EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!

Aller en bas 
+30
Percuteur
BoomSticK
agmsec
appache
Indiana Jaune
Wile E. Coyote
Bad Company
weimajack
DAMASSE
giejoe
tireur53
C-Sound
GVC
pogo_
-CJ-
Corral
gunguru
Jessie James
PutNameHere
keshlalish
rainbow lockdown
Pass
Maximus
jeffqc
ticass
Bleu9mm
1clickdown
DT741
Ktmrider
Jean-Marc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:30

1clickdown a écrit:
Merci pour ce résumé, PutNameHere.

mon vrai nom est mathieu... je sais toujours pas pk jai choisie ste nom de marde la jdevait avoir bu... Drunk Beer lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:31

Suite a une intervention que j'ai fait sur un post Facebook, j'ai eu une grosse discussion téléphonique avec Shawn ce matin.

J'ai appris beaucoup sur ce qui se passait. Pas dans le sens partisanerie parce que Shawn a été assez ''neutre'' pour m'expliquer objectivement ce qui ce passe. Dans le sens du pourquoi que Sheldon est encore la et ce qui s'en vient.

Bien évidemment je n'ai pas TOUTE les informations détaillé parce que c'est très gros et qu'il y a des limites a ce qu'on peut dire dans une conversation au téléphone d'une heure.

Il est supposé faire un video en FRANCAIS que je vais poster ici par la suite. Une des choses que j'ai dit  a Shawn c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'information en français sur ce qui se passait. Je comprend que la très grande majorité des gens sont bénévole, mais bon.

Je post ça plus tard.


Dernière édition par Jean-Marc le Dim 24 Mai 2015 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:31

LOL Laughing

Merci mathieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:32

Wow, SC bloque vraiment l'accès au état de compte ?

Quelle clown cette organisation est financé par les membres !!!

C'est certain que mon abonnement ne sera pas renouvelé avant de voir où va notre argent.
Je vais aussi m'assurer que tous le monde que j'ai embarqué la dedans feront la même chose.

C'est vraiment honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:32

PutNameHere a écrit:
1clickdown a écrit:
Merci pour ce résumé, PutNameHere.

mon vrai nom est mathieu... je sais toujours pas pk jai choisie ste nom de marde la jdevait avoir bu... Drunk Beer lol

C'est pour ça que je n'ai pas Face de bouc...

Hahohi lol! Mr Green lol! Hahohi Non! Non! Non!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:35

Moi non plus je n'ai pas envoyer mon renouvellement et je ne l'enverrais pas demain matin juste parce que j'ai parler a Shawn ce matin. Mais ça vaut la peine d'attendre avant de tout balancer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:47

C'est quoi ça tabarnaque ????????? On dirait un encan !!!

En-crise En-crise En-crise

Pour Mme la directrice Alberta :

Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:49

Mon doux, c'est effrayant. Il faut absolument que le petit Napoléon quitte, c'est rendu pathétique.


Au lieu du maillet, SC devrait plutôt se promener avec ceci

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 56800812343642
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:56

Son temps est compté...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:02

je le souhaite énormément car le membership vas prendre une tab... débarque
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:23

Pathétique...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:30

Méchant clown !!! C'est gênant comme scène, ça fait pas sérieux pour 2 minutes

Clairement un gars qui a de quoi a se reproché pis qui a intérêt a ce que certaines information soient pas rendu publique...

La NFA tombe en ruine, vraiment honteux comme épisode et ça va prendre plus que la destitution de SC pour ramener ça sur la track.

Honte a SC, mon membership va a CSSA cet année et j'espère qui sont prêt a recevoir une grosse quantité de membres parce qu'a lire sur CGN, y a du monde qui sont pas impressioné pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:36

c est quoi ca les parlementries en anglais

ben content de pas faire parti de cette association la, je serais gené

ya reellement du monde qui ce sont deplacés en avion pis payer pour un fake show de meme

essayer donc de me convaincre que c est une organisation credible maintenant


Dernière édition par Corral le Dim 24 Mai 2015 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:37

Faut vraiment que la NFA fasse un gros ménage et un gros coup de marketing pour ramenez les membres... SC fait vraiment passer ça pour une organisation ''out of control''.

Ca se réglera pas en quelques jours, mais faut que ça se fasse rapido parce que les dommages commence a être étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:49

PutNameHere a écrit:
1clickdown a écrit:
Merci pour ce résumé, PutNameHere.

mon vrai nom est mathieu... je sais toujours pas pk jai choisie ste nom de marde la jdevait avoir bu... Drunk Beer lol

Change pour " PutNameOverthere ".......... big smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:56

Sur Canadian Gun Nutz y a pas grand monde d'impressionné.

Malheureusement la NFA avait beaucoup de potentiel avant le départ forcé de quelques personnes qui avaient des couilles pis la cause a coeur.

Les membres sont là depuis des années, pour la bonne cause, mais le leader Sheldon Clare, clairement un individu narcissique accro au pouvoir est entrain de tout détruire les efforts des années en très peu de temps.

J'songe a leur renvoyé ma carte expiré avec leur 3 avis de renouvellements dans une enveloppe avec une belle lettre du style ''sort your shit out !!!'' avec la photo de Clare...
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:08

Ce clown là aide plus les anti que Heidi Rathjen, il est en train de détruire le mouvement 'pro-gun' de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:15

Un pas en avant, un de coté et deux par en arrière, calissss c'est décourageant. On dirait la réunion annuel des Arpents Vert Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:24

Bon commentaire de Rod Giltaca ( Civil Advantage ) sur ce qui ce passe à la NFA:

Citation :
From Rod Giltaca:

Video from the AGM: As of late I have been occupied with other things and haven't been too involved with the organization and its issues. I wanted to just say a few things but not to imply that my opinion is more important than anyone else's.

I will set aside the unprofessional conduct of certain executives, the bullying tactics, the fraudulent activities surrounding elections, the thoughtless legal exposure, misuse of member funds and donations for needless "legal wranglings", personal grandstanding and the brazen use of deception.

All these assertions are well founded and can be accompanied by documentation. So in essence what I'm saying is excluding all the past transgressions and only considering the last 30 hours....

You cannot hold an AGM and ignore the majority of your members and their will. The members in attendance have an issue to be dealt with and what must be done, especially to retain and honor or credibility, is calmly discuss the issue and negotiate a resolution.

What I saw was something that had nothing to do with the organization. Only to do with a small group of people and their personal desire to keep what they want exclusively for their own reasons. Placing themselves and their fragile egos over everything the organization was meant to do. I have to admit, I'm truly shocked.

An organization like this IS THE MEMBERS. Not a small group of individuals with their hands out looking for people to fund their personal empire.

To try to talk over the members when they have a valid concern while smiling like everything is ok or stomping around pounding the table with a gavel is behavior one would expect from a maladjusted adolescent, not of adults claiming to be worthy of office in any capacity. I conclude that this small group no longer has the ability to tell right from wrong.

They have humiliated themselves beyond redemption and have dragged our movement down with them.

I am looking forward to throwing my support behind an organization that is worthy of the respect of all it's members. Keep up the fight all.

I had to work this weekend but my thoughts are with the dedicated members of the organization.

J'ai reçu, cette semaine, mon deuxième avis de renouvellement (dû à la fin du mois). Avec ce qui ce passe, moi non plus je n'ai pas trop le goût de renouveler. D'autre part, si sa destitution passe par un vote des membres l'automne prochain, il n'aura pas trop à s'en faire si la majorité de ceux qui veulent le voir partir ne sont plus là! Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
C-Sound
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
C-Sound


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2012

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:40

GVC , voilà pourquoi je garde ma carte de membre valide hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2477
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:42

moi qui pensais que la réunion de Québec nous éclairais sur la situation, ben non, pas plus avancé. je vais renvoyé leur demande de renouvellement avec un mémo en leur disant de réglé leurs troubles avant. c'est la cssa qui va en profité
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:03

Est-ce qu'on devrait 'spammer' Sheldon de messages pour lui dire de bouger comme on fait pour nos députés et politiciens ? (Toujours dans le respect évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:23

Lollll oui c'est une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!   Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:01

On dirait un mariage ou le monde a trop bu....
Non!

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre NFA a Quebec. Quelqu'un a des News ? Ca l'air de brasser solide !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça a brasser en Colombie-Britannique
» quelquun a essayé ca sur sa sks?
» quelquun connait ca?
» quelquun a deja commandé la?
» C'est du solide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: