EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Empty
MessageSujet: besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?   besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:49

Je vais aller chercher ma sako roughtech bientôt et j'ai une question : la carabine arrive avec des base Weaver ou picatinny-rail et je me demandais quelle serait pour vous de bonne monture pour complèter le tout scratch le calibre 3006 , le télescope a installer 4x12x50mm que me conseillez-vous confused
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Empty
MessageSujet: Re: besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?   besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:42

Beau et le moins cher possible
LOL tu t'es achete une tres bonne carabine ,,la carabine elle tire elle c'est tout ,le precision par la suite viendra d'un bon montage au telescope
Tout doit etre fiable pour la precision ,met le prix qu'il faut pour avoir de bonnes montures
Tu ne met pas de rims de trailer sur un cadillac ,la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Empty
MessageSujet: Re: besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?   besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:21

Le gars au magasin voulait me mettre des Weaver tactical a 3 vis ( je trouve ça un peut exagérer pour une arme de chasse ) j'ai été un peut sur le net et j'ai vu du Weaver grand slam 2 vis de chaque coté aussi il y a du leupold a 2 vis de chaque coté.

question : acier ou aluminium ?
question : 1 ou 2 vis ?
question : optilock trop chère Est-ce que l'on peut avoir aussi bon pour moin chère ?
question : budget entre 50$ et 125$ Est-ce réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Empty
MessageSujet: Re: besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?   besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:19

Quel est le diamètre de ton tube de scope?
J'aurais tendance a préférer de bons rings en Alu a de mauvais rings en acier pour le même prix.
J'ai acheté récemment des Burris XTR en 30mm et ce sont des rings en Alu vraiment bien machines.
Je m'étais acheté un kit pour les lapper et ca n'a même pas été nécessaire...
Monte a blanc ils étaient parfaitement alignes... je les ai démonté par la force des choses et il n'avaient pas fait la moindre trace sur le scope.
Pourquoi le nombre de vis te dérange? tu vas jouer avec régulièrement? scratch un peu plus de vis va te permettre de repartir la force plus harmonieusement sur plus de point pour obtenir la même force de serrage de ton tube dans tes rings...
En revanche il faut bien respecter les couples de serrage et un tournevis dynamometrique est essentiel pour le montage si tu le fais toi-même.
A recommander vivement donc!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Empty
MessageSujet: Re: besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?   besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:58

merci j'ai fait installe des rings leupold prw en acier . Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Empty
MessageSujet: Re: besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?   besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:37

Tres bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche idée pour recouvrir un plancher de cabanon - Beau bon pas chère
» besoin daide pour mes rings
» Besoin de vos trucs pour trouver une load de 30-06 qui tire moins de 1 MOA rapidement
» le 1000 de 223 le moins chere y est ou
» Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: