EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.

Aller en bas 
+4
Antoine
1clickdown
Jerome.D.D
technomeca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:57

Salut la gang
Mon permis est enfin arrivé (5 semaines d'attente) et j'ai pris possession de mon arme chez le vendeur cette après-midi. Banana
Demain matin direction le club de tir pour faire l'essais de cette machine (GLOCK 17 OD GREEN) 2guns
Tant qu'a être chez le détaillant je me suis informé pour m'acheter un holster pour mon GLOCK pour le porter a la ceinture au club de tir. Quel ne fut pas ma suprise de me faire dire qu'il était illégale de porter son arme a la ceinture sauf si on avait la
BLACK-BADGE car le holster c'est obligatoire pour les compétitions scratch
C'est quoi le BLACK-BADGE. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:03

Wow, je voit des belles journées en perspectives Smile

C'est un maudit bon feeling le pistolet. Mais malheureusement j'en ai pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:25

technomeca a écrit:
C'est quoi le BLACK-BADGE. Question Question Question

C'est la qualif qui te permet de faire de l'IPSC...

Et l'IPSC c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=H2qjWPoF99g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:49

Oui, ça te prend le black badge pour porter le pistolet à la ceinture. Ça va te prendre 4 mags de plus aussi. Sinon ben fait comme moi, laisse le sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Yorgo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Re-traiter
Loisirs : Chasse, IPSC, PPC
Date d'inscription : 05/06/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:37

technomeca a écrit:
Salut la gang
C'est quoi le BLACK-BADGE. Question Question Question

Si tu comprend l'anglais tu va avoir un peu plus d'info sur ce site la

http://www.ipsc.org/
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:37

Ouais, c'est pas long de tirer une boite de balle en IPSC.
Une autre question,est-il dommagable pour l'arme
de tirer un coup a vide pour enlevé la tension sur la firing-pin????.
100 balles de tiré aujourd'hui et 100 autres demains.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:54

technomeca a écrit:

Une autre question,est-il dommagable pour l'arme
de tirer un coup a vide pour enlevé la tension sur la firing-pin????.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:29

les percusion anulaire cest pas bon mais les center fire ca ne derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:27

Ouin maudit chanceux..J'attend toujours mon Glock od et le knife qui va avec..D'ici la fin juin selon le vendeur. Peux-tu mettre des photos pour le moment et tes impressions svp...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:13

technomeca a écrit:
Ouais, c'est pas long de tirer une boite de balle en IPSC.
Une autre question,est-il dommagable pour l'arme
de tirer un coup a vide pour enlevé la tension sur la firing-pin????.
100 balles de tiré aujourd'hui et 100 autres demains.Very Happy

pas de danger de briser rien avec le tir a sec sur une percussion centrale et surtout pas un Glock.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:57

Bon,100 autres balles de tiré ce matin 2guns .Hier je ne m'attendait pas a faire des cartons,c'était plus-tot pour me familliarisé avec l'arme,surtout que c'était la premiere fois que je tirait du pistolet.Ce matin je m'attendait a des performances plus qu'honorable alors j'installe une cible a 60 pieds et tout confiant je m'aplique a tirer.Misère,une balle sur cinq touche la cible confused Confus .C'est donc pas pareille que de tiré avec une carabine munie d'un scope et sur un bench.Bon, personne me regarde(je suis tout seul a l'intérieure) alors je raproche la cible a 30 pieds et je recommence pour un autre 50 balles cheers .Ouf c'est beaucoup mieux,presque toute mes balles se sont logées dans le papier de la cible.Mon égo est sauf mais je m'attendait a mieux.Le problême n'est pas l'arme.J'adore mon GLOCK 17.Pas de recul ou presque et sur 200 balles de tirées aucune mauvaise surprise.Très comfortable en main et pas de bébelles.Tu charge tu vise tu tire.On ne peut pas plus simple.Le triger est bien différent d'une carabine mais on s'habitut.Me reste qu'a tiré et tiré et tiré encore pour connaitre mon arme et surtout m'habituer aux mires (elle ne sont pas ajustable). 2guns
Bon pour finir 2 questions.1 On tire a quelle distance au pistollet et 2 le poids du boullet fait-il une grande différence sur le poing d'impact sur la cible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:11

technomeca j,ai une question pour toi .a 60 pieds tu vise quoi ? le centre de la cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:07

Si tu veux pratiquer ton tir, tu devrais commencer à tirer de proche. Commences à 5 mètres et travaille ton grouping. Tirer du pistolet à 60 pieds pour un débutant, tu gaspilles tes munitions honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Yorgo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Re-traiter
Loisirs : Chasse, IPSC, PPC
Date d'inscription : 05/06/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:38

technomeca a écrit:
Bon pour finir 2 questions.1 On tire a quelle distance au pistolet,

En PPC il y a deux stages de 24 balles chacun ou les cibles sont a 50 verges

technomeca a écrit:
Bon pour finir 2 questions. 2 le poids du boullet fait-il une grande différence sur le poing d'impact sur la cible.

un boulet plus leger va tirer plus bas et un boulet plus lourd va tirer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:56

10x a écrit:
pas de danger de briser rien avec le tir a sec sur une percussion centrale et surtout pas un Glock.

tu confirme mes dire 10X lol! Winner
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:28

Et bien oui je visais le centre,disont plutot la cible car a 60 pied le centre n'est pas tres gros .J'ai tire deux boites de 147 grains et deux de 115 grains.Les point d'impact bougeais beaucoup d'une munition a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:53

Citation :
un boulet plus leger va tirer plus bas et un boulet plus lourd va tirer plus haut
.C'est drole j'aurait pense le contraire Question
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:37

technomeca a écrit:
Citation :
un boulet plus leger va tirer plus bas et un boulet plus lourd va tirer plus haut
.C'est drole j'aurait pense le contraire Question

moi aussi mesemble logiquement plus cest lourd plus c attirer par le sol non ????
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Yorgo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Re-traiter
Loisirs : Chasse, IPSC, PPC
Date d'inscription : 05/06/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:48

un boulet plus leger va sortir plus vite du canon, donc au debut du "recoil" alors va frapper un peu plus bas sur la cible

un boulet plus lourd va sortir un peu plus tard du canon, donc un peu plus tard durant le "recoil" alors va frapper un peu plus haut sur la cible

nous parlons de fractions de secondes mais a une distance de 25 verges ca fait une difference pas de facon extreme mais remarquable, donc la difference avec ses boulets de 115gr et 147gr
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:49

technomeca les balles que tu na pas retrouver sur ton target elles ont passer simplement trop haut .a 60 pieds il faut que tu vise le 6 en bas pour que tu groupes dans le centre .
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:09

Donc pour le tir a la cible je suis avantagé avec un boulet léger Question
et merci de vos conseils c'est vraiment un approche différente de la carabine pour le tir Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:04

Pour le tir à la cible, tu es avantagé de tirer la munition le moins dispendieuse car tu peux tire plus souvent. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:13

technomeca a écrit:
Et bien oui je visais le centre,disont plutot la cible car a 60 pied le centre n'est pas tres gros .J'ai tire deux boites de 147 grains et deux de 115 grains.Les point d'impact bougeais beaucoup d'une munition a l'autre.

Au début en tir avec des armes de poing c'est normal d'avoir des résultats soso. La technique n'est pas la et l'anticipation est full présente.

Le secret du tir avec les handgun, il faut toujours avoir le focus sur les mires et non la cible. La majorité des débutants focus sur la cible pour quasiment voir l'impact avant que la balle soit sortie de l'arme.

L'autre erreur qu'un débutant va faire, il va installer sa cible trop loing pour débuter parceque bien souvent il va être mal a l'aise de tirer proche quand les pas de tirs d'a côté sont occupés par des tireurs plus expérimentés. Il faut bien commençer quelque part sacrement...

Je me souviens de mes débuts avec des handguns et mes tirs erratiques en commençant. J'ai eus des moments de frustrations en tabar%$! Je me souviens de la fois que j'ai achetai mon premier 45 acp pis que sa garochait partout dans la cible et que j'ai été chercher le propriétaire de la boutique dont j,avais acheter l'arme adjacente a salle de tir pour lui signifier mon insatisfaction du rendement de l'arme. Il est venu vérifier l'arme dans la salle de tir et il m'a quasiment fait un trèfle au fond du range! Maudit que j'étais pas gros dans mes culottes de l'avoir quasiment engeûlé pour pour mes déboires dont la seule cause était moi!

J'ai eu la chance d'avoir en évoluant dans le tir ,des mentors qui m'ont transmis leurs savoir et mon coaché dans mes pratiques pour que j'évolu. J'aurai toujours une grande reconnaissance envers ces personnes qui ont pris de leurs temps pour montrer les bonnes techniques de tirs a un nouveau. Aujourd'hui je me fais un devoir d'aider les nouveaux qui commençe en tir.

Lâche pas technomeca demain sera meilleur!!

Ha oui les meilleurs boulets pour le 9mm sont le 115 et 124gr. Very Happy


Si tu as des questions tu peux m'envoyer un MP. Je veux pas trop alourdir le post par mes commentaires.

10x
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:42

Un gros merci 10X.Des commentaires comme ca sa fait du bien au moral Merci Winner .Je vais suivre tes conseils et pratiquer.
C'est en buchant qu'on devient bucheron. 2guns
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.   ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:30

Moi je te suggère de prendre une ou deux leçons de tir. C'est vrai que c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais sans leçon de tir, tu vas tirer beaucoup sans toutefois être certain d'apprendre la bonne technique. Les bonnes habitudes sont facile à perdre aussi. Le tir, c'est une question de technique et afin de maîtriser le mouvement parfait, tu dois le répéter encore et encore. Environ 1500 fois pour le maîtriser à la perfection.

Donc au lieu de tirer des milliers de balles sans trop savoir pourquoi, j'investirais quelques $$ pour engager un instructeur et partir du bon pied. Surtout que tu es à ton tout début, c'est l'occasion idéale.

Tu n'as même pas besoin d'aller au club pour pratiquer ta technique. Tu colles une cible sur le mur de ta chambre et tu pratiques ta technique à sec. C'est le meilleur conseil que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN ARRIVÉ LE PERMIS DE TRANSPORT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin il est arrivé
» Il est enfin arrivé!
» finalement mon permis est arrivé
» Oui enfin il est arrivé ....... yahooooooooo !
» Mon nouveau joujou est en route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: