EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la gang Extreme Precision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:46

5866 membres. S est qui le boss ou le représentant du site ?
Vite une lettre a monsieurs couillard avec une lettre a tous les députés. 5866 membres avec la famille sa fais 15000 votes au moins. Si vous concerter avec d autre site , chasse et peche, pourvoirie, reserve indienne, ... pas trop dure pour chaque webmaster de chacun des site de se coordonner une lettre type qui annonce sans compromis l annulation de 100000 votes. afro
Go go s est le temps d ouvrir un post note qui sera en haut et de mettre des liens d autre forum afin de reunir les webmaster qui procederons a l envoie d une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:47


Déja fait, par contre, sur 5866 membres du forum, +- un milions d'armes possédées au Québec, 500 000 posseseurs d'un PPA, si tu réussis à faire poster 10 lettres au total, t'est chanceux.

J'ai produit des lettres toutes faites, tout cuit dans le bec sur 3 forums. D'après le "feedback" que j'ai eu, j'estime à 8 le nombre de personne qui ont physiquement imprimé et posté une lettre!

Les tireurs sont bin fort pour bitcher derrière un clavier, mais quand vient le temps lever son derrière pour protéger son sport, c'est une autre histoire... Les politiciens ont le champ libre mon ami, on vas l'avoir dans l'os et ca vas faire mal!

Bonne chance

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:00

Mes lettre facile, pas besoin d'enveloppe et même pas besoin de timbre!: Remplir, signer, plier coller et poster:
PM Couillard:
http://s000.tinyupload.com/?file_id=27750223221356368365

François Leagault:
http://s000.tinyupload.com/?file_id=01335979426091788613

Lise Thériault:
http://s000.tinyupload.com/?file_id=77582811558517385446



Mon thread, lettres élaborées:
http://extreme-precision.1fr1.net/t53253-modele-de-lettre-contre-le-registre-quebecois-des-aaf?highlight=lettre

D'autres tentatives:
http://extreme-precision.1fr1.net/t50807-lettre-a-premier-couillard?highlight=lettre

http://extreme-precision.1fr1.net/t46650-petite-lettre-facile?highlight=lettre

Donc au total, ca dois faire +- une trentaine de lettres envoyées. Les hyppies de MTL mobilisent des centaines de personnes dans la rue contre des sujets obscurs comme "L'industrialisation de l'espace". Ils mobilisent des milliers de personnes contre une austérité qui n'existe pas.

Nous on est même pas capables d'imprimer et signer une simple lettre... Couillard doit être tordu de rire...

Désolé

Mem


Dernière édition par Memnoch le Jeu 16 Avr 2015 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:20

Memnoch,
J'ai fait du Syndicat presque 20 ans, c'était la même chose. À la cafétéria et dans les réunions, il y en avait des gars tuffs mais en ouvrant la porte je me retrouvais très souvent seul! faut pas lâcher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:00

Memnoch a écrit:

Déja fait, par contre, sur 5866 membres du forum, +- un milions d'armes possédées au Québec, 500 000 posseseurs d'un PPA, si tu réussis à faire poster 10 lettres au total, t'est chanceux.

J'ai produit des lettres toutes faites, tout cuit dans le bec sur 3 forums. D'après le "feedback" que j'ai eu, j'estime à 8 le nombre de personne qui ont physiquement imprimé et posté une lettre!

Les tireurs sont bin fort pour bitcher derrière un clavier, mais quand vient le temps lever son derrière pour protéger son sport, c'est une autre histoire... Les politiciens ont le champ libre mon ami, on vas l'avoir dans l'os et ca vas faire mal!

Bonne chance

Mem


peut-être qu'ils n'ont pas d'argent pour posté les lettres, LES PAUVRES.

IL faudrait peut-être aussi leur fournir un timbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:01

membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:23

FAIT pour les deux lettres

membre NFA et du parti CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:17

couillard a fait cadeau de 30M$ pour le théatre diamant de Québec,

vous ne trouvez pas cela curieux? Confus scratch

ca va peut-être le faire réflechir pour l'instauration du régistre,ou pour avoir la colonie artistique de son bord , ou il est complètement stupide Ché-pas

je ne sais plus quoi penser de nos polititien au Québec . ca me donne la nausée

membre NFA et membre du PARTI CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:40

c'est vrai que le combat est assez au neutre moi de mon coté je m'engage a crisser un coup de pied dans le nid de guepe. Je vais prendre toute ma fds pour sa je vais faire le tour de tous ceux que je sait qui possède une armes a feu et m'assurer qu'il y ai une action de prise sois en le fesait pour eux comme des petit enfant ou sois en formulant une pétition digne de ce nom et recevable au gouvernement ou même les deux. Je vais récupérer ton modèle de lettre memnoch si tu me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:16

plourde219 a écrit:
c'est vrai que le combat est assez au neutre moi de mon coté je m'engage a crisser un coup de pied dans le nid de guepe. Je vais prendre toute ma fds pour sa je vais faire le tour de tous ceux que je sait qui possède une armes a feu et m'assurer qu'il y ai une action de prise sois en le fesait pour eux comme des petit enfant ou sois en formulant une pétition digne de ce nom et recevable au gouvernement ou même les deux. Je vais récupérer ton modèle de lettre memnoch si tu me le permet

J'ai mis ca public justement pour que tout le monde y aie accès!

Ca me fais plaisir que tu le réutilise, distribue le plus largement possible.

J'ai vérifié aujourd'hui avec postes canada et parce que ca s'en vas à l'assemblée nationale, même pas besoin de mettre de timbre! Tous les envois aux édifices parlementaires sont couverts par le service de poste.

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:03

il me fera plaisir de faire signer ta pétition au club de tir et ailleurs .PAS SEULEMENT LES PROPRIÉTAIRES D'ARMES A FEU !!

membre NFA et du parti CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:57

Je vien d,aller poster mes deux lettre adressées a COUILLARD et a FRANCOIS LEGAULT, et j'ai discuter de cela avec la madame de la poste, et elle était toutafait contre l'implantation d'un régistre d'armes d'épaules au Québec , et elle ma dit de lui apporter une copie de la pétition, et qu'elle la ferait signer.

membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:20

parfait je vais la faire pour qu'elle soit parfaitement adéquate pour etre recevable en espérant que toutes ces action feront ben sorte de gagner cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:35

PARFAIT

on va aller de l'avant avec cette pétition Smile

membre NFA et du parti CONSERVATEUR du CANADA
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:46

je suis désoler mais pour la pétition j'arrete sa la. Je vien de voire q'il en a déja quelque unes en circulation en ce moment dont celle de la page facebook " Tous contre un registre québécois des armes à feu. Voici le Lien http://www.registrequebecarmes.com/ . Pour déposer une pétition à l'assemblé national, on doit avoir un députer qui accepte de son plein gré de le faire. Sur Cette pétition ceci est déja fait et il ya déja beaucoup de signature de déposer. Je vais référer toutes mes connaissances sur cette pétition et sur l'envoie des lettre au ministre concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:18

FAIT

membre NFA et du parti CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:06

cette pétition va être remise a quel député ?
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

la gang Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: la gang Extreme Precision   la gang Extreme Precision Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:17

a nul part mais tu prend pas la peine de faire un sondage et en plus de faire une collecte de fond et de faire une page facebook pour promouvoir une pétition si tu as pas au préalable contacter un députer et s'assurer qu'il accepte de la déposer a l'assembler national. Je sait qu' il y a rien d'impossible dans la vie mais je fait confiance a cette pétition. elle est bien organiser
Revenir en haut Aller en bas
 
la gang Extreme Precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation extreme precision
» Joyeux Noël à toute la gang d'EP
» extreme precision
» extreme precision sur Iphone
» activité Extrême Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: