EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Benelli m4 super 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p229sig
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
p229sig


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : transport
Loisirs : tir,chasse
Date d'inscription : 04/07/2009

Benelli m4 super 90 Empty
MessageSujet: Benelli m4 super 90   Benelli m4 super 90 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:07

Salut,dernièrement j'ai vu dans un magasin cette arme!!!!! tellement de gueule avec la crosse rétractable!!!! mais outre ça??? es-ce un bon fusil ou juste bon pour flasher???
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Benelli m4 super 90 Empty
MessageSujet: Re: Benelli m4 super 90   Benelli m4 super 90 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:49

p229sig a écrit:
es-ce un bon fusil ou juste bon pour flasher???

Benelli est réputé pour fabriquer d'excellents fusils. C'est l'arme des Forces spéciales de nombreux pays.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benelli_M4_Super_90
Revenir en haut Aller en bas
barrett
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : saguenay
Emploi : entrepreneur
Loisirs : chasse, tir , moto, ect
Date d'inscription : 31/05/2009

Benelli m4 super 90 Empty
MessageSujet: Re: Benelli m4 super 90   Benelli m4 super 90 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:23

choix extra le m4 est le nec plus ultra des semi auto tactical , je vien de m'acheter le m2 tactical qui est moin dispendieux de 600 ou 700 dollards il ma couté 1800,00 plus taxes , c'est une action inertiel le m4 lui est a rechargement par rercupération des gaz , mais bref se sont deux machines extraordinaire , et question look ooooouuuufffff lol ah aussi le m2 a un systeme de choke interchangable et oui meme sur un tactical Very Happy un ou l'autre tu ne te trompe pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benelli m4 super 90 Empty
MessageSujet: Re: Benelli m4 super 90   Benelli m4 super 90 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:36

p229sig a écrit:
Salut,dernièrement j'ai vu dans un magasin cette arme!!!!! tellement de gueule avec la crosse rétractable!!!! mais outre ça??? es-ce un bon fusil ou juste bon pour flasher???

Oh que non, le M4 n'est aucunement du flash! J'ai eu la chance de le mettre à l'épreuve et je peut te dire que ce fusil n'est pas une jouet pour s'amuser. C'est conçu pour travailler cette merveille là!
Son prix est le reflet de ses performances!!!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Benelli m4 super 90 Empty
MessageSujet: Re: Benelli m4 super 90   Benelli m4 super 90 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:40

j'ai possede ce fusil d'assault M4 (voir ma photo dans mon case)et croyé moi y é vraiment tres tres tres impresionnant en action et quel look ..Une arme pas come les autre je vous jure j'avais dessus un docter sight et aussi un Eotech
j,ai echangé ce fusil contre un scope Smith and bender
Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli m4 super 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benelli super nova pump
» Recherche fusil Benelli Super Vinci
» benelli super black eagle II recherché
» 12ga. Winchester SX4 ou Benelli Super Vinci
» benelli m2 ou benelli vinci pour le pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: