EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le VRAI problème du registre

Aller en bas 
+7
Simnick
BoomSticK
Popymoy
raguenau
oldshot
ticul.
5340
11 participants
AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:00

Pourquoi, de façon populiste, le gouvernement québécois tente de régler un faux problème en voulant créer un registre?   Le VRAI problème, c'est la santé mentale et ça, c'est bien trop dispendieux de s'y attaquer, même si la santé mentale est le solage d'une société meilleure.  Imaginez si tous le monde pouvait avoir accès gratuitement et rapidement à un psychologue!  Mais jamais nos gouvernements investiront la-dedans, ils feront l'autruche pour des raisons malsaines.  Bref, voici un petit article pour vous convaincre que les gens souffrant et sans assurances sont bien démuni au Québec:

http://plus.lapresse.ca/screens/f85461f0-e106-4903-a2cc-6c147c156516%7C_0.html
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:05

Une annonce de 30 millions de plus en santé ne fait même pas les manchettes.

Une annonce d'un registre à 30 millions fait les manchettes et attires des votes sans en faire perdre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:33

c'est décourageant de voir nos braves polititiens a l'œuvre !! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:04

Vous êtes a côté de vos pompes.

Le vrai problème c'est que les politiciens du Québec veulent un Québec sans armes à feu.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:08

oldshot a écrit:
Vous êtes a côté de vos pompes.

Le vrai problème c'est que les politiciens du Québec veulent un Québec sans armes à feu.

Point barre.

Je pense que tu es très dramatique dans ta vision des choses. N'oublions pas que beaucoup de politiciens chassent et initient leurs enfants! Mais certains ont des arrières pensées "anti-armes"... c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:46

5340 a écrit:
oldshot a écrit:
Vous êtes a côté de vos pompes.

Le vrai problème c'est que les politiciens du Québec veulent un Québec sans armes à feu.Et si c'était le début d'un réveil ?.

Point barre.

Je pense que tu es très dramatique dans ta vision des choses.  N'oublions pas que beaucoup de politiciens chassent et initient leurs enfants!  Mais certains ont des arrières pensées "anti-armes"... c'est certain!

Je ne dramatise pas du tout! Les rois de France et les nobles français étaient tous des chasseurs passionnés. Mais le serf qui se faisait prendre à braconner un lièvre ou un chevreuil était torturé et exécuté.

La particularité des politiciens c'est de se croire au-dessus du peuple. Eux se permettent tout, et quand au peuple il mange de la schnoutte!

Ecoutez les mots-clés de vos dirigeants québécois et vous comprendrez le problème:

ça fait X fois qu'il vous disent en pleine face que les armes à feu ne font pas partie des valeurs québécoises!

Nous savons tous que le lobby anti-armes du Québec est subventionné par des sources gouvernementales, par conséquent comment peut-on encore douter que les politiciens québécois veulent un Québec sans armes à feu???

L'explication est celle-ci: les politiciens québécois sont des nationalistes, quelque soit leur parti d'allégeance. Il sont par principe, et par calcul électoral en opposition permanente avec le gouvernement fédéral.

Le Québec nationaliste recherche en permanence la reconnaissance de l'O.N.U. qui est la source-même des réglementations anti-armes les plus contraignantes des 25 dernières années partout dans le monde, sauf aux Etats-Unis, sachant bien que les américains se crissent des résolutions de l'O.N.U. et qu'ils ne renonceront jamais au Second Amendement.

Le gouvernement fédéral de Stephen Harper a tourné le dos à l'O.N.U. le jour où l'Organisation a rejetté la candidature du Canada au Conseil de Sécurité de l'O.N.U.

http://www.ledevoir.com/politique/canada/297970/le-canada-recoit-une-gifle-a-l-onu

En plus du fait que le registre ne servait à rien et qu'il coûtait un bras, c'est une des raisons essentielles pour lesquelles le gouvernement fédéral a choisi d'assouplir la réglementation canadienne des armes à feu et de supprimer le fameux registre des armes longues.

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous faites erreur en sous-estimant les intentions réelles des vos élus.

Ils se foutent royalement de la baisse des retombées économiques de la chasse ou du sort des pourvoyeurs et des commerces qui en vivent. Ils se foutent complètement de vos opinions, car ce qui compte c'est uniquement leurs idées et leurs objectifs.

Ca vous embête? Achetez-vous des arbalètes qu'ils vous diront!
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:02

Voici mon message envoyé à mon député caquiste:

Dans un premier temps, sachez que je suis péquiste et que vos preuves sont encore à faire avant d'avoir ma plus haute estime. Mais le PQ, comme la CAQ me déçoivent tellement concernant leur position sur le registre.  

Je vous écris concernant le registre des armes que le PLQ désire mettre en place incessamment. Cette mesure me semble populiste et complètement ridicule, surtout en ces temps d'austérité.  Les statistiques sur les armes à feu parlent, les exemples concret d'inutilité affluent et une majorité de québécois ne veulent pas de registre. Les politiciens font l'autruche sous qu'elle prétexte?  J'ai moi aussi beaucoup de peine concernant les malheureuses tueries, mais les survivants qui militent pour un registre des armes d'épaules ont une vision tunnel et piochent au mauvais endroit.  

DEUX choses:

1-Le courage politique dans ce dossier, c'est d'expliquer publiquement qu'un registre existe déjà et restera en place concernant les armes restreintes et prohibés.  Le discernement n'est pas compris de la population.

2-Les mesures politiques québécoise ne s'attaquent jamais au vrai problème pouvant être relié au armes, aux automobiles ou aux couteaux de cuisine: La santé mentale!  Dans la réalité citoyenne, si un individu ne possède pas d'assurance santé de qualité, l'accès rapide à un psychologue est presque impossible.  Quoi dire de plus?

Voilà mon opinion sur le sujet et j'espère vous voir parler en ce sens.  Au fil des décennies, les armes à feu non-restreintes ne doivent pas devenir  maniaquement contrôlé.  Il s'agit de perte d'argent publique, d'inutilité flagrante, de perte de liberté pour les chasseurs et aussi d'un cirque politique risible.  

Merci de l'attention que vous porterez à mon courriel.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:49

Le problème avec le registre... c'est un faux problème ! (je suis d'accord avec toi 5340) ... les corps policiers sont déjà au courant de qui peux avoir en sa possession une arme... ca prend quoi pour comprendre ca (un diplôme d'études supérieur, une maîtrise ou un doctorat)... JUSTE LE GROS BONSENS ... pour acheter une arme à feu tu as besoin d'un permis d'armes à feu (la petite carte que l'on traine avec nous...) Est-ce que je me trompe...? donc qu'est ce que ca donne de plus d'avoir un registre... juste une autre forme de taxe déguiser...CONTRÔÔÔÔÔÔÔÔÔLER les gens... AVOIR des votes de plus ... La seule chose qu'ils veulent (NOS ÉLUS) c'est le pouvoir... Faire plaisir à leur "ti-zamis"... Essayer de ramasser le gros pactole possible avant de se voir montrer la sortie... Ce qui me désole le plus, c'est l'ignorance de la population en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:53

Le vrai problème, et je suis 100% d'accord avec notre ami oldshot, c'est le fait que TOUTE l'Assembleé Nationale n'écoute plus son électorat. Elle veut beaucoup plus IMPOSER son idéologie car, semble-t-il, nous (l'électorat) ne somme pas assez intelligent pour participer au débat. Donc, elle va décider POUR NOTRE BIEN. On est vraiment loin de la notion de démocratie au Québec, et on s'en éloigne de plus en plus, de jours en jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:10

Bon réveil,  depuis quand croyez vous les politicien vous écoute . geek

Il le font  quand ça sert leur propre poche ou leur carrière.

Vous oubliez, vous vivez dans  la province de la corruption.

ne soyez pas naïf, réfléchissez-y.

Tous les municipalité, font de la magouille, tous les commission scolaire aussi, alors Québec n'en fais pas ????

ne soyez pas naïf, réfléchissez-y.

le peuple Québécois est l'un des peuple les plus colonisé en Amérique du nord.

ne soyez pas naïf, réfléchissez-y.

c'est quoi le problème avec les Québécois ?????






Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:43

Tomber dans la résilience n'est guère mieux mes amis.  Si tout le monde prenait sa carte NFA, écrivait à ses députés, envoyait un éditorial à son journal de région et aux grands journaux, si on se présentait d'avantage au manifs et si on sensibilisait intelligemment et d'avantage les gens autour de nous , et bien ça peut juste aider.  Je refuse de baisser les bras!

Et si vous écrivez aux différentes instances gouvernementales ou aux journaux, faites-vous corriger les boys...la crédibilité d'une revendication, c'est aussi au niveau de l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:18

OldShot Le VRAI problème du registre 824519

Faut savoir ce qui s'est passer dans les civilisations qui ont demandé un registre ou interdit les armes de toutes sorte depuis l'aire romain, tout le monde le sait ici.

Nous ne sommes plus en démocratie et probablement que nous l'avons jamais été.



A partir de 2'30", mais toute la vidéo est très bonne

Malheureusement, comme oldshot indique, leur intérêt n'est pas celle de leurs concitoyens, sinon il n'y aurais pas d’austérité, ça va contre le vrai esprit keynésien. Mais ils seront bien comptant quand tout québecois se battront pour pouvoir travailler pour un bouche de pain. Si vous trouvez a qui sa profit, vous saurez pour qui travaillent les politiciens. Et si vous vous plaignez du manque de solidarité de la population, vous avez encore rien vu. Ils ont tellement bien fait leur boulot, qui ont réussit a nous faire haïr nos semblables et aimer nos bourreaux
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:58

excellent Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:05

oldshot a écrit:
5340 a écrit:
oldshot a écrit:
Vous êtes a côté de vos pompes.

Le vrai problème c'est que les politiciens du Québec veulent un Québec sans armes à feu.Et si c'était le début d'un réveil ?.

Point barre.

Je pense que tu es très dramatique dans ta vision des choses.  N'oublions pas que beaucoup de politiciens chassent et initient leurs enfants!  Mais certains ont des arrières pensées "anti-armes"... c'est certain!

Je ne dramatise pas du tout! Les rois de France et les nobles français étaient tous des chasseurs passionnés. Mais le serf qui se faisait prendre à braconner un lièvre ou un chevreuil était torturé et exécuté.

La particularité des politiciens c'est de se croire au-dessus du peuple. Eux se permettent tout, et quand au peuple il mange de la schnoutte!

Ecoutez les mots-clés de vos dirigeants québécois et vous comprendrez le problème:

ça fait X fois qu'il vous disent en pleine face que les armes à feu ne font pas partie des valeurs québécoises!

Nous savons tous que le lobby anti-armes du Québec est subventionné par des sources gouvernementales, par conséquent comment peut-on encore douter que les politiciens québécois veulent un Québec sans armes à feu???

L'explication est celle-ci: les politiciens québécois sont des nationalistes, quelque soit leur parti d'allégeance. Il sont par principe, et par calcul électoral en opposition permanente avec le gouvernement fédéral.

Le Québec nationaliste recherche en permanence la reconnaissance de l'O.N.U. qui est la source-même des réglementations anti-armes les plus contraignantes des 25 dernières années partout dans le monde, sauf aux Etats-Unis, sachant bien que les américains se crissent des résolutions de l'O.N.U. et qu'ils ne renonceront jamais au Second Amendement.

Le gouvernement fédéral de Stephen Harper a tourné le dos à l'O.N.U. le jour où l'Organisation a rejetté la candidature du Canada au Conseil de Sécurité de l'O.N.U.

http://www.ledevoir.com/politique/canada/297970/le-canada-recoit-une-gifle-a-l-onu

En plus du fait que le registre ne servait à rien et qu'il coûtait un bras, c'est une des raisons essentielles pour lesquelles le gouvernement fédéral a choisi d'assouplir la réglementation canadienne des armes à feu et de supprimer le fameux registre des armes longues.

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous faites erreur en sous-estimant les intentions réelles des vos élus.

Ils se foutent royalement de la baisse des retombées économiques de la chasse ou du sort des pourvoyeurs et des commerces qui en vivent. Ils se foutent complètement de vos opinions, car ce qui compte c'est uniquement leurs idées et leurs objectifs.

Ca vous embête? Achetez-vous des arbalètes qu'ils vous diront!


Je suis en parfait accord avec OldShot, et ce, depuis fort longtemps.

J'ai d'ailleurs un extrait video ou on entend le journaliste Michel Auger expliquer le but du registre: Ca prend du temps, mais on enregistre et après... On réduit ! C'est ca le but du registre
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:05

En ce moment, le vrai problème du registre c'est qu'il y a encore un post la dessus pour répéter la même affaire que les 64 345 autres posts qu'il y a eu sur le sujet dans les dernières semaines !*/&?%!!!

(ce qui ne veut pas dire que je suis pour le registre mais que je suis blazé d'en entendre parler...)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:07

Des 2 de piques LOL des 2 de pique big smile
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:13

Pass a écrit:
En ce moment, le vrai problème du registre c'est qu'il y a encore un post la dessus pour répéter la même affaire que les 64 345 autres posts qu'il y a eu sur le sujet dans les dernières semaines !*/&?%!!!

(ce qui ne veut pas dire que je suis pour le registre mais que je suis blazé d'en entendre parler...)

si les 64 345 post sur le sujet te tannent, ta solution c'est de les zapper.

big smile
Revenir en haut Aller en bas
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement
Date d'inscription : 11/06/2011

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:49

le vrai problème du registre, c'est que le gouvernement n'est pas confronté à une véritable opposition, sérieuse et bien organisée, chacun fait sa petite intervention individuelle mais rien de menaçant pour le gouvernement. notre problème à nous les propriétaires d'armes à feu, c'est le manque de leadership parmi nous, un leadership capable de prendre les choses en main , de nous unir autour d'un plan d'action, et d'avancer.
tant qu'à moi, tant qu'on n'aura pas réussi cela, il n'y a rien à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:45

Je ne suis pas d'accord pla127.
Le problème avec l'immobilisme des détenteurs d'armes à feu, c'est que l'on considère que c'est un privilège. Et que se privilège peu nous être retiré si nous commettons une infraction.
Revenir en haut Aller en bas
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement
Date d'inscription : 11/06/2011

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:35

il n'est pas question ici de commettre une quelconque infraction, jamais au grand jamais. nous sommes très respectueux des lois. cependant nous pouvons agir efficacement tout en respectant les lois. et de plus c'est une bonne occasion de démontrer à tous que nous les propriétaires d'armes à feu sommes de très bons citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:52

Quand je parle d'infraction, pas obliger de l'avoir commis. Juste se trouver dans une manifestation déclaré illegal on sa dégénère et voila.
-Une conjointe un peu trop frustré dans le cadre d'une procédures de divorce et voila.
-Tu as voulu jouer au bon samaritain, et faire une arrestation citoyenne et voila.

Je te dit pas qu'il faut pas se mobiliser, c'est la seule chose qui reste à faire, mais même la mobilisation à ses limites.

"La dictature c'est Ferme ta gueule !, la démocratie c'est Cause toujours !":Coluche

Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:34

C'est pour cela qu'il faut se faire représenter par une association.
Un peu comme l'exécutif d'un syndicat.

Lorsque tu es permanent dans un poste d'une association, tu n'a pas peur de perdre ton job... c'est ton job de la faire.
Les syndiqués se font toujours représenter.

Mais notre problème a nous... Qui nous défend ? Surement pas la FQT. et la NFA, je ne suis plus sur. Ca fait un bout de temps qu'on en attend plus parler (Sauf des problèmes interne qui n'apporte rien a notre cause)

Les marchands d'armes .. oubliez cela

Les chasseurs et pêcheurs, la faunes...

Il n'y a jamais personne.. même en payant un représentant avec nos cartes de membre comme je l'ai fait avec la NFA
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Le VRAI problème du registre Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI problème du registre   Le VRAI problème du registre Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:09

Lorsque le gouvernement dit UTILISATEUR PAYEUR, pourquoi essaye-t-il de nous refiler la facture, nous on ne veux pas de registre ! qui veux de ce registre... les anti-armes alors qu'ils le payent eux-autres le registre de leurs propres poches pas avec nos impôts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le VRAI problème du registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule
» EST CE VRAI?
» Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu
» Le NPD veux un registre... mais pas un registre.
» Comme il fait bon vivre à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: