EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP

Aller en bas 
+12
Wile E. Coyote
Pass
supervez
PutNameHere
Popymoy
BoomSticK
kinay03
DT741
pla127
raguenau
500mag
Milan29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:27

m49 a écrit:
je suis fier d'être canadien mais pas trop fier d'être QUÉBECOIS
membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR

Ça fait longtemps que je le pense!

Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:01

Faut comprendre aussi que c'est pas tout le monde qui se renseigne à fond sur le sujet. Plusieurs font l'acquisition de leur PPA et chasse 2 fois par années. Eux ils ne sont pas vraiment au courant de tout. Je prend pas exemple lorsque j'ai fait mon cours, le sujet du registre est venu et les 2 profs nous assuraient qu'on était toujours obliger d'enregistrer toutes armes non-restreinte. Plusieurs doutaient mais les profs tenait que c'était totalement illégal au québec de ne pas enregistrer, il n'a jamais été question d'enregistrement facultatif. Donc un gars qui suit le cours pis qui s'informe pas plus qui faut ben yé sur que c obligatoire. L'information passe souvent mal et on peut pas blâmer tout les détenteurs de PPA en disant qui sont frileux...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:56

Wile E. Coyote a écrit:
DT741 pis Boomstick...
À moins que vous soyez millionnaires pour payer les amendes qui viendront, vous allez faire la ligne comme tous les autres. Arrêtez de vous conter des peurs!
Bin oui je suis CANADIEN, bin oui ça m'enrage, j'ai juste le goût de déménager ailleurs pour montrer mon mécontentement, mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut.
Mais là je suis écoeuré de votre attitude, pis je ne suis pas seul...
Votre fiel, allez donc le cracher ailleurs!

Mon ptit Wile E... En date du 17 juin 15, je ne serai plus citoyen du culbec, alors j'peux te garantir que je ferez pas la file pour enregistrer quand tu va aller la faire.

2eme point: meme rester au QC, sans etre millionnaire, je peux te garantir que je ferais pas + la file. Pourquoi ? Parce que depuis 2012, le registre a etet aboli et que cette journee la, mes non-restreints etaient pu enregistrer: vente/achat hors quebec et je n'ai jamais enregistrer aucun non restreints au culbec par apres. Oh eh oui j'ai continué a les utilisé en bon citoyen resposable.

Té écoeurer de mon attitude ?!? J'peux rien faire pour la sensibilité

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:03

Bien heureux pour toi d'aller vivre où tu n'auras pas besoin d'enregistrer tes armes (sérieusement), astheure arrête donc d'écoeurer ceux qui le feront. Moi je vais "fighter" le plus longtemps possible, mais entre payer des amendes et faire l'épicerie, le choix ne sera pas difficile.
Je garde mes armes, mais maintenant je chasse tout à l'arc par défi. ...quoique pour le plongeux... Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:52

Wile E. Coyote a écrit:
DT741 pis Boomstick...
À moins que vous soyez millionnaires pour payer les amendes qui viendront, vous allez faire la ligne comme tous les autres. Arrêtez de vous conter des peurs!
Bin oui je suis CANADIEN, bin oui ça m'enrage, j'ai juste le goût de déménager ailleurs pour montrer mon mécontentement, mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut.
Mais là je suis écoeuré de votre attitude, pis je ne suis pas seul...
Votre fiel, allez donc le cracher ailleurs!


Ça rien avoir avec l'argent, ça avoir avec la fierté de pas se faire traiter en criminel et d avoir un minimum de colonne tant que c' est légal de le faire.

Je vois pas comment ils peuvent m ' obliger en enregistrer des arme a feu qui ne seront plus a moi.

Je vais p-e en garder deux, le reste , je vais les vendre pour 1 $ a un citoyen d'une autre province.

Si tu aime pas mon attitude , c' est viable , on ne peux pas plaire a tous, je respecte ton opinion, mais je me mettrais pas a genou ( pour pas dire a plat ventre) pour te donner bonne conscience.

Tout le monde a droit a son opinion, même moi , faq avant de me dire d' ailler ailleurs, peut être tu auras plus de succès avec d' autre alternative.

Pas très étonnant qu' on soit au Québec , la capitale de la corruption avec des attitudes d'aplaventrisme comme celle que tu suggère  Non!

Les politicien  on ta bénédiction a faire tout se qu' ils veulent,  pcq' ils savent que pour $$$ tu les suivras , comme un petit coloniser de québécois.

Vive le QUebec libre,  WELL , Hihi I wanna be Canadian,

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 745314
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:50

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 <a href=Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Khomei10" />
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:43

Bon, le sujet à fait le tour, le Fudd est sorti, le point Gunwin est atteint...

Je verrouille.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le baron sur st laurent
» Le Baron sur St-Laurent
» Le MFFP demande l'aide des chasseurs
» Gestion loi 9 et CCSMAFAR -- Transfert au MFFP
» les îles du St-Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: