EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 walther P38 WWII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

walther P38 WWII Empty
MessageSujet: walther P38 WWII   walther P38 WWII Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:01

Mon grand-pere qui a fait la deuxieme guerre mondial veux me donné sont walther P38 qu'il a ramener
d'allemagne en 1945. Selon mon grand-pere, l'arme serais enregistré comme souvenir de guerre au centre canadien des armes a feu. Comme j'ai mon permis pour arme restreint, est ce qu'il me suifit d'appeler au 731-4000 et de faire le transfert amon nom comme je ferais pour l'achat de tout autre arme restreint acheter d'un particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48645
Date d'inscription : 13/04/2010

walther P38 WWII Empty
MessageSujet: Re: walther P38 WWII   walther P38 WWII Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:15

Il y eut le modele `P38/P1,,,,,,,avec un canon de 12.4 cm.
/////////////////////  P4             ///////////////////  11 cm.
/////////////////////  P38K         ///////////////////  7  cm.
Il suffit de verifier que le canon soit comme toute armes restreinte avec au moins 4"   et ca va se derouler comme toute arme ,sinon tu doit faire appliquer le droit d'arme antique /heritage. pour l'obtenir.
A moins que tu ais la clause 12/6 sur ton permis si jamais ce canon soit trp court pour etre dans les standard.
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

walther P38 WWII Empty
MessageSujet: Re: walther P38 WWII   walther P38 WWII Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:47

foudetir a écrit:
Il y eut le modele `P38/P1,,,,,,,avec un canon de 12.4 cm.
/////////////////////  P4             ///////////////////  11 cm.
/////////////////////  P38K         ///////////////////  7  cm.
Il suffit de verifier que le canon soit comme toute armes restreinte avec au moins 4"   et ca va se derouler comme toute arme ,sinon tu doit faire appliquer le droit d'arme antique /heritage. pour l'obtenir.
A moins que tu ais la clause 12/6 sur ton permis  si jamais ce canon soit trp court pour etre dans les standard.

Si je me fit a wikipedia, le P4 et P38K ont étés introduits dans les années 1970.
Donc automatiquement, ca devrais etre le modele P1.
Revenir en haut Aller en bas
 
walther P38 WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mask a gaz WWII???
» Reconstitution WWII
» The fallen of wwII
» Munitions US WWII
» Question "bombe" WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: