EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 developement de load

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

developement de load Empty
MessageSujet: developement de load   developement de load Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:52

j ai de la misere a etre constant dans mes tirs..... j en voit plusieurs ici qui tire tout le temps 1/2MOA.... et qui develope des load tres rapidement et efficacement, c est pas mon cas!!!!!

ca me rend la tache asser dur dans mes developement, j ai des composante de tres bonne qualite, j ai une balance acculab et une carabine tres precise..... mais le gars est pas toujours constant!!!!!!

comme je suis jamais certain a 100% si c est moi ou ma qte de poudre ou type de boulet le probleme, j ai commencer a prendre en consideration seulement 4 rnd sur 5.
je croit ainsi enlever une variable de plus lors de l analyse de mes resultat

voici un exemple: boulet: Nosler b-tip 40g
brass: Lapua
poudre: Benchmark 26.5g
AOL: 2.280"
distance: 300y

developement de load Drftgy10



avec 5 balles 4.094" : 1.364MOA

avec 4 balles 1.801" : .600MOA

si je prend les 5 balles c est mon pire grouping...... si j elimine une balle donc pris 4 balles en consideration c est mon meilleur du lot!!!!

que penser vous de cette demarche?


Dernière édition par pzkw108 le Lun 22 Juin 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

developement de load Empty
MessageSujet: Re: developement de load   developement de load Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:40

je suis jamais sur a 100% des mes test..alors Jaugmante le nombre de balle a tirer et fait des comparatif...exemple cette semaine jai fait des test avec mon oal jai fait 4 grouping de 5 balles avec chaque mesure differante...sa represante bien de la poudre a bruler mais avec sa je suis sur de mon resultat .... je prend les groupping que se resemble le plus et sa me donne mon resultat....pour ce qui est de tirer toujours sur 1/2 moa dapres moi il sont moin nombreux que tu pendse ...-de 50% de mes grouping de 5 sont balles on 1/2 ou moin .....meme si ma recette(case lapua ...42.8 de varget ..nosler j4 trier par poids et longeure, primer wlr) ma deja donner .243...mon record a vie ..bonne chance dans ton devlopement...ton idde dexclure le flyeurs me semble bonne
Revenir en haut Aller en bas
 
developement de load
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Load All II
» Load 300 wsm
» 500 S&W load
» Load 300 RUM
» load 300 blk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: