EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Empty
MessageSujet: Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis.   Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:52

Le nouveau magasin Latulippe est maintenant ouvert à Levis, il y en à tu parmi vous qui ont visité ce tous nouveau magasin?

Grosse vente d'ouverture, du 12 au 18 mai, les deux taxes payés aux deux magasins.

Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Ban_v45

Source: http://www.latulippe.com/fr/promotions/promotion-2-taxes-payees-274
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis.   Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:33

oui moi aujourd hui c est tres bien beaucoup d arme a feu mais pas encore de restreint le personelle semble corect quoi que deux gars de Québec étais las.super beaux magasin et ilsont garder le même style que l autres avec l orinal empayer a l entrer il est sur deux étages un peut comme le sail a Québec j en ai profiter pour regarder la tavor qui me travaille en tabar..... mais le prix aussi me travaille lolllllll 2700$
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis.   Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:36

J'y suis aller pour m'acheter des rings pour mon K31. Je vais voir le gars au comptoir des armes à feu et je lui dis que je veux des rings qui fit sur un dovetail 3/8" pour ma K31, il m'a regardé avec des yeux de gars qui avait rien compris. Là il me dit que c'est l'armurier qui va me donner ça.

Je m'en vais voir l'armurier et lui demande la même chose. Il me dit qu'il doit avoir ça mais que c'est ça première journée et il sait pas trop où elles sont. Au moins lui il savait de quoi il parlait! Il m'a même dit le calibre du K31 sans que j'aille à lui dire! Il m'amène dans une pièce avec une pile de boîte et commence à fouiller dans les boîtes. Là je lui dis, que je vais laisser faire parce qu'il était dans le jus terrible et que j'allais repasser!

Donc, en gros j'ai trouvé que l'armurier avait l'air bon mais que le magasin était pas vraiment prêt à 100% pour l'ouverture mais c'est comprenable. Je crois qu'avec le temps, ils vont devenir bons!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis.   Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:22

Comme ont dit, donnons une chance au coureur, moi ça va me faire plaisir de plus avoir à traverser le pont pour avoir les mêmes produits aux mêmes prix... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis.   Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:37

savez vous si ils vont tenir du stock de reload a levis aussi
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis.   Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:20

Je me suis informer pour le stock de relaod et le vendeur m'a dit qu'il en allait en rentrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau magasin Latulippe est ouvert à Levis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau magasin Latulippe à Trois-Rivières est ouvert
» Lévis Montréal
» Nouveau magasin 5.11
» club de tir region de Lévis et Qc
» Ouverture d'un ProNature à Lévis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: