EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le syndrome me reprend....

Aller en bas 
AuteurMessage
frichtie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/04/2013

Le syndrome me reprend.... Empty
MessageSujet: Le syndrome me reprend....   Le syndrome me reprend.... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:30

Moi qui ai reçu ma première carabine de mon parrain a 16 ans. (Une Winchester mod.69)
30 ans plus tard, et avec le stupide registre aboli, je me sens pris de la fièvre du collectionneur!
Cette semaine, j'ai mis la main sur une Nylon66 de Remington.(1975) Pas ce que j'appelle une ''belle'' carabine. Je l'ai acheté pour l'échanger contre quelque chose de ''plus beau''. Mais depuis que je l'ai, je veux la garder!

Suis aussi tombé un peu malade pour une Gevarm E1...(Trop chère..Ça se vendait $329.00 neuf en 2010)
Me suis offert une 10/22 TD l'an passé. Y a une Brno 22...une Henry Golden Boy...dans le safe.

Je le sens bien: La maladie vient de me reprendre. Pour peu que mes moyens financiers le permettent, je vais me lancer dans une collection de .22! Ça coûte pas cher a utiliser...C'est pas trop dérangeant pour le voisinage...

Depuis le 27 avril, Isabelle Boudreault ne pourra plus me ficher comme potentiel danger-public si je possède 15 carabines .22!
En 1998, j'ai vendu la moitié de mes armes a cause du registre. Dont une très belle Win mod.94 en 32 spl de 1957! Je voulais pas finir par me faire saisir mon bien, donc, j'ai fait une sélection, et j'ai vendu...Certaines sont devenues ''clandestines''.

Y a un gun-show a Lachute bientôt, non? C'est rarement l'endroit pour les bons deals, mais je vais m'y pointer c'est certain!

J'avais une belle Mossberg 151-m que j'ai vendu l'an passé....je me flagelle régulièrement tellement je regrette!!!

Fallait que je partage ça...

Deuxième point: Calvaire!!! Sont-tu rendus fous avec les carabines WW2?!!? C'est rendu qu'une .303 vaut autour de $500.00....Y a des affaires que je comprend pas. $1500,00 pour un Garand, faut en vouloir un en maudit! J'imagine que c'est une question de demande, comme dans tout. Il y a 20 ans, j'en ai refusé un Garand (Beretta) pour $235.00 Autre raison pour me flageller régulièrement.

On a tous de ces histoires...

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome me reprend....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le syndrome de la première balle
» Le «F.-A.-Gauthier» reprend du service dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: