EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015

Aller en bas 
+36
Buffalo
peewhy78
keshlalish
pwet2012
jdoe1
frzburn
Bad Company
antidote
DT741
Pierrea
Edelweiss
will-870
Popymoy
Patof13
chris666
bud69
Gadelle
deeramator
foudetir
pogo_
voldar
60 recon
Zombie MADNESS
lavoltiges
Lios
goregrind
magnumOP43
mike
500mag
oldshot
Bleu9mm
olicubensis
Jean-Marc
BoomSticK
icestorm10
raguenau
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:24

Bonjour, je viens de voir ce qu'un policier (policière ???) a fait lors de la manifestation, c'est tu moi qui ne comprends rien... mais ci*****...ca aucun bon sens...et ce, même si la manifestation à été déclarée ILLÉGALE (par qui... la police) ils tirent directement dans la foule... (même pas par en haut...) directement à la hauteur des têtes des gens... pis y a des animateurs radio à Montréal qui disent genre... y avait le droit de tirer... la manifestation était ILLÉGALE... c'est tu imbécile ce genre de commentaire là...hey le cave... on pourrait dire ... y marche dans un parc (sur le gazon...) ce qui est illégale dans certaines villes (car tu n'est pas dans les sentiers balisés) c'est aussi ILLÉGALE... on te tire dessus...

ca va pas la tête... Ca va pas


je ne suis pas d'accord avec ce genre de comique là....
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:41

Je ne connais aucune arme de la police qui peu être utilisé à la hauteur du visage, elles sont tous, à ma connaissance fait pour être tiré en bas du chest.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:46

La Police , a tout les droit.

C' est comme ça. Si j' étais un manifestant, j aurais une fourche comme tout bon paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:49

C'est un fusil fédéral. On met une cartouche dedans d'environ 40 mm et de 6 pouces de long. Ca contient un gaz irritant. Il y a plusieurs sorte de gaz disponible. Le gaz est retenu par une bourre de carton. Cette bourre de carton peut effectivement causé des blessures et des ecchymose. P.S. J'ai pas lu ça dans un livre...

On est supposé miré sur le centre masse. Ca reste que ce n'est pas une carabine de tir longue distance. La précision est pas super quand on propulse de la poudre. Dans le stress d'une situation, le chest et le cou sont pas ben loin un de l'autre.

De plus quand on regarde le video au complet on voit clairement avant que les manifestants on essayer d'enlever des bâtons aux policiers.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:52

Regarde les vidéos... il tire dessus en plein visage ... regarde certains vidéos de cette manifestation... ils tirent dans le dos d'un manifestant... pas pour faire de la dispersions... dans le but de faire MAL...ca commence a ressemblé à ce qui c'est passé dans certains manifestation outre-mer... après ca y nous disent craindre la radicalisation des gens...à voir ca c'est certains que les gens vont commencer a se radicaliser... à force de se faire taper dessus... tu réagis ... avec les mêmes moyens...donc une montée de violence est à prévoir...je regardes d'autres sites internets... ou s'en va t'ont...aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:56

un lien pour la video svp
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:57

Il reste que c'est abusé. Tirer à bout portant sur une jeune femme qui manifeste parce que la manifestation commence à être tendu c'est pas très professionnel. J'ai vu la vidéo et je trouve que la réaction des policiers a été disproportionné .
Ils sont supposément formé à bien agir de manière professionnel en présence de stress....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:00

Tu veut pas qui tire dans la face, tu veut pas qui tire dans le dos.... cr***** tu veut qui tire ou ???

Tu fait comment pour affirmé qu'il voulais lui faire mal en lui tirant dans le dos et qu'il ne voulais pas lancer du gaz pour faire de la dispersion.... S'il aurait voulu lui faire mal il y a des balles de bois et des balles de caoutchouc disponible qui rentre dans le meme fusil. CA ça fait mal...

Je ne dit pas que chuis d'accord avec le fait qu'il aille tirer dans le visage de la fille, mais ça me fait capoter quand je vois des gens les descendre en flèche sans rien connaitre ce genre de situation. On ne sais pas comment ça c'est passer ni ce que le policier avait en tête. C'est peut être tout simplement un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:04

http://on.aol.com/video/manifestation-devant-le-parlement---qu-bec-518732115

On voit clairement des manifestants essayer d'enlever le bâton des policiers... Ce ne sont pas des manifestants pacifiques... Ce sont du monde qui son sortie dans les rues pour confronter les policiers uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:07




Ça se peux pas , attaquer une tite fille, elle est don brave la police.

Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:17

Tu tire a terre ! du gaz ça se disperse mon ami... geek
Jean-Marc du est pas dans la police par hasard? Confus
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:20

EN tk en regardant la vidéo la police est proche assez pour savoir ou qu'elle mire ..
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:20

Jean-Marc a écrit:
C'est un fusil fédéral. On met une cartouche dedans d'environ 40 mm et de 6 pouces de long. Ca contient un gaz irritant. Il y a plusieurs sorte de gaz disponible. Le gaz est retenu par une bourre de carton. Cette bourre de carton peut effectivement causé des blessures et des ecchymose. P.S. J'ai pas lu ça dans un livre...

On est supposé miré sur le centre masse. Ca reste que ce n'est pas une carabine de tir longue distance. La précision est pas super quand on propulse de la poudre. Dans le stress d'une situation, le chest et le cou sont pas ben loin un de l'autre.

De plus quand on regarde le video au complet on voit clairement avant que les manifestants on essayer d'enlever des bâtons aux policiers.

Mmmmm... Intéressant !! Font-ils sel & vinaigre et BBQ ????

Banana

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:22

Dsl olicubensis mais ce n'est pas conçu pour tirer par terre, ce n'est pas un gaz, mais une poudre extrêmement fine. Similaire a de la farine. Et comme elle fonctionne sur les muqueuses et les parties humides le tirer sur les jambes du monde ne servirais a rien. C'est le centre de masse ou en haut dans le cas d'utilisation dans une pièce fermé.

Voici un autre video de l'autre coté de la ligne...

https://www.facebook.com/video.php?v=10153131704337512
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:26

Jean-Marc a écrit:
Dsl olicubensis mais ce n'est pas conçu pour tirer par terre, ce n'est pas un gaz, mais une poudre extrêmement fine. Similaire a de la farine. Et comme elle fonctionne sur les muqueuses et les parties humides le tirer sur les jambes du monde ne servirais a rien. C'est le centre de masse ou en haut dans le cas d'utilisation dans une pièce fermé.

Voici un autre video de l'autre coté de la ligne...

https://www.facebook.com/video.php?v=10153131704337512

Tout s'explique !!! Tu tire sur les parties humide....

Hahohi Hahohi

Quelle joke de marde... Tuez-moi quelqu'un !!!

Non! Non!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:26

Je ne vois pas trop quelle "menace" pouvait représenter cette gamine pour un flic équipé de pied en cap pour faire face à des manifestants violents.

Le boeuf a perdu la boule.

Ca porte un nom: bavure policière.

Il n'y a pas le moindre doute là-dessus, et si Régis Labaume approuve ce genre de comportement il faudra d'urgence le virer de la mairie de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:31

C'est une maudite job celle de policier.
Vous avez mon respect
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:31

c'est un os***** de cave on voit c'est quoi la police. Ici on ne doit pas tirer sur les étudiants qui
manifestent , on n'est pas en Chine, Désolé Jean-Marc je ne suis pas de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:43

Moi je pense qu'on tire des conclusion attive je ne suis aucunement d'accord qu'il tire dans le visage d'une personne à bout portant, mais avant de l'incendier et de dire qu'il est un imbécile ou que «le boeuf a perdu la boule» j'attendrais les conclusions des rapports, avec seulement une partie de la vidéo, il est difficile de se faire une image juste de la situation... Je crois que les policiers sont 10 fois moins nombreux, les capsules de gaz irritants sont un atout nécessaire aux policiers pour faire se dissiper une manifestation illégale comme dans ce cas mais l'usage fait dans CE cas n'est pas approprié mais ses capsules sont faite pour être tiré SUR les gens ENTRE 10 ET 20 MÈTRES pas à bout portant et pas au niveau du visage. Je ne sais pas pour vous mais je serais stressé en tbrnk de voir une centaines de personne tenter de briser la ligne policière et de me désarmer quand nous sommes seulement une vingtaine de policier il faut que les policiers utilise des armes intermédiaire pour dissuader la foule de les attaquer...  les policiers ne sont pas payé pour se faire blessé, ils sont payé pour faire respecter la loi... Cette manifestation était illégale en vertu des lois, les policiers ne fabrique pas les lois mais ils ont le mandat de les faire respecter, donc de mettre fin à cette manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:46

500mag a écrit:
C'est une maudite job celle de policier.
Vous avez mon respect

Bien d'accord avec toi. C'est pas parce qu'un co-clown l'a échappé grave comme un esti de cave qu'il faut généraliser.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:51

Je suis contre toute brutalité policère et pour un droit au manif, mais je suis sur que fermer sa yeule au lieu de dire : UN BON FLIC EST AU CIMETIÈRE sa doit aider à calmer les doigts qui sont sul trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:56

Une manifestation est fait pour dérangé, elle est la pour justement ce faire entendre... mais aujourd'hui les speudo lois sur les manifestation font en sorte pour qu'il ne dérange pas donc pour qu'elle ait aucune véritable impacte sur leurs abus... t'est la pour manifesté il te dise que tu est illégale... ca tous simplement pas d'allure a mon avis... s'il y a pas de grabuge ca avance pas malheureusement... la police est la pour protéger et servir... c'est drôle en empêchant le monde de manifesté a leurs guise, ou c'est qu'il protège et ou c'est qu'il serve?.... a part l’intérêt gouvernemental?...
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:58

j'aurais tous vu asti....

Mouvement d'appui au policier de la ville de Québec Charles-Scott Simard

Alors que l’histoire de la jeune femme atteinte au visage par le tir du policier Charles-Scott Simard de la ville de Québec a déchaîné les passions sur les médias sociaux, vendredi matin, des citoyens ont aussi décidé d’utiliser la Toile afin de se ranger, anonymement, derrière les agents de la police de Québec.

http://www.journaldemontreal.com/2015/03/27/je-suis-3143
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:59

magnumOP43 a écrit:
Moi je pense qu'on tire des conclusion attive je ne suis aucunement d'accord qu'il tire dans le visage d'une personne à bout portant, mais avant de l'incendier et de dire qu'il est un imbécile ou que «le boeuf a perdu la boule» j'attendrais les conclusions des rapports, avec seulement une partie de la vidéo, il est difficile de se faire une image juste de la situation... Je crois que les policiers sont 10 fois moins nombreux, les capsules de gaz irritants sont un atout nécessaire aux policiers pour faire se dissiper une manifestation illégale comme dans ce cas mais l'usage fait dans CE cas n'est pas approprié mais ses capsules sont faite pour être tiré SUR les gens ENTRE 10 ET 20 MÈTRES pas à bout portant et pas au niveau du visage. Je ne sais pas pour vous mais je serais stressé en tbrnk de voir une centaines de personne tenter de briser la ligne policière et de me désarmer quand nous sommes seulement une vingtaine de policier il faut que les policiers utilise des armes intermédiaire pour dissuader la foule de les attaquer...  les policiers ne sont pas payé pour se faire blessé, ils sont payé pour faire respecter la loi... Cette manifestation était illégale en vertu des lois, les policiers ne fabrique pas les lois mais ils ont le mandat de les faire respecter, donc de mettre fin à cette manifestation.

Ecoutes, magnumOP43,

Les policiers ne risquent pas grand'chose dans une manifestation de gamins. Ils sont casqués, bottés, rembourrés comme des bonshommes Michelin, par surcroît ils disposent de matraques, de bombonnes de poivre, de cartouches au gaz lacrymogène et de tasers.

Les jeunes d'en-face sont en running-shoes, en jeans et en blousons pour la période des sucres.

Le sans-dessein qui a flingué cette jeune en pleine face mérite un blâme et trois mois sans salaire au profit de la victime.

C'est aussi simple que ça.

Tu demanderas ce qu'en pensent 90% des pères de famille. La majorité d'entre eux lui foutrait un coup de pied dans les couilles pour s'en être pris à une gosse qui n'avait même pas assez de masse musculaire pour l'effleurer.

Quand on n'a pas de jugeotte on retourne à l'école.

SVP, arrêtes de défendre l'indéfendable.


Dernière édition par oldshot le Ven 27 Mar 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:01

oldshot a écrit:


SVP, arrêtes de défendre l'indéfendable.

CA résume . ..

sage parole..
Revenir en haut Aller en bas
 
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est sa de tiré a bout portant?????
» Les premier tire de ma fille !!!!!
» championnats 2015 ligue 3 gun Québec et CQB québec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Abitibi, une femme tire sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: