EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 44 - Price, 50 - Canadiens!!!

Aller en bas 
+3
Gadelle
gunguru
270 wsm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:10

C'est seulement la 7ième fois dans l'histoire du Canadiens que l'équipe obtient 50 victoires!!!


GO HABS GO!!! 10/10 Winner
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:25

Et la premiere fois qu'un gardien obtient 44 victoires!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:31

Oui et les 44 de Carey son là pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:37

Bravo pour Price mais si Plante et Dryden avait eu les mêmes règles de jeu que Price a aujourd'hui je crois qu'ils auraient mis la barre du record beaucoup plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:45

Et si Price avait eu la meme qualité d'équipe en avant... il serait rendu a 82 victoire.... Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:58

Et les Bruins sont OUT!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7681
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:02

et Roy ? il doit avoir aussi assez de victoire dans une saison pour être proche du record même si je ne suis vraiment pas le hockey

marty
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:15

Avec le CH, 36 si mes souvenirs sont exact... puis 40 avec l'avalanche.

Price à 223 Victoire en carrière avec le CH en 8 saisons, ce qui le place en 4e position dans l'histoire du CH!!!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:45

gunguru a écrit:
Et si Price avait eu la meme qualité d'équipe en avant... il serait rendu a 82 victoire.... Wink


+1 son record vaut celui des autres! Y a juste le beau José dans ses costumes de clown trop petit pour lui qui est jaloux parce que le monde de Montréal l'on oublié...... avec raison!


Dernière édition par 270 wsm le Sam 11 Avr 2015 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:49

gunguru a écrit:
Et les Bruins sont OUT!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans la même soirée, battre Toronto et Boston éliminé!!! Deux des pires équipes que je déteste avec Québec dans leurs "suits" bleu LOSER.


Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:11

Oh GOD yes!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Montcerf
Emploi : bouche-trou
Date d'inscription : 19/03/2012

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:38

C'est beau les records, mais personnellement, j'aurais préféré que Therrien repose Price et certains veterans en vue des séries plutot que d'améliorer des records déjà battu ou gagner un avantage de la glace lors d'un hypothetique 7eme match contre Tampa Bay.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 5:50

gunguru a écrit:
Et la premiere fois qu'un gardien obtient 44 victoires!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, brodeur à eu 48 victoires en une saison, luongo 47 victoires.

Plante et Dryden avait des nul, price à gagné 9 games en tire de barrage ce qui aurait été des nul, alors si je fais 44 - 9 = 35.

Ont peu bien dire que sur papier il a un record avec le canadien, mais en réalité non il n'a pas de record, les règlements ont été changer à l'avantage des gardiens.

Et j'espère que les analystes vont regardé Devan Dubnyk pour le vezina, le gars venais de connaitre une saison attroce de .890, a fini dans la ligue américaine. Pheonix (une des 5 pire équipe de la ligue tout au long de cette saison) lui ont donné un contrat comme 2e goaler, il a passé en avant de mike smith, il a été échangé avec le wild qui était classé 12e dans la ligue, il a goaler comme un dieux, le Wild est passé de la 12e à la 6e place avec 100 points, le gars à 36 victoire en 58 match avec 5 en tire de barrages, pourcentage d'arrêt de .929 et nombre de but accordé de 2.07.

Je rappelle que le wild ont 1 seul bon défenseur (ryan suter 38 pts), 1 seule joueur au dessus de 60 points (zach parise 62 pts) et Dubnyk a goaler 19 match dans la 2e pire équipe de la ligue.
Montréal ont Subban 60 pts et markov 50 pts à la défense, 3 joueurs au dessus de 60 pts et les 2 pires équipes de la conférence EST sont dans la division de montréal (toronto et buffalo) qui sont aussi dans les 5 plus pire équipe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:26

Il est drole ton humour... lol! Tu as le droit d'être un habs hater, personne n'est parfait...

Relis la première phrase du post...

Citation :

C'est seulement la 7ième fois dans l'histoire du Canadiens que l'équipe obtient 50 victoires!!!

Et lachez moi les nulles... regarde l'alignement devant Plante et Dryden... Combien ont leur chandail qui flotte en au plafond... combien sont au HOF? Chacun ses avantages.


Dubnyk, pas mauvais. Mais justement, c'était un nobody qui a eu UNE bonne saison... qui se trouve à etre en TOUT point moins bonne que celle de Price. Les joueurs devant lui n'ont rien à voir, surtout pas le nombre de points des attaquants ou des défenseurs, qui ne peuvent faire une différence qu'au niveau des victoires... le goal against et le % de save n'ont rien à voir.



GOALTENDING LEADERS
GOALS AGAINST AVERAGE
Carey Price1.96
Devan Dubnyk2.07
Pekka Rinne2.18
League Average: 2.52

SAVE PERCENTAGE
Carey Price.933
Devan Dubnyk.929
Steve Mason.928
League Average: .915

WINS
44
Carey Price44
Pekka Rinne41
Braden Holtby41

SHUTOUTS
M. Fleury10
Carey Price9
Braden Holtby9

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:44

BOSTON  Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:11

gunguru a écrit:
Il est drole ton humour... lol! Tu as le droit d'être un habs hater, personne n'est parfait...

Relis la première phrase du post...

Citation :

C'est seulement la 7ième fois dans l'histoire du Canadiens que l'équipe obtient 50 victoires!!!

Et lachez moi les nulles... regarde l'alignement devant Plante et Dryden... Combien ont leur chandail qui flotte en au plafond... combien sont au HOF?  Chacun ses avantages.


Dubnyk, pas mauvais.  Mais justement, c'était un nobody qui a eu UNE bonne saison... qui se trouve à etre en TOUT point moins bonne que celle de Price.  Les joueurs devant lui n'ont rien à voir, surtout pas le nombre de points des attaquants ou des défenseurs, qui ne peuvent faire une différence qu'au niveau des victoires...  le goal against et le  % de save n'ont rien à voir.







GOALTENDING LEADERS
GOALS AGAINST AVERAGE
Carey Price1.96
Devan Dubnyk2.07
Pekka Rinne2.18
League Average: 2.52

SAVE PERCENTAGE
Carey Price.933
Devan Dubnyk.929
Steve Mason.928
League Average: .915

WINS
44
Carey Price44
Pekka Rinne41
Braden Holtby41

SHUTOUTS
M. Fleury10
Carey Price9
Braden Holtby9


Je commence à t'aimer pas mal "gun"





Dernière édition par 270 wsm le Dim 12 Avr 2015 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:18

bigdaddy a écrit:
C'est beau les records, mais personnellement, j'aurais préféré que Therrien repose Price et certains veterans en vue des séries plutot que d'améliorer des records déjà battu ou gagner un avantage de la glace lors d'un hypothetique 7eme match contre Tampa Bay.

Il est pas le seul coach à avoir fait ça, jouer ses meilleurs joueurs au dernier match! Comme il a dit, Carey avait joué 3 match en 9 jours et il a 4 jours de repos pour le début des séries. Il a juste 27 ans et si jamais ont se rend contre Tampa pour un 7ième match, je vais être content d'être à la maison!


Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:37

gunguru a écrit:
Il est drole ton humour... lol! Tu as le droit d'être un habs hater, personne n'est parfait...

Relis la première phrase du post...

Citation :

C'est seulement la 7ième fois dans l'histoire du Canadiens que l'équipe obtient 50 victoires!!!

Dubnyk, pas mauvais.  Mais justement, c'était un nobody qui a eu UNE bonne saison... qui se trouve à etre en TOUT point moins bonne que celle de Price.  Les joueurs devant lui n'ont rien à voir, surtout pas le nombre de points des attaquants ou des défenseurs, qui ne peuvent faire une différence qu'au niveau des victoires...  le goal against et le  % de save n'ont rien à voir.


tout ce que tu dit qui ne compte pas est pris en compte pour décerné le vézina....

Si price aurait une équipe de marde en avant de lui exemple pheonix, croix-tu vraiment qu'il aurait 44 victoire et ferait les série?
Le Ch est l'équipe qui a la meilleur défensive de la ligue avec le plus de tire bloqué.
Ya beaucoup de bon gardien dans la ligue exemple Luongo ou Pikka Rinne qui ont perdu je ne sais pas combien de game 1-0 ou 2-1.
Si tu ne marque pas de but, tu ne game pas de match.


Dubnyk avec les coyote: 19PJ, 9V, 5D, .916%, 2.72 (avant dernière équipe dans la ligue, Mike smith à .904% et 3.16
Dubnyk avec les coyote: 39PJ, 27V, 9D, .936%, 1.78 (avec 42 match de joué, le Wild était à la 12e place dans l'ouest avec 41PTS à la 6e place avec 100 pts) et le Wild est dans la plus fort division de la ligue avec 4 équipe au dessus de 100 pts contre 2 équipes au dessus de 100 pts dans la division du CH...


Je ne suis pas un Hater de mtl, j'aime le hockey simplement et la réalité des chiffre et des fait.
Price à goaler une très bonne saison, mais sur papier, cette saison Dubnyk a été meilleur que price, mais comme personne l'a vu goaler et que peu de gens le connaissent, c de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:31

En tout cas, c'est unanime dans le hockey, les joueurs, les coachs, les DG et les journalistes disent que Price est le MVP cette année!! Il a fait la différence à tous les soirs et oui il est meilleur que Dubnyk!
Je suis un fan fini du Canadien mais je suis pas aveugle! La meilleur défensive de la ligue!!!!!!!!!!!! As-tu écouté les matchs cette hiver ? Y a des soir ou on donnait plus de 15 chances de marquer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:29

Et combien de match où Price à vu 40 tirs et plus...

S'il n'avait dominé que les victoires, OK, mais là il domine TOUTE les catégories, sauf les blanchissage, et encore, Fleury en a un de plus.

Il a réécris le livre des record du CH cette saison... qui est quand meme pas les coyotes justement en terme d'histoire. Et pas juste le nombre de victoire en une saison, mais aussi le pourcentage d'efficacité à .935 (dépassant justement le chialeux de Théo à .931), il est aussi 4e en terme de victoires avec le CH en carrière, 4e pour les blanchissages... etc...

S'il continue comme ca encore quelques années, et surtout s'il peut ramener le gros saladier, il sera probablement parmis les prochains avec son chandails flottant au plafond. Crazy? Avec un rythme normal de 35 victoires, il dépassera Roy d'ici deux ans pour le plus de victoire en carrière avec le CH, et dans 3 il sera celui avec le plus de victoire de TOUTE l'histoire du CH!!! Et il n'a que 27 ans, il lui reste 10 bonnes saisons de hockey devant lui.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 3:39

gunguru a écrit:
Et combien de match où Price à vu 40 tirs et plus...

S'il n'avait dominé que les victoires, OK, mais là il domine TOUTE les catégories, sauf les blanchissage, et encore, Fleury en a un de plus.

Il a réécris le livre des record du CH cette saison... qui est quand meme pas les coyotes justement en terme d'histoire.  Et pas juste le nombre de victoire en une saison, mais aussi le pourcentage d'efficacité à .935 (dépassant justement le chialeux de Théo à .931), il est aussi 4e en terme de victoires avec le CH en carrière, 4e pour les blanchissages... etc...

S'il continue comme ca encore quelques années, et surtout s'il peut ramener le gros saladier, il sera probablement parmis les prochains avec son chandails flottant au plafond.  Crazy?   Avec un rythme normal de 35 victoires, il dépassera Roy d'ici deux ans pour le plus de victoire en carrière avec le CH, et dans 3 il sera celui avec le plus de victoire de TOUTE l'histoire du CH!!!  Et il n'a que 27 ans, il lui reste 10 bonnes saisons de hockey devant lui.


Roy a 3 cups, il peu bien battre tout les record qu'il veut, mais si il ne gagne pas la coupe, sa ne vaux rien... Et price est reconnue pour choker en série.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:20

C'est clair que c'est un chockeux, surtout quand un jambon Kreider lii fonce dessus a pleine vitesse les pied devant!

Mais sinon c'est ce que j'ai dit, ca va lui prendre le gros bol a salade sur pied de lord stanley pour se hisser parmis les legendes. Ce qui n'empeche pas le vezina, le hart et le messier. Mais s'il ramene la 25e, sky is the limit!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:02

icestorm,
c'est clair que Roy est le plus grand! 3 trophées Conn Smythe ça sera jamais battu! Par contre, jamais il n'a connu une saison comme Price vient de le faire! Roy en saison donnait presque qu'un mauvais but par match!

Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:15

270 wsm a écrit:
icestorm,
c'est clair que Roy est le plus grand! 3 trophées Conn Smythe ça sera jamais battu! Par contre, jamais il n'a connu une saison comme Price vient de le faire! Roy en saison donnait presque qu'un mauvais but par match!


En effect, price à connue une saison de rêve, mais il ne faut pas mélanger les époques...
Cette semaine, j'écoutais TSN et 3 spécialiste parlais de l'exploit de Ovechkin d'avoir encore marqué plus de 50 buts cette année, que 50 but aujourd'hui c'est comme 80 il y a 30 ans. ce n'est pas pour rien que l'ont voit autent de gardien qui sont en dessus de .920% chaque année, alors que roy et brodeur qui sont concidéré comme les 2 meilleurs goaler de l'histoire ont respectivement .910% et 9.12%, ce qui était extra-ordinaire à l'époque.

Il aurait pu faire une saison parfaite, sans laissé rentré une seule rondelle sur 2000 tirs, si il ne gagne pas la coupe... sa vaux rien.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

44 - Price, 50 - Canadiens!!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - Price, 50 - Canadiens!!!   44 - Price, 50 - Canadiens!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:45

icestorm10 a écrit:
270 wsm a écrit:
icestorm,
c'est clair que Roy est le plus grand! 3 trophées Conn Smythe ça sera jamais battu! Par contre, jamais il n'a connu une saison comme Price vient de le faire! Roy en saison donnait presque qu'un mauvais but par match!


En effect, price à connue une saison de rêve, mais il ne faut pas mélanger les époques...
Cette semaine, j'écoutais TSN et 3 spécialiste parlais de l'exploit de Ovechkin d'avoir encore marqué plus de 50 buts cette année, que 50 but aujourd'hui c'est comme 80 il y a 30 ans. ce n'est pas pour rien que l'ont voit autent de gardien qui sont en dessus de .920% chaque année, alors que roy et brodeur qui sont concidéré comme les 2 meilleurs goaler de l'histoire ont respectivement .910% et 9.12%, ce qui était extra-ordinaire à l'époque.

Il aurait pu faire une saison parfaite, sans laissé rentré une seule rondelle sur 2000 tirs, si il ne gagne pas la coupe... sa vaux rien.


Non ça ne vaut pas rien! Gagner un Vézina et un hart Ross veut quand même dire que le gars a été le meilleur sur 82 matchs!!! Pour reprendre ton expression, Patrick Roy, qui est pour moi le meilleur, a pas un peu "choké" à Nagano ? Pourquoi pas dire que si t'as pas la médaille d'or Olympique ça vaut rien ? Carey a été sensationnel à Sochi! Gilbert Dionne a jamais gagné la coupe et pourtant c'est un grand joueur dans l'histoire!

PS:icestorm,
si tu n'aime pas le CH ou Price, tu as le droit tu sais! Dit le et c'est tout!


Revenir en haut Aller en bas
 
44 - Price, 50 - Canadiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 43ième de Price!
» Carey Price et les coyotes
» Le nouveaux masque de Cary Price débile !!!!
» Carey Price et Vortex
» Carey Price, trophé Hart et Vézina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: