EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat ajd sans registe

Aller en bas 
+7
foudetir
Mr. Canada's
yangee
BoomSticK
DT741
mig666gts
pooyan197
11 participants
AuteurMessage
pooyan197
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pooyan197


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : trois-rivieres
Loisirs : club de tir de st-tite
Date d'inscription : 20/06/2010

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:43

je vien tout just de m'acheter un sks au pronature de cap-de-la-madeleine est le vendeur étais  pas sur , a apler a miramichi est après  , la rcmp lui a dit que c'était fini les céstion , on m'a demande mon ppa pour vérifier la date déchéance sait tout . il l'a pas inscrit dans le livre de la sq rien , payer est emporter super Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:18

ouin c bin beau mais de la facon que les commercent québécois nous ont traité depuis le début de cette saga la y'auront pas une cenne qui viens de mes poches tu peux être sure !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:24

Nope y auront rien de ma part non plus, y avaient juste a faire de quoi pour nous avant, comme se tenir debout !

Mon argent va au Canada
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:25

mig666gts a écrit:
ouin c bin beau mais de la facon que les commercent québécois nous ont traité depuis le début de cette saga la y'auront pas une cenne qui viens de mes poches tu peux être sure !

cheers Bananacha Guitar Banana Banana Bananacha Banana Winner
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:45

dire qui vas en avoir une pléthore qui vont se garocher pour acheter local comme si il ne c'étais rien passé lol

ont c faites violé le cul pis c nous autres qui a fournis le lube en plus mais y'a pas de trouble c du passé pis ont a déja toute oublié... avec une mentalité comme ca ont a pas fini de s'en faire passé des savons !
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:46

Je pensais meme pas qui avait encore du monde qui achetais des armes ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Canada's
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mr. Canada's


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Grande région de Montréal
Emploi : Oui
Loisirs : NFA - NRA - UEFA
Date d'inscription : 27/03/2015

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:53

Pour ma part, je connais ''CERTAINS'' commercants qui furent très fidèles et qui ont osés faire front à cette suposée réglementations d'enregistrements. Geste que je saluait à chaque fois que je leur achetais une arme..

À ces valeureux commercants, je continuerais à faire quelques kilomètres afin de leur acheter encore et encore des armes. Sinon, pour les autres .......
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Canada's
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mr. Canada's


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Grande région de Montréal
Emploi : Oui
Loisirs : NFA - NRA - UEFA
Date d'inscription : 27/03/2015

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:54

Pooyan197

Simple question, combiens pour ta SKS ? Est-ce une russe, une yugo ou une chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:11

Mr. Canada's a écrit:
Pour ma part, je connais ''CERTAINS'' commercants qui furent très fidèles et qui ont osés faire front à cette suposée réglementations d'enregistrements. Geste que je saluait à chaque fois que je leur achetais une arme..

À ces valeureux commercants, je continuerais à faire quelques kilomètres afin de leur acheter encore et encore des armes. Sinon, pour les autres .......
Donc ces commercant nous appuyais ,bravo .
Tu pourrais nous les enumerer pour les encourager a notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
pooyan197
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pooyan197


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : trois-rivieres
Loisirs : club de tir de st-tite
Date d'inscription : 20/06/2010

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:07

199$ russe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:16

foudetir a écrit:
Mr. Canada's a écrit:
Pour ma part, je connais ''CERTAINS'' commercants qui furent très fidèles et qui ont osés faire front à cette suposée réglementations d'enregistrements. Geste que je saluait à chaque fois que je leur achetais une arme..

À ces valeureux commercants, je continuerais à faire quelques kilomètres afin de leur acheter encore et encore des armes. Sinon, pour les autres .......
Donc ces commercant nous appuyais ,bravo .
Tu pourrais nous les enumerer pour les encourager a notre tour.

Voici la liste :

......


Smash
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 2:17

justement je pensais a aller me chercher une svt 40 demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Canada's
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mr. Canada's


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Grande région de Montréal
Emploi : Oui
Loisirs : NFA - NRA - UEFA
Date d'inscription : 27/03/2015

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:56

Keshlalish

En magasin ou sur le net cet achat ? :P
Revenir en haut Aller en bas
frichtie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/04/2013

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:16

Je viens justement de poster un message sur ce forum: AUCUN ACHAT AU QUÉBEC POUR MOI.

La principale raison: La SQ va se lancer sur les livres des commerçants pour constituer une base de données au registre....éventuel....hypothétique.

Aussi: Si les commerçants avaient fait bloc CONTRE le registre, ils auraient plus de mérite.

J'achèterai donc en Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
shooterz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 30/10/2013

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:55

Aujourd'hui, je suis passé dans un canadian tire qui vend des armes, et pendant que j'étais dans la section chasse et pêche, j'ai entendu l'employé dire à un client qu'ils continuaient à prendre les informations pour enregistrer l'arme (vu qu'ils ont pas encore reçu la directive du bureau chef d'arrêter l'enregistrement), et que de toute façon, il y aura bientôt un registre québécois. J'en croyais pas mes oreilles!!!

Je suis allé le voir et je l'ai informé que Miramichi n'enregistre plus les armes, et donc qu'ils n'ont plus a prendre les infos.
Il m'a également dit que malgré qu'il n'y aura plus de registre, son boss avait l'intention de tenir un ''registre maison'' des armes qu'il allait vendre.

J'ai informé l'employé que je considérais ça inacceptable, et qu'il était certain que jamais je n'achèterais d'armes là. J'espère qu'il transmettra mon message à son boss.


J'évite déjà à tout prix d'acheter des armes non restreintes au Québec, et ce genre d'événement me confirme que j'ai raison d'agir ainsi et que je vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:01

il me semble que c'est même illégal de conserver les information personnelles
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat ajd sans registe Empty
MessageSujet: Re: Achat ajd sans registe   Achat ajd sans registe Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:00

[quote="shooterz"]Aujourd'hui, je suis passé dans un canadian tire qui vend des armes, et pendant que j'étais dans la section chasse et pêche, j'ai entendu l'employé dire à un client qu'ils continuaient à prendre les informations pour enregistrer l'arme (vu qu'ils ont pas encore reçu la directive du bureau chef d'arrêter l'enregistrement), et que de toute façon, il y aura bientôt un registre québécois. J'en croyais pas mes oreilles!!!

Je suis allé le voir et je l'ai informé que Miramichi n'enregistre plus les armes, et donc qu'ils n'ont plus a prendre les infos.
Il m'a également dit que malgré qu'il n'y aura plus de registre, son boss avait l'intention de tenir un ''registre maison'' des armes qu'il allait vendre.

J'ai informé l'employé que je considérais ça inacceptable, et qu'il était certain que jamais je n'achèterais d'armes là. J'espère qu'il transmettra mon message à son boss.


J'évite déjà à tout prix d'acheter des armes non restreintes au Québec, et ce genre d'événement me confirme que j'ai raison d'agir ainsi et que je vais continuer.[/quote
La seule chose qu:il a a faire est de verifier si to PPA est valide et si la photo te ressemble,pas de note surn ta carte Sinon qu'il se mette cette arme longue ou on le sait et va acheter ailleur«
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat ajd sans registe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN REGISTE QUÉBÉCOIS DES ARMES À FEU? Entrevue Mix 99,7
» achat d'Une arme sans ppa,,
» achat d'arme de poing SANS la loi 9
» Régiste des perceuse bientot...
» maintient du régiste par 2 voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: