EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 lunette de prescription pour tir par internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QcBauness
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
QcBauness


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Poste Canada
Date d'inscription : 08/01/2014

lunette de prescription pour tir par internet Empty
MessageSujet: lunette de prescription pour tir par internet   lunette de prescription pour tir par internet Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:31

je me demandais si des membres connaissent des bon sites web pour commandé des lunettes de prescription en ligne au canada et qui vont bien pour tirer

des lunettes dans ce style la ou qui resemble a sa qu'on peux ajouté une teinte jaune http://www.thefirearmblog.com/blog/2014/06/19/tactical-rx-custom-prescription-shooting-eyewear/

en ce moment je tire avec ma lunette de prescription normal et j'ajoute une lunette de protection par dessus mais après 2 heures sa devien vraiment inconfortable

merci
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

lunette de prescription pour tir par internet Empty
MessageSujet: Re: lunette de prescription pour tir par internet   lunette de prescription pour tir par internet Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:30

noi je suit aller a mon lunnetier et je me suit fait faire des rudy project stelth vraiment confo ! chere mais je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

lunette de prescription pour tir par internet Empty
MessageSujet: Re: lunette de prescription pour tir par internet   lunette de prescription pour tir par internet Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:38

http://www.luckygunner.com/labs/eye-protection-shooting-glasses-review/

Ça tombe bien je suis entrain de regarde aussi pour des lunettes. Mais il faut pas oublier la qualité du verre. J'ai communiqué avec zeiss Canada, et le trivex comme matériau rencontré les normes.

En réponse à votre question:

 

Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes capable de faire des verres correcteurs au norme mil-prf-31013.

Oui, nous avons un matériau qui s’appelle Trivex et les verres Zeiss peuvent être fabriqués dans ce matériau.

 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

lunette de prescription pour tir par internet Empty
MessageSujet: Re: lunette de prescription pour tir par internet   lunette de prescription pour tir par internet Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 2:12

J'ai essayé plusieurs modèle bon marché sur internet et j'ai gaspillé de l'argent pour rien avec de la qualité discutable. Finalement, moi aussi je suis aller chez mon lunetier et j'ai pris des Bolle T-45 clear.

Je suis en entièrement satisfait. Bolle fait différent modèles dans le safety: T-10/T-15/T-6/T-45/T-30/B-807

Revenir en haut Aller en bas
QcBauness
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
QcBauness


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Poste Canada
Date d'inscription : 08/01/2014

lunette de prescription pour tir par internet Empty
MessageSujet: Re: lunette de prescription pour tir par internet   lunette de prescription pour tir par internet Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:54

merci pour les liens très intéressant les tests sur les verres, j'avais l'idée de m'acheter des verres tinté jaune vu qu'au club de tir intérieur c'est sombre est-ce que le jaune fais vraiment une différence a ce point la??, mais je tir aussi a l'extérieur donc des verres clear normal serait peut-être mieux vu le prix a investir

pas évident mais oui comme simnick mentionne le trivex est important pour vraiment être protégé
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

lunette de prescription pour tir par internet Empty
MessageSujet: Re: lunette de prescription pour tir par internet   lunette de prescription pour tir par internet Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:12

moi mes verre sont photocromique, mais tu peux acheter des kit avec plusieures set de verre, j'ai pus faire faire ma prescription directement dans les verres de protection car j'ai pas une grosse correction, mais souvent se type de lynette tu va avoir un clip a l;intereur et des verre que tu peux changer, je pourais demander un autre set de verre avec prescription au cout de 400$  (mes lunette mon couter de memoire 650$ pe faire se move l'annee prochaine.. oui c'est cher mais des yeux ca pas prix, j'ai fait cette depense apres avoir recu un maurceau de jaket sur la tete...



lunette de prescription pour tir par internet SN798106TTE_full
Revenir en haut Aller en bas
 
lunette de prescription pour tir par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette de securité avec prescription
» Tire avec lunette de prescription
» Nouvelle prescription pour ma 5R
» Monture de lunette pour Mosin. Pas pour coeurs sensibles...
» lunette pour M1A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: