EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Scope Mount Mosin Nagant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scope Mount Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Scope Mount Mosin Nagant   Scope Mount Mosin Nagant Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:08

Pour les gens voulant installer un scope a la ''bonne endroit'', nous avions accès a aucun scope mount de qualité ici au Canada.

Il y avait bien le kit ATI et d'autre avec seulement 2 points de fixation, ce qui n'est pas parfait.

La compagnie Rock Solid Industrie (RSI) font probablement les meilleurs scope mount pour nos Mosin Nagant. Le problème est qu'ils n'ont pas de permis d'exportatioon pour le Canada.

Westfifle Online a fait la demande de permis d'exportation et vient de l'acquérir. Il est donc notre distributeur exclusif des produits RSI.

J'ai commandé mon kit cette fin de semaine avec une crosse Archangel, ça devrait donner quelque chose de bien. Rifle

http://westrifle.com/wrstore/index.php?main_page=index&cPath=26&zenid=1be7390b70899a6fb4d2e267f9ef60f0

http://www.rocksolidind.com/


Les produit RSI sont en vente depuis seulement 3 jours sur Westrifle, je partage cette info avec les intéressé.

Allez voir les differents modèle de Mosin custom sur le site de RSI. Hubba-Hubba


Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Scope Mount Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Scope Mount Mosin Nagant   Scope Mount Mosin Nagant Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:09

WHAT les scope mount RSI sont dispo au canada .

merde de merde, faut j'men achète une cette juste pour être sur que j'en ai une avant que sa disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Simclo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Simclo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : st-anne des plaines
Emploi : Gouvernement du Canada
Loisirs : Peche / Vtt
Date d'inscription : 03/06/2014

Scope Mount Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Scope Mount Mosin Nagant   Scope Mount Mosin Nagant Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 0:33

Merci john ro pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope Mount Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Scope Mount Mosin Nagant   Scope Mount Mosin Nagant Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:11

Bon bin j'ai reçu mon scope mount. J'ai reçu pour un receriver Round lorsque j'ai demandé a avoir pour un Hex.

J'ai mon PPA depuis peu de temps et sans aucune exception, toutes les commades que j'ai passé a plusieurs item ont tous eux quelque chose de pas correct.

Moi qui n'est pas chanceux ?? Ou je suis dans un domaine très compliquer ??

Blague a part, ça va branler dans l'manche un bout temps avoir d'avoir le bon scope mount.

J'ai jamais tirer avec ma Mosin, je me suis dit que je le ferais une fois le projet terminé, commence a avoir hâte. Mais bon, j'attend toujours le trigger qui lui est backorder...



Revenir en haut Aller en bas
bullockmosin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Scope Mount Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Scope Mount Mosin Nagant   Scope Mount Mosin Nagant Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:45

Bonjour,
je suis à la recherche de bons plans pour l'achat d'une crosse archangel pour Mosin Nagant dans les 200 euros, est- ce que quelqu'un connaitrait des sites fiables?
Merci beaucoup, et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope Mount Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Scope Mount Mosin Nagant   Scope Mount Mosin Nagant Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:49

Des gens arrivent a ce connecter sur le site de Westrifle.com ?

Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Scope Mount Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Scope Mount Mosin Nagant   Scope Mount Mosin Nagant Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:56

Non , le site ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope Mount Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Scope Mount Mosin Nagant   Scope Mount Mosin Nagant Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:04

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Scope Mount Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin Nagant Scope mount
» Mosin-Nagant
» Mosin nagant
» Mosin-Nagant et scope
» Mosin Nagant M44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: