EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Stoeger coach gun et slug

Aller en bas 
+2
foudetir
SigVicious
6 participants
AuteurMessage
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:25

Salut la gang! J'ai un stoeger coach gun, avec les choke fix M et IC. Quand je tire de la slug avec (les seul j'ai tirer c des sellier beliott 2 5/Cool le gun a de la misère a ouvrir après... Il ouvre mais pas assez pour sortir les douille vide... Je suis obliger de le taper sur la jambe comme pour briser une branche... Quelqu'un a une idée pourquoi?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48632
Date d'inscription : 13/04/2010

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:40

Est ce qu'il te fait ca aussi quand tu tire ordinaire comme du 5,6 ou 7 1/2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:32

Quel genre de slug? Si ton canon est lisse avec un choke, eviter les sabot, prendre seulement les rifles slug en plomb.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:58

Ce sont bien des rifled slug que j'utilise... Il me l'a fais quelque foi avec de la Target mais à coup sur lorsque je tir les slug.... De se que j'ai lu sur internet je ne semble pas être le seul à avoir se problème.... Première chose recommander c'est de tirer 2-300 coup avec ... Des fois sa aide à se qui se replace !!! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:57

Jeudi soir chez Dante... y a eu une explication sur les causes de blocages ou fonctionnement bizarre d'un 870 avec certaines munitions de qualités douteuses... métal un peu plus faibles que la normale... implique une expansion plus grande donc sa coince à quelque part... ce qu'il (le proprio) a suggéré au gars... passer sa brosse (avec de la laine d'acier 000 ou 0000 pour essayer de limer le canon... mettre du 'carpound' et recommencer ca plusieurs fois... et surtout acheter des munitions un peu de meilleur qualité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48632
Date d'inscription : 13/04/2010

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:00

Possibilite ,,,,,,la ou les firings pins pourraient rester jammer par l'avant ,c'est a dire qu'a la mise a feu la ou les firing pin ne reviennent pas vers l'arriere et reste plante dans le primer ce qui pourrait le rendre dur a ouvrir si c'est le cas ,il le fait meme avec des target load
Tenir lubrifie par l'orifice de la firing pin avec de l'huile qui ne gele pas ou défaire si possible et enlever les spring et firing pin de leur logement et nettoyer ce logement de spring et pin ,lubrifier et remonter.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:04

foudetir a écrit:
Possibilite ,,,,,,la ou les firings pins pourraient rester jammer par l'avant ,c'est a dire qu'a la mise a feu la ou les firing pin ne reviennent pas vers l'arriere et reste plante dans le primer ce qui pourrait le rendre dur a ouvrir si c'est le cas ,il le fait meme avec des target load
Tenir lubrifie par l'orifice de la firing pin avec de l'huile qui ne gele pas ou défaire si possible et enlever les spring et firing pin de leur logement et nettoyer ce logement de spring et pin ,lubrifier et remonter.

Très possible, j'ai déjà vu cela sauf que ça le ferait avec autre chose que les Slugs ?


Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:06

Le mien me fait sa quand la chambre est très sale ou qu'il y a des pico de rouille un leger polissage et up tout rentre dans l'ordre. Au pire lubrifie une des tes cartouche problématique et tir la. Après si sa ouvre mieux ton problème est vraiment l'une des chambre voir les 2. y a aucun lien avec tes choke sinon le canon aurait boursoufler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48632
Date d'inscription : 13/04/2010

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:02

E ffectivement une autre possibilite que de picots de rouilles se sont formes dans la chambre et a la mise a feu le culot des douilles se gonflent et s'ecrase sur cette surface légèrement rugeuse de la rouille ,ce qui donnerait un effet de dur a ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Stoeger coach gun et slug Empty
MessageSujet: Re: Stoeger coach gun et slug   Stoeger coach gun et slug Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:02

Sa serais bien que se soi seulement sa !!!! Je vais vérifier cette semaine et aussitôt jai le temp dallez tirer je vous tien au courant !!! Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger coach gun et slug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach gun Stoeger
» Stoeger Coach Gun 12ga
» Demain, j'vais chercher un coach gun!
» Coach gun à rabais
» Cherche coach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: