EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...

Aller en bas 
+19
eldianel
Blaireau
keshlalish
Gadelle
peewhy78
Minotaure
foudetir
Paul64
coldshot
BoomSticK
weimajack
Maximus
Hellcat
icestorm10
270 wsm
SigVicious
Popymoy
1clickdown
oldshot
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:47

Je vous cite un extrait du discours de Martine Ouelet candidate à la chefferie du part québécois:

"...Le registre des armes à feu. Nous avons payé trop cher ce registre, au-delà du milliard. Le Canada décide qu’il n’en veut plus. Mauvaise idée, mais à la limite, nous, ici, nous voulons garder le registre avec les données québécoises. Imaginez quoi, le fédéral a le front de nous dire non! Vous savez comme moi d’où vient le registre. C’est suite à la tragédie de Polytechnique qu’il y a eu une mobilisation citoyenne appuyée par tous les partis politiques du Québec pour le registre des armes à feu. Et là, le fédéral nous dit non! Il faut même le poursuivre en cours pour avoir accès à nos données que nous avons payées.

Nous allons endurer ça encore pendant combien de temps?..."


On croit rêver, n'est-ce pas? Eh bien non! Voici l'intégrale de cette adresse qui promet un autre (Nième...) référendum afin de changer le Québec en pays indépendant:

http://martineouellet.quebec/discours-de-martine-ouellet-du-parti-quebecois-au-lancement-de-sa-campagne-la-chefferie/

Sur le sujet du défunt registre fédéral des armes longues, si j'ai bien compris, Madame Ouellet envisagerait donc de poursuivre la Cour Suprême du Canada ...en Cour Suprême???

Car enfin, que je sache, c'est bel et bien la Cour Suprême qui a donné gain de cause au gouvernement fédéral et l'a autorisé à détruire les données québécoises du registre des armes longues.

Débile.

Et dire qu'on paye ces gens-là pour gérer la Province... No
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100914
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:51

Rolling Eyes Elle est à l'image de son parti.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:51

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:52

Ben voyon donc.....
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:54

1clickdown a écrit:
Rolling Eyes  Elle est à l'image de son parti.


+1


Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:03

avant je votais PQ, il ont élu Marois à sa tête, je vote CAQ, il me crache au visage, je voterai jamais libéral, QS c de la grosse crosse, Conservateur ont une politique étrangère insolente parce qu'ils sont backé par les USA, partie vert sont ben trop hippie.... c triste en cr***** la politique au québec...

aussi bien dire que nous sommes une démocratie à partie unique.... le partie de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:08

Elle veut poursuivre quoi? Les données sont détruites.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:25

Elle doit vouloir réclamer les cash, les (400 000 000) ?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:28

De toute façon c'est PKP qui va gagner et il va se casser la gueule lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100914
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:35

PKP? J'aime quand le matin il dit blanc, et l'après midi même il dit noir Mr Green Il m'impressionne Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:40

1clickdown a écrit:
PKP? J'aime quand le matin il dit blanc, et l'après midi même il dit noir Mr Green  Il m'impressionne Hihi

Au moin le menu est varié.... big smile
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:47


Voyez-vous pourquoi au Québec les propriétaires d'armes se doivent d'être unis en une Association forte et bien structurée comme la NFA.

SA NE FINIRAS JAMAIS! STIE!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:40

weimajack a écrit:

Voyez-vous pourquoi au Québec les propriétaires d'armes se doivent d'être unis en une Association forte et bien structurée comme la NFA.

SA NE FINIRAS JAMAIS! STIE!

C'est ça le pire!


Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:56

Encore une façon de se faire valoir, et diviser.



La NFA, c' est un petit pas dans la bonne direction mais ça ne suffiras pas.

Ça prend plus que ça,  

malheureusement au Québec , ce n'est pas tous des homme viril.
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:04

Je crois plutôt qu'elle relatait les événements passés en manifestant son mécontentement en disant que nous avions obtenu un registre pour des événements survenu ici au Québec, que le Fédéral lui avait décidé de le retirer, qu'il voulait le détruire, que nous avions même du aller jusqu'à poursuivre le Fédéral pour continuer à utiliser les données du registre et que le fédéral en avait décidé autrement en les détruisant tout de même.

Sans cautionner ses agissement ou même ses pensées, je crois qu'elle ne faisait que relater des événements passés et non des intention future. Comme si elle voulait dire réveillez vous, le fédéral fait ce qu'il veut avec nous, il est temps de penser à la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:20

Martine Ouelet a rien à offrir à la population (comme le PQ d'ailleur). Et vu qu'elle se lance dans sa course dans la chefferie de son parti québecois, elle ressort les vieux scelettes du garde-robe pour de donner bonne figure devant sa gang de son cocus. De 1.

De 2, ou elle a pris ce chiffre de 1 milliard..?? Même si c'étais vrais..!

Ect-ce que la population pourrait poursuivre ces partis politiques-la comme le PLQ et le PQ pour avoir disposer la population de cette somme sans avoir été consulté par les élus alors que d'autres services dont le réseau de la santé et l'éducation en autre, aurais pu en bénéficier?


Vient qu'un moment donné ça finirai pu..!
Ça fini pu parce qu'on leur accordent de l'attention et c'est ça qu'ils veulent.



J'en pert pas le sommeil en tout cas.  Smile

Une des citation de Coluche qui m'a toujours fait sourire: Ils nous prennent pour des imbéciles, alors élisont des imbéciles..!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:40

A ce stade , je suis prêt a vendre ma culture contre le bon sens du canada. C' est plus vivable cette culture de marde.

J' espère on se feras assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:13

BoomSticK a écrit:
Encore une façon de se faire valoir, et diviser.



La NFA, c' est un petit pas dans la bonne direction mais ça ne suffiras pas.

Ça prend plus que ça,  

malheureusement au Québec , ce n'est pas tous des homme viril.

ya un os***** de gang qui chiale, mais très peu qui font quelque choses de concrèt...

Je le voix avec le groupe que je me suis partie, des propriétaires d'arme à feu m'ont litéralement traité de trou du cul parce que je ridiculise selon eu les propriétaire d'arme à feu.
sur environ 12 000 personnes qui ont vu mon groupe, 36 personnes ont joins le groupe XD
c'est vrai, mon groupe changera pt rien, mais toute les petits moyen de manifesté sont bon.


Dernière édition par icestorm10 le Dim 19 Avr 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:15

anyway, je pense à cela, la court suprème à autorisé le fédéral à détruire les donné, alors qu'es-ce que Martine Ouelet peu faire? elle va aller à l'encontre de la court suprème? après ont ce demande pourquoi les étudiant ne respecte pas les décision de la court de justice....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:43

Hellcat a écrit:
Elle veut poursuivre quoi? Les données sont détruites.

Je n'ai pas entendu encore que c.est fait
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:45

Ce n'est pas son intention, elle parle de ce qui a été fait pour conserver les données!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:47

foudetir a écrit:
Hellcat a écrit:
Elle veut poursuivre quoi? Les données sont détruites.

Je n'ai pas entendu encore que c.est fait

C'est ce que je me pose comme question. Quand va-t-on le savoir ?


Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:49

On dirait que je suis le seul à comprendre le texte de cette façon?
Moi j'en comprends qu'elle relate les événements qui se sont passés!
Pas quelle veut poursuivre, mais qu'il y a eut poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:06

geek pour moi c'est ca le PARTI QUÉBECOIS
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Empty
MessageSujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...   La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:27

Elle a beau dire réveillez vous!

Elle n'auras jamais le pouvoir de réveiller personne, car, elle ne seras jamais élu.

ET de plus, les Québécois n'en veulent plus d'un registre, non plus d'un troisième référendum.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme veut poursuivre la NFL pour... 867 billions $
» Un Libano-Canadien qui a passé trois ans emprisonné songe à poursuivre le fédéral.
» le fédéral qui veut retirer le pouvoir de contrôle sur les armes à feux aux provinces
» Ouellet
» c'est la mode de poursuivre les fabricants de guns??? WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: