EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NFA Statement!!!

Aller en bas 
+12
keshlalish
Hellcat
Libertarian Shooter
DT741
1clickdown
Benz30
appache
BoomSticK
Ktmrider
gunguru
Bleu9mm
GVC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:53

Moi je lis ca et entre les lignes je lis cette traduction là, basée sur ma perception:

"Nous avons 75000 membres, dont 8000 au quebec. Ce qui fait qui fait que 67000 membres ce crissent éperdument de ce qui ce passe dans votre os***** de province distincte corrompue de marde. La ont vient de se battre en cour supreme et depenser 100 000$, en frais d'avocats et autres, juste pour vous autres les p'tits calvasses de braillards du quebec.

On vous a fait une place importante dans l'exécutif, mais comme d'habitude vous n'etiez jamais content, et la vous avez pensé pouvoir prendre le pouvoir en faisant un putch. Mais vous avez oublié que vous avez 8000 votes alors que les ROC qui en ont pleins le cul de vous enfantillages représente 67 000 votes... Alors c'est vous qui l'avez dans le cul.

Et là apres toutes ces conneries, vous pensez vraiment que les 90% du ROC Ont vraiment le gout de se decarcasser pour prévenir votre petit registre provincial. Et encore mieux, pensez vous que l'executif en place a le gout d'aller a contre courant des membres pour vous defendre apres ce putch raté.

Bonne chance et amusez vous bien."

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:21

gunguru a écrit:

"Nous avons 75000 membres, dont 8000 au quebec.  Ce qui fait qui fait que 67000 membres ce crissent éperdument de ce qui ce passe dans votre os***** de province distincte corrompue de marde.  La ont vient de se battre en cour supreme et depenser 100 000$, en frais d'avocats et autres, juste pour vous autres les p'tits calvasses de braillards du quebec.  


8000 membres x 35$ ça donne 280 000$, même si ça vient de coûter 100 000$, ils devraient penser à leurs affaires.

Donc, si le calcul est bon, ils vont perdre plus en laissant le QC de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:35

La NFA collecte bon an mal an environ 2,5 millions par annee juste avec les memberships.... A ca s'ajoutent les ventes de matériel promotionnel, les dons , etc,

Roughly, j'estime les revenus a 3,5 millions.

Commencez vous a conprendre l'enjeu des états financiers?



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:00

GVC a écrit:
BoomSticK a écrit:
La pierre angulaire de tout ca...

c' est ceci :


Mais les choses ont changés dramatiquement suite au départ de shawn Bevins. Ce départ à été précédé de nombreuses mesure disciplinaire due à son alcolisme, refus de présenter des factures, mauvaise utilisation de la carte corporative et traficotage avec les directeurs. Il a été averti, et finalement remercié.


A savoir, si c' est vrai ou non !

Que ce soit vrai ou non, ça n'excuse pas le comportement despotique de Sheldon Clare, son refus de donner des états financiers claires et précis, son refus aux membres d'avoir les minutes des réunions passées, les bannissements et les "posts" effacés sur la page face de bouc de l'association pour ne nommer que cela.

Et, si comme dit appache, ce n'est pas cute d'un côté comme de l'autre, alors si ce n'est pas Shawn, il y en a d'autres.

Pourquoi pas Claude Colgan ou si S.C. est destitué et sorti de la NFA, il y a Rod Giltaca qui n'a pas pu se tailler un poste de directeur parce qu'il vient lui aussi de Colombie Britannique tout comme S.C.. Qu'est-ce que vous en pensez, j'aime bien ce qu'il dit sur son site: Civil Advantage (section politique)


Bien , si c' est vrai j appuie. le ménage...

Rod Giltaca , un chic type.

Claude aussi serais un excellent candidat.

Chose sur , faut que le ménage sois fait, et tout cette aventure montre que SC n'a pas de leadership.

Alors il devrais céder pour le bien de la NFA.

Mais la CSSA n' est pas la solution , ils ont démontrer clairement leur indifférence au QC.

Alors , il serais mieux de travailler de l intérieur ou repartir une autre Organisation,

GEnre NRA CANADA. Ça prend une organisation fort et dur pour s' opposer au Anti.

Il y a surement du positif la dedans , on vas se débarrasser des imposteur, magouilleur, etc, ça aurais pu durée des années sans le savoir.

Beer











Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:58

SC pas de leadership?

Tu es sur de ca?

De ce que je sache, il est encore en poste, et il s'est débarrassé de l'épine dans le pied du qc...  Maintenant que tous les représentants du qc sont partis, qui va lui faire opposition.  Il a reussi a passer au travers la tempête, et la le qc va être relégué a un plan treeeesssss mineur.

Donc, au yeux du ROC, il en ressort plus fort, et pire, nous  sommes nombreux a ne pas renouveller le membership,  ce qui lui donnera plus de force encore.

La cssa se fout du qc, explique?  Car aux dernières nouvelles leur Ceo est un quebecois...

Ils ont aussi tenté une percée au qc, et ca a tourné au vinaigre.  La la NFA a tenté une percée au qc, et ca a tourné au vinaigre.  Finalement, ne serait-ce pas nous le problème et non pas eux, peut être devrions-nous faire une petite introspection....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:13

Moi ma seul question a propos de la NFA c'est concrètement ils on fait quoi?? en 1995 ils ont pas empêcher de passer le Firearms act et toute les folies qui sans sont suivie. La depuis que les Conservateurs sont aux pouvoir on a eu quelque truc mais c'est a cause des Conservateurs pas de la NFA. si en Octobre Trudeau ou Mulcair sont élu ils vont ramené le registre pis plein d'autre mesure de gun control et la NFA changera absolument rien.

Je dit pas sa pour critiqué la j'aimerais savoir des loi que la NFA a faite passer ou empecher de passer??
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:23

gunguru a écrit:
SC pas de leadership?

Tu es sur de ca?

De ce que je sache, il est encore en poste, et il s'est débarrassé de l'épine dans le pied du qc...  Maintenant que tous les représentants du qc sont partis, qui va lui faire opposition.  Il a reussi a passer au travers la tempête, et la le qc va être relégué a un plan treeeesssss mineur.

Donc, au yeux du ROC, il en ressort plus fort, et pire, nous  sommes nombreux a ne pas renouveller le membership,  ce qui lui donnera plus de force encore.

La cssa se fout du qc, explique?  Car aux dernières nouvelles leur Ceo est un quebecois...

Ils ont aussi tenté une percée au qc, et ca a tourné au vinaigre.  La la NFA a tenté une percée au qc, et ca a tourné au vinaigre.  Finalement, ne serait-ce pas nous le problème et non pas eux, peut être devrions-nous faire une petite introspection....

En plus, le Quebec bashing, y'a des places dans le ROC où ils haïssent pas ça... Donc SC est un genre de Lous Riel du ROC...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:20

Libertarian Shooter a écrit:
Moi ma seul question a propos de la NFA c'est concrètement ils on fait quoi?? en 1995 ils ont pas empêcher de passer le Firearms act et toute les folies qui sans sont suivie. La depuis que les Conservateurs sont aux pouvoir on a eu quelque truc mais c'est a cause des Conservateurs pas de la NFA. si en Octobre Trudeau ou Mulcair sont élu ils vont ramené le registre pis plein d'autre mesure de gun control et la NFA changera absolument rien.

Je dit pas sa pour critiqué la j'aimerais savoir des loi que la NFA a faite passer ou empecher de passer??  

La question se pose, oui ils étaient a la cour supreme, mais ils ne se sont pas presenté pour c42, et non plus pour c19. Pourtant 2 occasion toute dessinée pour les groupe de defense des armes a feu. La cssa etait la dans les cas.

De plus, oui la nfa chiale fort pour high river , mais concrètement ils ont fait quoi?

Et meme dans le cas de la cours supreme, je ne sais pas a quel point le gouvernement avait réellement besoin d'aide.

La cssa a entrepris des poursuites contre le cfo de l'ontario concernant les registres parallele dans les magasins.

Je crois que la nfa a profité d'une meilleure pub, mais au niveau canadien la cssa semble legalement plus active.

Peu importe, ici on a la fqt, on edt bien protégé! Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:25

lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:02

J'ai renouvelé une semaine avant que le bordel pogne, avoir su. L'an prochain, je vais y réfléchir pas mal.

Partir une nouvelle association, pas sûr. Je crois que ça prend du temps avant de vraiment s'implanter comme lobbying crédible.

Choisir une nouvelle association, honnêtement, quelles association c'est vraiment battu au québec?

Les conservateurs ont fait quelques trucs pour nous, mais est ce que le lobbying des associations ont vraiment poussé pour comme la NRA impose ses choix au USA?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:17

...Si la NFA fait son ménage, je vais être le premier à les appuyer de nouveau.

Si ils ne font rien...Too bad!

La CSSA ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:56

pour se qui est de shawn

https://www.youtube.com/watch?v=m7vPHlpKZt8

voici son video, il a mis carte sur table.


pis sa tombe bien j'ai trouvé une box de 22lr a 35 piastre l'autre jour j'en ai profiter pour y mettre mon argent de membre :P
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:28

Hellcat a écrit:
J'ai renouvelé une semaine avant que le bordel pogne, avoir su. L'an prochain, je vais y réfléchir pas mal.

Même chose pour moi !! C'est sur que je Check la gaffe pour l'année prochaine!i!i!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:35

gunguru a écrit:
SC pas de leadership?

Tu es sur de ca?

De ce que je sache, il est encore en poste, et il s'est débarrassé de l'épine dans le pied du qc... Maintenant que tous les représentants du qc sont partis, qui va lui faire opposition. Il a reussi a passer au travers la tempête, et la le qc va être relégué a un plan treeeesssss mineur.

Donc, au yeux du ROC, il en ressort plus fort, et pire, nous sommes nombreux a ne pas renouveller le membership, ce qui lui donnera plus de force encore.

La cssa se fout du qc, explique? Car aux dernières nouvelles leur Ceo est un quebecois...

Ils ont aussi tenté une percée au qc, et ca a tourné au vinaigre. La la NFA a tenté une percée au qc, et ca a tourné au vinaigre. Finalement, ne serait-ce pas nous le problème et non pas eux, peut être devrions-nous faire une petite introspection....

Il est tenace, mais au lieu d' unir les gens comme le ferais un leadeur , il viens de creuser un fossé,

La cssa ne feras jamais rien pour nous,  elle est quand même utile au Canada, mais c' est une organisation modérer. Ça ne suffis pas.


Les 2 se complétais bien. La CSSA, son plus axé sur les  tireur de champ de tire et la NFA sur les droit de possesseur d' armes a feu.

Effectivement, le problème est surement situer au QC. Une société de matante.

A genou ça n' avance pas vite  geek

Mais bon a chacun ça façon de voir, moi je suis pour continuer avec la nfa , c' est pas 35 $ qui va me ruiner. C' est sur qu si ça ne  bouge pas dans le bon sens je finirais par les laisser tomber, mais le changement est toujours long a venir  dans ses chose la.
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:53

ouf la derniere qui est sortie.... sur la page Facebook Canada's National Firearms Association


THANKS TO ALL OUR MEMBERS FOR THEIR CONTINUED SUPPORT

Under the NFA by-laws, our membership entrusts the elected board of directors with the responsibility to take care of the day-to-day business of the NFA on their behalf. This includes decisions about mass-emailing, personnel, and the NFA's finances. We know our members lead busy lives, and our goal is not to burden them with unwanted corporate politics. We don't send mass-emails to criticize former personnel, directors, or members.


Recently, many of our members received a message through the NFA's email distribution system about internal NFA business. This message was NOT authorized by the NFA or by its directors. There is an active investigation in order to prevent any further abuse of NFA systems and to sanction the originator of the message.

Some of the content of the message is misleading to our members. To set the record straight:

-The NFA has produced annual "compilation" financial statements for the periods of 2010 through 2014. The "compilation" is no independent assurance that the statements are fair and accurate. The financial statements have never been "reviewed" by an accountant.

-The directors have not approved the 2013 or 2014 financial statements.

-KPMG is not legally the auditor of the NFA.

-The NFA is not legally allowed to distribute financial statements that are not approved by the directors or accompanied by an auditor's report.

-Corporate records of the NFA were illegally withheld from one of the NFA's directors. Some records were disclosed after a court application was filed, and some records remain undisclosed. That matter is ongoing.

We hope that this clarification is helpful for our members. If you have any questions, compliments or concerns, get in touch with the NFA directors for your province and let them know how you feel.

Sheldon Clare BC/YK sheldon@nfa.ca
Blair Hagen BC/YK blair@nfa.ca
Jerrold Lundgard AB/NWT/O.O.C jerrold@nfa.ca
Bill Rantz ON Bill@nfa.ca
Darlene Mackenzie ON darlene@nfa.ca
Claude Colgan QC claude@nfa.ca
Stephen Buddo QC steve@nfa.ca
Ericka Clarke AB/NWT/O.O.C ericka@nfa.ca
Kurt Luchia SK kurt@nfa.ca
Robert Bracken Maritimes/NF& NL robert@nfa.ca

Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:54

j'ai juste fait copié/collé car je sais pas trop comment mettre des photos ici vue que jai jamais eu a le faire
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:56

Traduction Google



Merci à tous nos membres pour leur soutien continu

En vertu des lois par-NFA, nos membres confie le conseil d'administration élu à la responsabilité de prendre soin de l'entreprise de la NFA au jour le jour sur leur nom. Cela comprend les décisions concernant masse emailing, le personnel et les finances de la NFA. Nous savons que nos membres mènent des vies occupées, et notre objectif est de ne pas leur imposer la politique des entreprises non désirées. Nous ne envoyons pas de masse des emails de critiquer les anciens membres, administrateurs ou membres.


Récemment, plusieurs de nos membres ont reçu un message par le système de distribution électronique de la NFA sur les affaires internes NFA. Ce message n'a pas été autorisé par la NFA ou par ses directeurs. Il ya une enquête active afin d'empêcher toute autre utilisation abusive des systèmes NFA et de sanctionner l'auteur du message.

Une partie du contenu du message est trompeur de nos membres. Pour régler les pendules à l':

-Le NFA a produit "compilation" états financiers annuels pour les périodes correspondantes de 2010 jusqu'en 2014. Le "compilation" est pas une assurance indépendante que les déclarations sont justes et précis. Les états financiers ont jamais été "examiné" par un comptable.

-Les Administrateurs ont pas approuvé les états financiers de 2013 ou 2014.

-KPMG Est pas légalement le vérificateur de la NFA.

-Le NFA est pas légalement autorisé à distribuer des états financiers qui ne sont pas approuvés par les administrateurs ou accompagnés d'un rapport du vérificateur.

-Corporate Dossiers de la NFA ont été illégalement soustraits à l'un des administrateurs de la NFA. Certains documents ont été communiqués après une demande judiciaire a été déposée, et certains dossiers demeurent confidentiels. Cette question est en cours.

Nous espérons que cette clarification est utile pour nos membres. Si vous avez des questions, des compliments ou des préoccupations, entrer en contact avec les administrateurs de la NFA pour votre province et leur faire savoir comment vous vous sentez.

Sheldon Clare BC / YK sheldon@nfa.ca
Blair Hagen BC / YK blair@nfa.ca
Jerrold Lundgard AB / TNO / O.O.C jerrold@nfa.ca
Bill Rantz ON Bill@nfa.ca
Darlene Mackenzie ON darlene@nfa.ca
Claude Colgan QC claude@nfa.ca
Stephen Buddo QC steve@nfa.ca
Ericka Clarke AB / TNO / O.O.C ericka@nfa.ca
Kurt Luchia SK kurt@nfa.ca
Robert Bracken Maritimes / NF & robert@nfa.ca NL
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:42

OUch, ca fait mal les traduction google!


Mais c'est vraiment weird cette affaire là... aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est encore plus weird qu'avant.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:15

Je lis pas mal de post sur le forum depuis que je suis membre pour comprendre le domaine un peu et une question me vient avec tout ce qui se dit ici. Il semble y avoir plusieurs associations pour la défense des droit des chasseur et tireur sportif, mais est-ce quil y en a une pour le Québec spécifiquement. La FQT ça sert à ça ou à d'autre chose? Si le Québec est mal représenté selon ce que certains semblent dire est-ce qu'il serait temps de faire une NRA Québec?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:26

Il y a principalement 2 organisations de défenses des armes à feu:

NFA et CSSA. Elles sont très similaires, mais se battent sur des fronts différents. Mais les deux ont des branches Lobby et juridique qui vont au bat pour assurer notre défense auprès des gouvernements.

La FQT n'est pas vouée à la défense de nos droits, mais seulement de promouvoir et organiser le sport au Québec. Meme que trop souvent, ils sont quasiment contre nous, et ils sont sans doutes aucuns du coté de la SQ. ONt-ils leur raisons d'etre, surement, mais pas pour nous défendre (vidéo quelqu'un?)

Partir une NRA québec, aucune chance, nous sommes collectivement trop mou, trop "providence" où les autres vont faire la job pour nous. Et le temps que ca parte et qu'on ait un membership suffisant, la race humaine sera sous le joug des singes mutants... sérieusement, la force des ces organisations est le nombre de membres. A leur plus fort, la CSSA avait environ 2500 membre au QC, et la NFA avait réussi dernièrement à recruter environ 8000, mais la ca va baisser drastiquement...

DOnc, au QC, nous sommes dans la swill jusqu'au cou.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:32

J'ai déjà essayé dans le passé de partir une association voué a la défense de vos droits avec plusieurs d"entre-vous.

Comme le dis gunguru, le Québec est trop mou et c'est chacun pour sois. Il n'y a rien a faire.

Nous avions même crée une émission de radio pour promouvoir votre hobby: RadioMagnum avec Carlos comme animateur.


Dernière édition par 500mag le Dim 31 Mai 2015 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:42

Un association québécoise pour la défense des droits des tireurs ne fonctionnerait pas.

Tout ce qui touche les armes est principalement sous contrôle fédéral.

Si fictivement l'association avait les 8000 membre de la NFA, tu n'aurais pas de poids au fédéral et pas vraiment non plus au QC.

Le ROC n'embarquerait pas non plus avec une association québécoise.

Ça prend des associations coast to coast, avec beaucoup de membres.

C'est pour cette raison que je voudrais donner une seconde chance à la NFA.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:01

L'idée, ce n'est pas d'avoir une grande association.

Mais une petit organisation avec surtout, un porte parole officiel, qui connait son domaine et est crédible.

Il faut être capable de ce payer un relationniste professionnel, avec la trempe d'un Claude Colgan.

A chaque fois qu'un média du Québec veut parler a un porte parole de la communauté, c'est a lui qu'il faut qu'il s'adresse.

Présentement, personne ne joue ce rôle, et n'importe quel clown ce retrouve a la radio ou a la télévision en se prétendant expert et pour nous ridiculiser encore plus.

Le nerf de cette guerre, c'est l'OPINION PUBLIQUE, pas les pressions politique.

Le politique vient seul par la suite car il essai de faire plaisir au public

Ça, la coalition contre les armes et les média l'on bien compris
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:15

Avoir un porte parole qui a de la crédibilité serait très important en effet.

Pour ce qui est de l'opinion publique, je ne suis pas sûr. On regarde les sondages et ceux-ci nous sont favorables.

C'est plus pour faire plaisir aux petits groupes de féministes, violence faite aux femmes et autres choses semblables à la sauce Heidi Radjen que le réel opinion publique.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

NFA Statement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFA Statement!!!   NFA Statement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:24

Quand tu regarde les sondages, je suis d'accord avec toi.

Mais quand tu te donne la peine de sortir du milieu des clubs de tir ou des forums, de questionner tes voisins, tes collègues de travail, ou ta matante, ceux qui ne suivent pas les sondages, tu constateras rapidement qu'ils sont eux aussi convaincu que les armes sont maudites et doivent être bannies au plus vite de notre province.

C'est la résultat d'un lavage de cerveau collectif de plus de 25 ans !

C'est ça l'opinion publique


Dernière édition par 500mag le Dim 31 Mai 2015 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
NFA Statement!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: