EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR

Aller en bas 
+10
500mag
eltiburon
Bleu9mm
.300rum
gunguru
sly 7.08
Zombie MADNESS
Elmathy
technomeca
60 recon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:00

500mag a écrit:
Je travaille sur une petite surprise pour vous montrer l’atmosphère qu'il y avait la bas hier.
Soit patient 60 recon.

merci
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:52

Bon bien voici ma petite surprise tout chaud sortie du four.
En l'honneur des mes nouveaux amis les militaires. Vous le méritez bien.
Montez le son dans le tapis et enjoy !




Les américains n'ont qu'a bien ce tenir...


Dernière édition par 500mag le Dim 24 Mai 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:02

Mon scope c'est un vipère PST 1-4X24 tmcq reticule (Mrad) et second focal plane.C'est très bien,très claire et le dot dans le centre est très fin ce qui cache pas le centre de la cible mais je manque d'expérience avec. Je m'étais pas rendu  contre qu'il étais en Mrad. Mais avec l'aide de Luc il calculais le nombre de clik que j'avais de besoin pour compenser la drop. Je suis plus familier en MOA avec 1 clik= 1/4 de pouces, mon scope c'est 1 clik=0.2 Mrad. Je vient de ressortir le manuel du scope pour l'étudier. 2 de mes amis ont des scope à batterie et l'un d'eux son scope c'est éteint pendant la formation,il c'est taper un 400 verges a la course pour retourner à son véhicule pour aller chercher une batterie de spare.
Le PST, le reticule est illuminé avec 10 intensités différentes pour les périodes sombres ou à la noirceur mais en plein jour ça change rien alors batterie ou pas ça fonctionne quand même. Bref je lui donne 10/10. Le scope est sûrement plus performant que le gars en arrière de lui lol!


Dernière édition par technomeca le Dim 24 Mai 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:17

Bravo 500mag Winner excellent diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
duck hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
duck hunter


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : lanaudiere
Emploi : acier
Loisirs : sauvagine
Date d'inscription : 28/08/2013

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:39

formation long range était sa coche Luc et ses acolyte non ont donné des truc des plus pertinent que moi et techno ne manqueront pas de pratiquer pour les maitriser es être a mon avis plus compétitif sur le  long range merci  pour la qualité de la formation Rifle Rifle Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:20

technomeca a écrit:
Pour donner une idée de la distance à 400 verges.

Vraiment impressionnant ton affaire Techno !!!! Pas de bipod, arien. Serait-ce arrogant de te demander comment ça score une AR à cette distance ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:26

Ça l'air d'avoir été un solide succès cet année 60Recon, j'suis un peu déçu d'être posté pour cette raison là... Le CTRV pis tout l'ambiance qui a là durant ce genre de formation là.

Good job aux participants pis aux boyz dla Compagnie de Para !

Airborne!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:30

DT741 a écrit:
Ça l'air d'avoir été un solide succès cet année 60Recon, j'suis un peu déçu d'être posté pour cette raison là... Le CTRV pis tout l'ambiance qui a là durant ce genre de formation là.

Good job aux participants pis aux boyz dla Compagnie de Para !

Airborne!

Pis en plus, t'étais un instructeur sympathique et patient !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:50

En fait lors de la formation sur les positions de tir couché il nous montré a se servir du mag 5/30 pour s'appuyer dessus. C'est fou comme c'est stable un mag bien planté dans sol en s'appuyant dessus. Pour ma part étant néophyte pour le long range avec 14 pouces de canon je dirais entre 14 et 20 pouces (on tir sur des cibles avec dessin d'ennemie et toute les balles sont dans chest)et le vent était très présent. Des experts comme nos formateur avec leurs AR font de loin de bien meilleurs résultats. Je pensais pas qu'un AR dans les mains d'un type qui a de l'expérience pouvais être aussi précise.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:50

METS-EN!!!!

Tout un instructeur, que de bon souvenirs. Smile

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:51

Bleu9mm a écrit:
DT741 a écrit:
Ça l'air d'avoir été un solide succès cet année 60Recon, j'suis un peu déçu d'être posté pour cette raison là... Le CTRV pis tout l'ambiance qui a là durant ce genre de formation là.

Good job aux participants pis aux boyz dla Compagnie de Para !

Airborne!

Pis en plus, t'étais un instructeur sympathique et patient !!!

Bleu9mm

Tout le contraire de se qu'il est sur le forum lol! lol!

DT t avais juste a pas changer de métier Finger

AIRBORNE
Revenir en haut Aller en bas
eltiburon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
eltiburon


Masculin
Nombre de messages : 88
Loisirs : plongee sous marine, tir
Date d'inscription : 06/02/2012

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:12

très beau diaporama les photo vont être disponible quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:12

Bleu9mm et Gunguru: Merci pour le feedback, ca m'a fais plaisirs d'etre la et de voir du monde motiver a en apprendre autant que ca, je m'attendais pas a ca. J'connais du monde qui sont payé a faire ça, armes et munitions fournie, qui trouve le tour de chialer pis de se trouver des excuses pour manquer ça... Faque c'était vraiment rafraichissant de voir tant d'enthousiasme.

60Recon: lol en effet c'était un des risques avec mon rebadge :P D'ailleur a ce sujet je t'envoye un PM
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:52

Si vous avez aimé mon montage vidéo, 60 recon détient les photos d'origine
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:36

tres beaux montage 500mag
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:50

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
peak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
peak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:04

Journée super et très bien rempli !!! Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible
Est-ce qu'il y a d'autres journée de formation prévu pour cette année???
Je suis très intéressé à recommencer l'expérience.

Bravo 500mag pour le diaporama
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 6:04

Et non ca ira a l'année prochaine
Il y aura peut être aussi un Basic extreme pour ceux qui on pas encore d équipement et de AR pour ceux qui veulent commencé dans le sport et qui avant d'acheter un équipements et un gun pourrons faire la formation
Pour le reste encore un Basic, avance et longue range
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR    on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:52

sly 7.08 a écrit:
tres beaux montage 500mag

Merci... c'est ca ma paye Johny

En passant, qui peut trouver le titre de la musique de films que j'ai utilisé pour le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
on est pret Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» edit derniere info Formation de tir CQB au profit du 20e de la cie parachutiste du R22eR
» formation/AEC/DEP ou autre formation sur entretien/réparation/fabrication d'armes
» Prêt pas prêt - communisme
» déja vu un 98 de parachutiste
» pognée de pistolet a l'effigie du R22eR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: