EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22

Aller en bas 
+2
kevmetal25
500mag
6 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Empty
MessageSujet: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22   Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:46

J'ai récemment fait l’acquisition de cette arme.
Les commentaires a son sujet étant loin d’être rassurant, j'ai quand même pris la chance de l’acquérir.

A ma grande surprise, fonctionnement impeccable, qualité irréprochable et avec une mire holographique Eotech, a une distance de 25 verges, un groupement de 10 balles dans le diamètre d'un 5 cents (cartouche 22 ordinaires non target)

Aucun jam sur 150 coups.

Je suis entièrement satisfait Banana  Bananacha  Guitar Banana

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 674545ISSC22MK
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22   Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:09

Merci beaucoup pour la cote! Aujourd'hui sa sert pas, mais des membres dans quelque mois sur google vont chercher la fiabilité d'une Mk22; Il vont avoir leur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22   Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:03

D'après ce que j'ai lu, Il y a maintenant trois générations
Celle que j'ai acheté est la nouvelle.
Malheureusement, Il n'y a rien d'indiqué sur l'arme ou la boite qui indique la génération.
Il faut avoir l’œil avertis pour reconnaître les différences.
La plus évidente: Les mires ouvertes on été remplacées par un nouveau modèle.
De plus, une modification de la culasse règle un problème de jam reconnu.
Cette modification n'est pas visible de l'extérieur mais a l'intérieur, il comporte l'ajout d'un ressort assez imposant.

La plupart des review font état de la première génération, voici pourquoi l'arme a mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22   Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:11

J'ai l'ancienne a picanox ( une first gen ) pis après une job de locktite sur un screw du bolt pis j'ai durcis le spring du hammer qui tape sur la fire pin et depuis toute run numéro 1 !

J'ai over 1000 blazer de tiré avec pis sans farce j'ai eu aucun jam... Par contre par expérience cette carabine déteste la remington thunderbolt ca jammais sans arrêt avec été marde la...

Avec de la blazer pis les modif c aussi fiable qu'une bolt action, TK la mienne je l'adore pis j'vois pas le jour que je vais mettre ca a vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calice420
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Calice420


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Sur la route
Loisirs : Sa dépend des heures
Date d'inscription : 26/03/2017

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22   Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 9:40

Est-ce une arme bien dure a nettoyer ? je m’intéresse de plus en plus a ce type de .22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22   Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 9:46



Si tu désires aller plus loin:

https://youtu.be/pfpflQ8NFQ0
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22   Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:08

mig666gts a écrit:
J'ai l'ancienne a picanox ( une first gen ) pis après une job de locktite sur un screw du bolt pis j'ai durcis le spring du hammer qui tape sur la fire pin et depuis toute run numéro 1 !

J'ai over 1000 blazer de tiré avec pis sans farce j'ai eu aucun jam... Par contre par expérience cette carabine déteste la remington thunderbolt ca jammais sans arrêt avec été marde la...

Avec de la blazer pis les modif c aussi fiable qu'une bolt action, TK la mienne je l'adore pis j'vois pas le jour que je vais mettre ca a vendre !!!

Content que tu l'aime...Thumbs UP

Elle me manquais cette arme, j'en ai racheté une de couleur "tan" l'an passé, 2ième générations et elle tir vraiment à merveille, avec la mienne, je tir que de la Remington Thunderbolt, (je l'achète en caisse de 5000), sur plus de 1500 munitions, j'ai eu AUCUN incidents de tir... Mr Green

C'est donc vraiment pas pareil pour tous les expériences avec une arme... Wink

Amusez vous bien avec vos MK22...A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Calice420
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Calice420


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Sur la route
Loisirs : Sa dépend des heures
Date d'inscription : 26/03/2017

Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22   Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:05

Je viens de commander la mienne Gen3 couleur Tan avec 2 chargeurs additionnel. Bien hâte de la recevoir et d'aller au centre essayer sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issc mk22 jam
» ISSC - MK22 SCAR
» Je Recherche: Une ISSC MK22
» ISSC MK22 SCAR .22LR
» issc mk22 tactical 2nd generation a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: