EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nomination de gunguru! :)

Aller en bas 
+48
Rickidoo
Philipl
phil29
SQUILL/Fondateur
killick
PutNameHere
BoomSticK
AtomicGPS
Edelweiss
weimajack
pogo_
mike
sniper300mag
Benz30
Blaireau
Wile E. Coyote
Bad Company
giejoe
foudetir
lavoltiges
Pass
GVC
Omega50
Pox
raguenau
Buffalo
Maximus
Picanox
peter527
Gadelle
kevmetal25
kaboom
boug
Bleu9mm
boom boom
ti-ours
oncle will
PORKY
sly 7.08
oldshot
SigVicious
Hellcat
Popymoy
Logre
freforall
270 wsm
1clickdown
MescaBug
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:58

Salut AtomicGPS, je sais que je ne devrais pas répondre mais ta réponse est apprécié. Une petite précision par contre, je suis seulement désolé d'avoir dit ce que je pense sur ce post, j'aurais du le faire sur le post qui va venir dans le futur pour planter les modos, car il va en avoir un comme toujours. On avait les meilleurs modos avant et ils se faisaient planter pareil.

Heureusement que j'ai seulement échangé des MP avec mescabug, je suis pas du genre à me cacher pour dire ce que je pense de quelqu'un, clavier ou pas.

Pour une fois, je suis d'accord avec votre Squill, le beau temps est revenu, tirer va faire baisser la pression. Aller, là c'est vrai que je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:12

Hellcat a écrit:
Salut AtomicGPS, je sais que je ne devrais pas répondre mais ta réponse est apprécié. Une petite précision par contre, je suis seulement désolé d'avoir dit ce que je pense sur ce post, j'aurais du le faire sur le post qui va venir dans le futur pour planter les modos, car il va en avoir un comme toujours. On avait les meilleurs modos avant et ils se faisaient planter pareil.

Heureusement que j'ai seulement échangé des MP avec mescabug, je suis pas du genre à me cacher pour dire ce que je pense de quelqu'un, clavier ou pas.

Pour une fois, je suis d'accord avec votre Squill, le beau temps est revenu, tirer va faire baisser la pression. Aller, là c'est vrai que je passe à autre chose.

honnêtement j'ai lue tes interventions, je suis d'accord avec la plus part .mais on doit donné la chance aux coureurs .
je suis pas fan des message de GG...comment dire provocateur et défiant .mais les message sa s’interprète de plusieurs façons et je respect le choix de modérateur et j'espert que tous va bien allez pour le forum et pour lui également .

bonne chance GG
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:41

kinay03 a écrit:
Hellcat a écrit:
Salut AtomicGPS, je sais que je ne devrais pas répondre mais ta réponse est apprécié. Une petite précision par contre, je suis seulement désolé d'avoir dit ce que je pense sur ce post, j'aurais du le faire sur le post qui va venir dans le futur pour planter les modos, car il va en avoir un comme toujours. On avait les meilleurs modos avant et ils se faisaient planter pareil.

Heureusement que j'ai seulement échangé des MP avec mescabug, je suis pas du genre à me cacher pour dire ce que je pense de quelqu'un, clavier ou pas.

Pour une fois, je suis d'accord avec votre Squill, le beau temps est revenu, tirer va faire baisser la pression. Aller, là c'est vrai que je passe à autre chose.

honnêtement j'ai lue tes interventions, je suis d'accord avec la plus part .mais on doit donné la chance aux coureurs .
je suis pas fan des message de GG...comment dire provocateur et défiant .mais les message sa s’interprète de plusieurs façons et je respect le choix de modérateur  et j'espert que tous va bien allez pour le forum et pour lui également  .

bonne chance GG


Je veux ajouter ceci à tes propos. Si l'un de nous trouve la nomination de gunguru injuste ou erroné ou peu importe. Qu'il donne son nom comme modérateur ou qu'il se la ferme jusqu'à preuve du contraire! J'ai été quelques années sans venir sur le forum et j'en ai peut-être perdu des bouts mais gun est toujours bien pas un malvat ou un pédophile ost____.






Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 4:28

270 wsm a écrit:



. Qu'il donne son nom comme modérateur ou qu'il se la ferme jusqu'à preuve du contraire!





C' est quoi ca,?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 6:45

[quote="AtomicGPS"]

Personnellement, je ne suis pas d'une nature confrontante et je préfère quand il n'y a pas trop de vagues entre les membres. Mais je suis conscient qu'ici c'est comme une famille, et comme dans toutes famille, il  y a parfois des divergences d'opinions. Oui nous avons tous droit à nos opinions, et c'est très bien ainsi. J'ai dans ma fratrie des gens qui sont plus caractériel et ça me pousse parfois à reconsidérer mes positions
[/quote]

AtomicGPS bravo pour tes implications; par contre ce que moi je remarque c'est que des membres qui ont trop partager leurs divergences d'opinion, ont été bannis de EP, donc nous sommes limités dans notre liberté d'expressions...., un genre de petite dictature quoi.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:52

Bon: chacun a pu saluer ou déplorer l'arrivée du nouveau modérateur, donc il serait peut-être temps de passer à autre chose plutôt que s'éterniser en pour et en contre.

Après tout, les administrateurs des fora ont encore le privilège de nommer les modérateurs qu'ils souhaitent.

Meilleure chance à Gunguru!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:37

Bad Company a écrit:
AtomicGPS bravo pour tes implications; par contre ce que moi je remarque c'est que des membres qui ont trop partager leurs divergences d'opinion, ont été bannis de EP, donc nous sommes limités dans notre liberté d'expressions...., un genre de petite dictature quoi.

Des exemples svp? À ma connaissance, personne ici à été banni pour avoir partagé son opinion. Quand ca vire aux insultes et manque de respect envers nos membres, c'est différent. Il faut passer aux actes. Je peux te garantir à 150% que personne ici ne sera banni pour avoir dit ce qu'il pense. Mais les insultes personelle et provocante ne seront plus toléré. C'est juste du gros bon sens.

Ceci étant dit, votre franchise et honnêteté est vraiment apprécié! Tout le monde à droit de soumettre son opinion, quelle soit positive, négative, marginale, peu importe.

Il faut simplement que ca soit fait dans le respect et dans le calme. Vous savez comme moi que c'est arrivé dans le passé que les fils de discussion virent au vinaigre. Pas à cause des opinions, mais à cause des commentaires désobligeants et des insultes envers les membres. Ca donne quoi de se tapper sa gueule derrière un clavier? Ché-pas

On est tous ici pour avoir du fun. Si ca dérape, nous avons une équipe qui est la pour remettre les gens à l'ordre. C'est pas une police, ni une dictature, ni un droit de véto.

Comprennez que les admins et modos font ca BÉNÉVOLEMENT! Se faire insulter et se faire dire que le forum vaut pas de la marde, ou bien qu'un membre est un ci ou un ca, ca fait mal au coeur en tab.... on prends ca au sérieux et avec le nombre d'heure de notre temps perso à travers famille et travail que l'on mets ici, c'est plate en sibole d'avoir à faire de la discipline. Pour ceux qui accepte de le faire, félicitations et merci!

Amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:09

J'ai dis ce que j'avais a dire et j'ai insulté personne, je ne ferais pas d'autres commentaires sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:21

gg GG
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:49

Merci à tous. En particulier à Squill et Mescabug de m,accueillir dans l'équipe.

C'est avec plaisir que j'ai accepté de m'impliquer dans le Forum. Ce forum est un peu, comme le disais Atomic GPS, une seconde famille. Il m'a donné beaucoup, m'a couté une fortune, mais surtout me permet de partager ma passion.

Je prends tous vos encouragements en banque pour rester positif. Et surtout, je prends les commentaires négatifs d'une manière constructive pour me permettre de m'améliorer.

Si cela peut en rassurer quelques un, je me tournerai quelque fois de plus les doigts sur le clavier avant d'écrire ou de répondre sur certains point... comme nous devrions tous le faire d'ailleurs.

Sur ce, que les choses et discutions continue comme avant. Nous sommes tous entre amis, vivant une passion commune, amusons nous et profitons en.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:50

Bleu9mm a écrit:
Pipi, caca, poils.....

Bleu9mm

Dans le futur, je te prierais d'utiliser "urine", "excréments" et "pilosité".

Merci geek

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:56

Maximus a écrit:
Gunguru n'est pas présent en ce moment !! ?? Est-ce-qu'il faut attendre que la fumé blanche sorte de la cheminé pour fêter son couronnement........ lol!

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Clever-bird-banter-smoking-gun1

En fait, j'étais juste en fin de projet au bureau, et mercredi et jeudi j'ai fait des 16 heures.  Et après 16h devant un écran d'ordi, j'avais comme meme plus le gout de regarder quoi que ce soit, sauf sport 30 pour voir les fait saillant des séries!!!

Gadelle a écrit:
J'espère qui ne coupera pas, dans les posters, les lundredi, mardredi, mercredi, jeudredi, vendredi, samredi et les drimanches   Evil or Very Mad geek Mr Green Adult Content

Oh que oui! On revient aux choses importantes! Les pitounes ne seront dorénavant tolérés que les jours se terminant en "i" et le dimanche.


SQUILL a écrit:
Bienvenue Gunguru!...le gars qui a déjà eu le titre custom de "post whore" Laughing ...pis avec une grosse face laite comme avatar en prime...si tu veux, je peux te la remettre Mr Green Hihi Hihi
Merci Gunguru !!!

Merci Squill, mais pour la grosse laide, on repassera... Elle était vraiment affreuse. Gardons la en réserve pour les éléments qui pertubateurs... Vous faire bannir, trop gentil... la punition est la grosse laide!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:22

La grosse laide elle me faisait bien rire...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:54

Sur la page d'accueil on voit le nom des modérateurs, le nom de gunguru n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:14

Si tu cliques sur "Modérateurs" son nom va apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:30

gunguru a écrit:
Merci à tous.  En particulier à Squill et Mescabug de m,accueillir dans l'équipe.

C'est avec plaisir que j'ai accepté de m'impliquer dans le Forum.  Ce forum est un peu, comme le disais Atomic GPS, une seconde famille.  Il m'a donné beaucoup, m'a couté une fortune, mais surtout me permet de partager ma passion.

Je prends tous vos encouragements en banque pour rester positif.  Et surtout, je prends les commentaires négatifs d'une manière constructive pour me permettre de m'améliorer.  

Si cela peut en rassurer quelques un, je me tournerai quelque fois de plus les doigts sur le clavier avant d'écrire ou de répondre sur certains point... comme nous devrions tous le faire d'ailleurs.

Sur ce, que les choses et discutions continue comme avant.  Nous sommes tous entre amis, vivant une passion commune, amusons nous et profitons en.

My God ! Enfin, après 3 jours c'est la résurrection , si je me fie aux écrits biblique en ce moment tu devrais être assis à la droite du père........ lol!
Bon retour et sois indulgent envers nous pauvres tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:04

Salut Gunguru, comme une de tes premières actions en tant que modo, tu pourrais VERROUILLER ce "post", je pense que ça serais OK pour plusieurs d'entre nous... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:06

Ah non, ce serait contre la liberté d'expression...



...J'ai déjà entendu ça quelque part.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:14

Pas de censure ! Vive le pipi, caca, poil, Urine, Excréments, pilositéLiiiiiibre

Coudonc je suis entrain de faire un Bleu de moi-même....... big smile

Édité par la modération! Mr Green

Respectez mon Autorité!


Nomination de gunguru! :) - Page 5 Respect_my_authority_kim_jung_un

Super ! Que puis-je mon seigneur ? Vous faites tellement autoritaire ....... big smile


Dernière édition par Maximus le Ven 17 Avr 2015 - 20:25, édité 3 fois (Raison : Première édition, tant qu'a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 22/01/2013

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:24

Picanox a écrit:
Salut Gunguru, comme une de tes premières actions en tant que modo, tu pourrais VERROUILLER ce "post", je pense que ça serais OK pour plusieurs d'entre nous... Mr Green

+1 Nomination de gunguru! :) - Page 5 824519 J'appuie la motion !i!
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:28

Maximus a écrit:
gunguru a écrit:


My God ! Enfin, après 3 jours c'est la résurrection , si je me fie aux écrits biblique en ce moment tu devrais être assis à la droite du père........ lol!
Bon retour et sois indulgent envers nous pauvres tireurs.

Après 3 jours Gunguru a ressuscité, est sorti de son bureau et a vu son ombre. Merde encore 6 semaines d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:30

Maximus a écrit:
Pas de censure ! Vive le pipi, caca, poil, Liiiiiibre

Coudonc je suis entrain de faire un Bleu de moi-même....... big smile

Tssss..... A-M-A-T-E-U-R !!!!!


lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 22/01/2013

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:31

Maximus a écrit:
Pas de censure ! Vive le pipi, caca, poil, Liiiiiibre

On était supposer d'utiliser "urine", "excréments" et "pilosité" a la place ???

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:32

Maximum affronte l'autorité .... C'est son petit coté étudiant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Nomination de gunguru! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de gunguru! :)   Nomination de gunguru! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:20

Visiblement vous êtes tous liguer contre moi, je quitte définitivement ce site car vous faites preuve de " Maximophobie " scratch







Bon OK ! À la demande générale je reviens, mais ne recommencer plus bande de salopard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de gunguru! :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gunguru
» NOMINATION À L'ATPQ
» gunguru
» Gunguru
» Gunguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: