EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pyrrhotite en Mauricie

Aller en bas 
+8
tireur53
n0th1ng
gunguru
lavoltiges
Popymoy
foudetir
Cookie Monster
500mag
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:05

J'ai actuellement perdu ma maison pour cause de pyrrhotite.
Elle est maintenant évalué a $200


Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:38

Puisque nous parlons de grenat ajouté au mélange ciment, quelle est le nom de la cimenterie qui a fourni l'ensemble des constructeurs de maisons de la région trifluvienne.

Cette cimenterie n'était pas sans savoir ce qu'elle mettait dans son ciment. Qu'en arrive-t-il présentement du recours collectif?

Quel impact cette catastrophe dans votre région a-t-elle eu sur les normes actuelles de construction?

Est-ce que l'on rencontre des constructions neuves (disons dans la dernière année) qui présentent des problèmes reliés à pa pyrrhotite?

Quel est le moyen pour les nouveaux proprios de se protéger contre ce fléau dont les constructeurs et leurs fournisseurs ne semblent pas avoir se préoccuper et volontairement ont poussé un tel produit sur leurs clients et ceci tout en connaissance de cause des dégats dévastateurs plus que potentiels?

Peu importe la couleur du gouvernement du jour, des bandits demeureront toujours des bandits et profiteront de leurs semblables.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:42

Pas drole cette affaire la
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:03

1- Les cimenteries visées était Béton Boisvert et Béton Laurentide.
2- Les cimenteries faisaient analyser leurs ciment par SNC Lavalin.
Un recours collectif a condamné SNC Lavalin, mais celui-ci va en appel. On se dirige directement vers un cas Claude Robinson 2
3- Les normes évolues, mais très très lentement. Il n'y a pas encore de consensus dans l'industrie.
4- Il n'y a pas de cas connu depuis 2010
5- Faire des analyses a $4000 sur leur maison avant de procéder a l'achat.

Mais c'est pas grave, c'est plus important ce qui ce passe au Népal....Eux ils ne payent pas de taxes et d’impôts au Canada, mais cela parait bien et cela nous donne l'impression d'être un peuple charitable. Encore les maudites apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:31

Mon pauvre 500mag, je suis désolé de tout ce qui vous arrive. Désolant de voir les pourris qui ont volontairement fait ça pour s'en mettre plein les poches. J'espère que tout va s'arranger assez vites pour vous. Comme je le dis souvent, Au Québec, la Pègre est roi
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:28

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Ça vous donne une idée de mon moral  Cool

J'ai déjà la nouvelle depuis deux ans et mes rénovations avance a grands pas...et a grands frais!
Mais cela reste toujours seulement de l'argent. La santé, elle ne s’achète pas.

C'est juste drôle de voir les canadiens s'émouvoir pour ce qui ce passe dans les autres pays et qui crache sur leurs propre citoyens.

Saviez-vous que nous dénotons déjà plus de 3 suicides en Mauricie directement reliés au cas de pyrrhotite ?
Quand tu est vieux et sans le sous et que tu perd tout ce que tu as, que te reste-t-il ?

Mais pendant ce temps au Népal....

Bon j'arrête, avant de me faire remettre a l'ordre par mon ami Gunguru Very Happy


Dernière édition par 500mag le Mer 29 Avr 2015 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:31

Popymoy,

je ne suis pas certain que c'est au Québec seulement.

C'est ça le plus désolant.

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:23

500mag a écrit:
.

C'est juste drôle de voir les canadiens s'émouvoir pour ce qui ce passe dans les autres pays et qui crache sur leurs propre citoyens.

Saviez-vous que nous dénotons déjà plus de 3 suicides en Mauricie directement reliés au cas de pyrrhotite ?
Quand tu est vieux et sans le sous et que tu perd tout ce que tu as, que te reste-t-il ?

Mais pendant ce temps au Népal....

Gunguru Very Happy

balayer devant sa porte ne rapporte rien au niveau communication, et ne rapporte rien au parasite de la télé, c'est tellement mieux d'aider les gens à l'autre bout de la planète
cela te fait te sentir bien et en même temps c'est ailleurs, alors c'est que ton pays, tout va bien

le concept des resto du cœur a été fondé par Coluche (humoriste) et pas par des hommes politique (qui on tous essayé de se raccrocher par la suite pour profiter du truc( parasites, charognards)

lui avait dit la même chose
" C'est drôle de voir les français s'émouvoir pour ce qui ce passe dans les autres pays et qui ne balaye pas devant leur porte "
en gros, notre pas de porte est plein de merde, mais je saute par dessus tous les matins en me bouchant le nez et en fermant les yeux pour aller nettoyer celui de mon voisin d'en face car c'est celui que je vois en sortant

1/10 de l'aide militaire canadienne donné au gouvernement fasciste de l’Ukraine et vous seriez tous indemnisés
ensuite au gouvernement de retrouver ses sommes auprès des entreprises concernées

la cause est comme avec les enfants gâté pourri, il n'y a jamais de conséquence, alors pourquoi s'en faire

je suis toujours étonné de voir des gens qui ont travaillé toute leur vie, tout perdre, et ne pas pété les plombs

en tout cas, je te souhaite de garder le moral et de rester fort pour ta famille, ce sont les seuls qui comptent

FORCE ET COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:40

Merci lavoltiges

On ne pète pas les plombs, car c'est ça essayer d'être mature et équilibré.
La possession d'armes a feu est un privilège, et si le fait d'en avoir m'a apporté quelque chose, c'est bien cela.

Mais comme tout le monde, je dois t'avouer que quelques fois, je dois faire preuve d'une très grande retenue.

Alors je me dis:
Seigneur, faite que je sois patient, mais CHRIST faite vite ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:39

Te remettre a l'ordre. Non.

Tu as droit a ton opinion.

Je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive. Je n'ose meme pas imaginer le stress, la frustration et autre que cela peut occasioner.

D'un autre coté, au Nepal ils sont plusieurs centaines de milliers de sans abris, plusieurs millions de blessés et plus de 5000 morts. Et pas ou plus d'infrastructures civiles et d'hygienes, egout, eau, hopital, morgue, etc... Quel est le pib du nepal deja? Je crois que les pays privilégiés ont une obligation d'aider les autres a se relever dans de tels cas.

Mais surtout, est-ce que de partager a l'un empeche d'aider l'autre? Ce n'est pas parce que j'achete un cadeau a mon plus vieux que je ne peux pas donner un autre a mon plus jeune.

Donne nous l'adresse ou dis nous où nous pouvons envoyer un don et il nous fera plaisir d'y contribuer tout autant.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:15

Diffuser ce vidéo dans vos comptes facebook ou similaire. pour faire connaître provincialement le problème, afin qu'il devienne un enjeux électorale serait grandement apprécié.

Merci de votre intérêt les amis (es)
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:22

500mag a écrit:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Ça vous donne une idée de mon moral  Cool

J'ai déjà la nouvelle depuis deux ans et mes rénovations avance a grands pas...et a grands frais!
Mais cela reste toujours seulement de l'argent. La santé, elle ne s’achète pas.

C'est juste drôle de voir les canadiens s'émouvoir pour ce qui ce passe dans les autres pays et qui crache sur leurs propre citoyens.

Saviez-vous que nous dénotons déjà plus de 3 suicides en Mauricie directement reliés au cas de pyrrhotite ?
Quand tu est vieux et sans le sous et que tu perd tout ce que tu as, que te reste-t-il ?

Mais pendant ce temps au Népal....

Bon j'arrête, avant de me faire remettre a l'ordre par mon ami Gunguru Very Happy



10/10 500mag c'est bien triste tout se qui se passe dans le monde mais on devrais commancer a aider les gents ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2476
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:44

je ne trouve pas ton allusion avec le Népal tres bonnes, sa c'est une catastrophe naturel, on doit aider.Pour la pyrite, au Québec, sais connu depuis longtemps et des regles onts été établie. Le probleme , Charest, Marois, snc-lavalin, mafia, tout ce qui est construction au Québec. Drole que Charogne Charest n'a jamais voulu faire d'enquete sur la construction, et la Marois étais tout autant au courant des enveloppes. J'espere que la "justice du Québec" va réglé sa au plus tot pour toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:21

Bonjour tireur53

En premier lieu, la pyrite et la pyrrhotite sont deux chose complètement différente.
La pyrite se retrouve dans les dalles de plancher. C'est relativement facile à remplacer.
Il suffit de concasser l'existant et de remplacer. l'isolation des murs, l'électricité, les fenêtres, presque rien n'est touché.
Pour la pyrrhotite, le problème est dans les fondations. C'est complètement différent.
Il faut lever la maison et refaire entièrement les fondations. Murs, plomberies, divisions, gypses, électricités, fenêtres, portes, tout y passe.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que pendant la crise de la pyrite, QUI AVAIT EU LIEU DANS LA GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL, le gouvernement fédéral et provincial avant ENTIÈREMENT payés les dépenses encourues.

Il reste même encore des fonds inutilisés lors de cette crise.

Pour la pyrrhotite, qui est beaucoup plus grave, nothing ... rien. Arrangez-vous avec vos troubles.
car c'est en Mauricie et non dans le grand Montréal.

Et pour finir, la pyrrhotite est EXACTEMENT comme un tremblement de terre. La résultat est le même, mais malheureusement en plus lentement. Fissures par fissures la maison se déforme, s'affaisse et a cour terme, les vitres éclates et les portes patio éclatent aussi. la moisissure s'installe et la maladie aussi.

Imagine, tu te lève un matin et il y 2000 à 4000 maisons qui se sont affaissées.

Cela commence a ressembler au Népal...mais en seulement en plus lentement.

J’espère t'avoir permis de voir un peu plus claire dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2476
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:57

il y a pas eu un jugement de la cours contre snc-lavalin pour la pyrrhotite ?
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:14

500mag, c'est vraiment poche ce qui t'arrive. Quelle poisse totale qui ferait ch**r n'importe qui, moi le premier !!!

Je suis pas connaissant des règles dans ce domaine mais tu es sans recours ? Je veux dire, tu ne peux pas faire appel au racket de protection ? Euh...je veux dire à tes assurances ? Procédures pour vice caché ?

Oui, je sais, c'est chiant tout ça et le mieux aurait été que rien arrive mais maintenant que c'est pas le cas, je peux te dire que la dernière chose que je souhaite c'est qu'il y ait la grande éponge provinciale et ou fédérale qui passe et efface tout....à première vue presque par magie...jusqu'en avril 2016 ou j'attendrai à la dernière minute pour envoyer "ma Part" à ce gouffre sans fond.

Je suis de mauvais poil en cette période, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:24

Comme je l'avais écrit: Un recours collectif a condamné SNC Lavalin, mais celle-ci refuse de payer. Elle va donc en appel. On se dirige directement vers un cas Claude Robinson 2 qui prendra des décennies à ce régler.

Pour le moral, j'ai fait mon deuil depuis un bout de temps.
j'ai presque terminé les travaux qu'il me faudra plus de 20 ans a rembourser.
Les travaux ont coûté $160000 pour une maison qui en valait $183000
Moi et ma femme y avons investis entièrement le fond de pension que nous avions accumulés.

Je suis plus a l'étape de faire connaître le problème et aider les plus mal de ma région face a ce sinistre que de m’apitoyer sur mon sort.


Dernière édition par 500mag le Mer 29 Avr 2015 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:44

Bonjour Percuteur

Depuis plus de 30 ans, moi et ma conjointe payons près de 50% d’impôt au fédéral ainsi qu'au provincial.

Tu peux donc facilement imaginer comment cela représente de centaines de milliers de dollard !

Je m'attend donc, lors d'un pépin majeur, que effectivement mes bons gouvernements passent l'éponge magique une fois dans ma vie.

C'est pour cela que je paie de l'impot et des taxes
Pour obtenir DES SERVICES et en faire bénéficier les autres Canadiens et Québécois qui idéalement paient aussi de l'impôt. Idéalement étant une petite nuance que les plus futés comprendrons Wink

Nous l'avons bien mérité moi et ma famille ainsi que vous surement si un sinistre majeur vous touchait.

Ce n'est pas pour des idéologies politique comme le registre ou pour faire bonne presse mondial au Népal.


Dernière édition par 500mag le Jeu 30 Avr 2015 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:58

Bon, testons mon potentiel en tant qu'éventuel modo :

Cette joke de graine et cette photo de petit chat sont une gracieuseté de Bleu9mm. Bleu9mm, quand ça sert à rien !!


M. Dupont rentre d'une journée à la plage et retrouve sa femme à l'hotel.

- Qu'est-ce que tu as fait, aujourd'hui ? demande-t-elle.

- Je suis allé à la pèche aux moules ... Je suis moulu...

- Vraiment ?... Eh bien demain tu devrais aller à la pèche aux coques !

Pyrrhotite en Mauricie Bébé-chat

Bon,maintenant on se calme !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:02

J'ai été quand même gentil... Ché-pas Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:05

500mag a écrit:
J'ai été quand même gentil... Ché-pas Smile Smile Smile

Oui,oui !! Je voulais simplement calmer les esprits "chauds"...

Strictement rien de perso, sois-en assuré !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:10

Cela a été efficace Banana

Mais j'aurais plus vue cette image de chat a la place:

Pyrrhotite en Mauricie Catak47
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2476
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 6:32

vidéo mis sur Facebook, en esperant que sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:26

De grâce 500mag, change ton avatar............Pus capable big smile
Revenir en haut Aller en bas
lizka
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lizka


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : En déplacement
Emploi : ?
Loisirs : Tir, arts martiaux, danse.
Date d'inscription : 20/04/2011

Pyrrhotite en Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhotite en Mauricie   Pyrrhotite en Mauricie Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:37

500mag a écrit:
Comme je l'avais écrit: Un recours collectif a condamné SNC Lavalin, mais celle-ci refuse de payer. Elle va donc en appel. On se dirige directement vers un cas Claude Robinson 2 qui prendra des décennies à ce régler.

Pour le moral, j'ai fait mon deuil depuis un bout de temps.
j'ai presque terminé les travaux qu'il me faudra plus de 20 ans a rembourser.
Les travaux ont coûté $160000 pour une maison qui en valait $183000
Moi et ma femme y avons investis entièrement le fond de pension que nous avions accumulés.

Je suis plus a l'étape de faire connaître le problème et aider les plus mal de ma région face a ce sinistre que de m’apitoyer sur mon sort.

Cette firme est la plus grande entreprise de magouilleurs institutionnalisés que je connaisse.
Des VP au plus bas niveau de hiérarchie.
L'UPAQ pourrait passer des dizaines d'années a les enquêter.Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhotite en Mauricie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyrrhotite en mauricie et FTQ
» Club de tir en Mauricie?
» Histoire de la Mauricie
» acheter 7.62x39 en mauricie??
» Information sur club de tir Mauricie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: