EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Savage pas chère dans une crosse de 10 TR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2013

Savage pas chère dans une crosse de 10 TR Empty
MessageSujet: Savage pas chère dans une crosse de 10 TR   Savage pas chère dans une crosse de 10 TR Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:52

Besoin de vos conseils Neutral . Je pensais m'acheter une Axis pour pas cher, et utiliser ma crosse de Savage 10 TR puisque celle de la Axis n'est pas super, mais une courte recherche m'a appris que ces deux modèles ne sont pas compatibles...

Est-ce que Savage fait d'autres modèles pas chers (moins de 500$ environ) qui me permettraient d'utiliser ma crosse Accustock de 10 TR pour avoir un petit set-up pas pire? Je n'en trouve pas.

Ça serait pour amener des amis tirer, comme carabine de back-up et peut-être pour initier ma blonde.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Savage pas chère dans une crosse de 10 TR Empty
MessageSujet: Re: Savage pas chère dans une crosse de 10 TR   Savage pas chère dans une crosse de 10 TR Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:53

si tu peux trouven un steven, mais pas sur que sa soit compatible avec le stock de la 10 TR, savage on tendance a changer le positionment des vis sous l'action.
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage pas chère dans une crosse de 10 TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse savage
» crosse savage 10PC
» crosse savage
» Plomb dans une crosse
» crosse boyd's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: