EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Empty
MessageSujet: Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target   Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:26

J'ai été tirer avec mon pistolet samedi, Very Happy Au retour je décide de le nettoyer, après mon nettoyage, je me rend compte que quelques chose ne va pas, je peux bouger la slide mais ne peux pas tirer. J'avais seulement fait un field strip de base pourtant... Pour ceux qui connaisse le Ruger Mk 2, la barrure de slide est sur la grip. En refermant la barrure sur la grip, j'avais senti qu'il y avait eu une résistence... Sur le mien ca prend un ti coup de marteau pour faire monter la pin de la barrure qui sort en arrière de la mire arrière du pistolet. je ne sais pas pourquoi mais il y a eu une pression sur le système qui permet au chien de barrer après que la détente soit relacher, résultat c'est jammer a cause qu'il y a une pin de croche qui retient toute les systeme en arrière (safety, barrure de slide...). Esti que j'étais fier de moi! affraid Bon après avoir été sur Youtube pour voir comment démonter le pistolet au complet (vive Youtube en passant) ben j'ai réussi à toute le défaire le gun. J'ai redressis la pin et remonter le tout. J'ai aussi vu que le spring sur le sear block était à l'envers.

Résultat final: Après avoir gossé mon Ruger pendant 2 heures, tout va comme un charme, histoire de cette morale, vive youtube et il faut beaucoup de patience avant de commencer à jouer dans le Ruger mk 2.

Pour ceux qui ont un Ruger,est-ce que votre mécanisme de barrure de la slide est dur à monter en haut (le boutte qui passe a travers le frame en haut de la slide)?
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target   Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:34

Hehe. Oui vive youtube. Moi aussi mon mark2 j ai gossé pas mal dessus. Je l ai nettoyer en revenant du club l autre jour pis ya encore fallu que je tchek youtube. Oui s est assez raide a tendre aussi sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target   Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:29

Raide met en, j'ai besoin du marteau pour sortir la pine sur le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target   Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:27

C'est la seule chose qui me donne la chienne sur cet excellent gun, c'est le démontage... Mais quelle arme de précision fameuse !!!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonter une bolt de Rem700 sans outil!
» Démonter et remonter un Ruger Mark III
» Ruger Mark IV; Finit de se faire chier à le démonter
» ruger m77 target 308
» RUGER M77 TARGET-22 PPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: