier et celui d'aujourd'hui du Quotidien sur le site de La Presse.ca! Non!

J'ai parcouru les commentaires qui sont d'une pauvreté lamentable.

A ta place je ne serais pas malheureux de m'être fait occulter dans une masse de conneries aussi imbéciles et autant dépourvues d'arguments logiques.

Rien que des pauvres cons à la mentalité d'assistés qui n'ont encore rien compris aux réalités du monde moderne.

C'est juste malheureux que le Québec doive traîner de tels boulets pendant les soixante prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper   Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:37

Angus a écrit:


Maxime Bernier a totalement raison,votés des motions unanimes dans des
juridictions qui sont pas les leurs est juste un show de boucane.

Que ca leur plaisent ou non c'est Harper le cheuf....héhéhé.

c'es digne d'une dictature, même vladimir Poutine ne là jamais fais celle la..... Je n'ai jamais vu au Kremlin une unanimité pour une motion même celle pour répondre au nation unis pour combattre le Nazisme....

Sondage TVA, sur la proposition Harper - Page 3 141122-UNAntiNaziResolution-IDontLikeWhatSHIsDoingtoCanada




J'aurais aimé voir la face du délégué Allemand qui à voté Abstain..........
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage TVA, sur la proposition Harper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition d’une section de recette
» proposition au fédéral ??
» Harper
» Proposition a tous les membres ...
» Scope ring? Proposition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: