EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'avis pour terrain/paysagement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rival
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
rival


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rive-sud
Emploi : opérateur de chariot élévateur
Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible
Date d'inscription : 10/01/2011

Besoin d'avis pour terrain/paysagement... Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour terrain/paysagement...   Besoin d'avis pour terrain/paysagement... Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:29

Bonsoir la gang !

J'aimerais avoir l'avis de certain qui sy connaissents dans le millieu du paysagement , bon je me fait bâtir un cabanon par un contracteur et il serais suposer de venir ce jeudi !

l'emplacement ou le cabanon iras etais plein deau encore la semaine passer faute de drainage (saint-hubert) sol argileux et jai un bois a larriere et leau sevacue tres tres tres lentement !

donc j'ai decider de faire mon perimetre et de retirer la pelouse existante du moin ce qui en restais pour mettre de la poussiere de pierre... bon jeudi dernier et vendredi pluie/neige etc .... =4pouce deau dans mon trou toute bouetteux !!!

donc javais dans mon entrée 1tonnes de poussiere de pierre hier jevacue une bonne partie de leau qui siegais dans mon trou et je disperse la poussiere de pierre ...pas assez de poussiere donc aujourdhui je suis aller chercher une autre tonne de poussiere de pierre et la toute etendue et non compacter ya encore quelque spot ou sa enfonce ....

la question est ... dois-je rajouter de la poussiere de pierre ou lorsque je vais compacter ca va aider car il y a comme de leau un brin en dessous de la poussiere actuelle ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Besoin d'avis pour terrain/paysagement... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour terrain/paysagement...   Besoin d'avis pour terrain/paysagement... Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:59

Drain de chaque coté, excave une partie du sol (12" environ) remplace par de la poussière de pierre ou de préférence du 0-3/4, et passe un compacteur.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Besoin d'avis pour terrain/paysagement... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour terrain/paysagement...   Besoin d'avis pour terrain/paysagement... Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:11

La poussière de roche n'est pas appropriée pour le drainage,, c'est meme le contraire,, tu devras utiliser du 3/4 net.. La poussière de roche mélanger, avec de l'eau durci et garde l'eau a la surface..
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour terrain/paysagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin davis sur fusul cal 12
» Cout pour 2 bornes de terrain.
» Terrain pour du 300verges a lotbinière
» recherche terrain de chasse pour le chevreuil
» Les antis préparer le terrain pour les élections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: