EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NFA...

Aller en bas 
+10
eltiburon
BoomSticK
Jean-Marc
SQUILL/Fondateur
1clickdown
Ktmrider
gunguru
Bleu9mm
Popymoy
DT741
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

NFA... Empty
MessageSujet: NFA...   NFA... Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:37

Resume en francais en dessous:

Canada's National Firearms Association
IMMEDIATE ACTION IS REQUIRED. Click here to sign http://www.fixthenfa.com

To all NFA members, your NFA is dangerously nearing collapse and this once great organization needs YOU to step up and take position! Over the last few months the NFA Executive has broken the Canada Not-for-profit Corporations Act, its own Articles of Continuance and By-Laws, Robert’s Rules of Order, slander, libel, and defamation laws and labour laws. This Executive has exposed the NFA to expensive lawsuits that, if successful, will probably bankrupt the Association. This needs to STOP now! NFA members need to regain control of their Organization. Here is a timeline of events. We need you to sign this Requisition under which 5% of the membership has the authority to call a Special Meeting at which certain Directors will be removed in order to regain the necessary power to remove Sheldon Clare as President. The NFA is now facing over $500,000 dollars in lawsuits by former suppliers, former employees and Directors. All of these avoidable lawsuits are due to Sheldon Clare and his handpicked Executive’s incompetence. The NFA is required by law to provide annual audits by a CPA into NFA finances. That has not happened in at least 6 consecutive years. Does this point to Executive Corruption?
Feb 22nd: A move was made by NFA Directors to start proceedings to have Sheldon Clare removed as the NFA’s President.
Feb 24th 2015: Sheldon Clare unilaterally and unlawfully fires NFA Executive Vice President Shawn Bevins without a 2/3 Board majority and without even consulting the Board.
Feb 22nd 2015: Sheldon Clare calls meeting of Directors by conference call for Feb 24th and then on Feb 23rd cancels that call NOT having the authority to do so. Six current and valid NFA Directors show up for the call in which Sheldon Clare was removed as President by the Board. He refused to step down.
Feb 24th 2015 to Present: NFA Executives embark on a campaign of slanderous and libelous activity in attempt to discredit the Directors who are working to restore transparency to the NFA.
May 22nd: Sheldon Clare is removed as Chair of the AGM by members at the Annual General Meeting held in Quebec City. He refuses to step aside. Fails to provide approved and audited financials.
Feb 24th to Present: NFA Executive is and has approved the spending of NFA funds without Board approval.
June 8th: Sheldon Clare illegally fires democratically elected NFA Directors Ericka Clark (Alberta) , Darlene MacKenzie (Ontario) and Claude Colgan (Quebec). The Executive has also commenced a widespread purge of valid and lawfully appointed NFA Field Officers.

SC a renvoyé 3 directeurs provinciaux de la NFA: Ericka Clarke (ALberta), Darlene MacKenzie (Ontario) et Claude Colgan (Quebec).

Pas dans le texte, mais de plus, pour ceux qui sont au courant du cas de Ian Thompson en Ontario, SC a aussi banni Ian Thompson du facebook de la NFA. Pour ceux qui sont pas au courant de qui est Ian, utilisez google un peu, mais en gros le gars a utiliser une arme a feu pour se défendre contre une attaque au cocktail molotov et a contribué a l'établissement de jurisprudence pour la défense personnelle.

Bref la situation s'améliore pas pour l'organisation, encore les même qui s'accrochent au pouvoir et qui préfèrent voir l'organisation s'auto-détruire en leur présence plutot que de s'améliorer sans eux...

RIP NFA d'ici la fin 2015 si vous voulez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:43

Triste. Triste, triste. Evil or Very Mad No Work
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:46

Encore quelques semaines et S.C. va régner sans partage.... quelle enflure.

Finger

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:49

Pathétique.... vraiment pathétique.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:49

Comment peut il virer des gens démocratiquement élu?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:12

NFA... Tactical-facepalm_56306
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:51

Pathétique dis-tu???

Non!

SC a le syndrome du petit Napoléon...Il est grand temps qu'il trouve son Waterloo

NFA... Napoleonmalmaison
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:46

Jai aujourd'hui brûlé ma formule de renouvellement, avec grande deception...en esperant qu'un jour le gars agisse dans l'intérêt des proprios d'armes plutôt que pour le sien...mais la jai pu trop d'espoirs.

_________________
NFA... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 0:44

Je l'ai pas envoyer non plus... Pas sure que ça va se produire...


Est-ce qu'il se rend compte a quel point il fait du tord a la cause ??? Ou si c'est juste nous ici qui voyons ça comme ça et que dans le fond il fait la bonne affaire ?

Parce que la ça devient vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:01

A lire les threads sur CGN jte dirais que c'est pas mal pareil comme perception... Mais le gars s'agrippe au pouvoir malgré tout... Le video prit a l'AGM est assez révélateur sur la personnalité controllante de ce personnage.

Les membres diminuent a chaque jours et sur CGN chaque thread dans le forum NFA se fait censurer ou supprimer par SC ou BH... Dla belle grosse censure !!

Pendant ce temps, les elections arrice, C-42 passe au Sénat mais a la NFA, on de bat pour rester au pouvoir et on gaspille l'argent en frais d'avocat du coté de SC...

A suivre, et informé votre entourage. Avec le renvoie de Mr Claude Colgan comme directeur au QC, c'est un enorme manque de respect face aux membres qui ont voté pour Mr Colgan.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:17

SC a le pouvoir de supprimer ou de censurer sur CGN ???
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:41

SC a tous les pouvoirs! Meme Chuck Norris a peur de SC!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:57

Ouin ben la moi je décroche de tout ça ...

C'est rendu pathétique ...

Vous rendez vous compte ...


SC est le président... oui il agit comme un cave... il a viré du monde illégalement... il a été démis de son poste et il refuse de partir... il y a eu une assemblé ou il a été sommé de partir et il a refuser... la il flush ceux qui sont contre lui. Malgré toute les tentatives légal de le destitué il est encore la et il n'y a rien qui se passe malgré les lois et procédure en vigueur...


Ca va durée jusqu'a quand tout ça ? C'est quoi la suite des choses ?? Un autre pétition pour lui demander de partir ???


Je sais pas quoi en pensé, mais c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:16

À la solde des antis peut-être. Entk ça ressemble à quelqu'un qui saborde de l'intérieur Confus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:07

Voilà... SC c'est Heidi déguisée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:20

lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:28

Jean-Marc a écrit:
SC a le pouvoir de supprimer ou de censurer sur CGN ???

SC peut juste modérer , le sous forum de la NFA seulement, a l' intérieur de cgn.

Puis ne juger pas trop , a se que je sache, vous entendez que des ragots, qui ici,, est vraiment au courants des fait réel. ???

Peut- êtres qu' il y a une responsabilité des 2 cotés. ???

De se que je sais, le mot démocratie est une utopie.

Si vous pensez économisé 35 $, va vous aidez, bien penses y deux fois.

C'est la seul organisation pour la défense des droits des propriétaire d' arme a feu a travers le Canada.

Revenir en haut Aller en bas
eltiburon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
eltiburon


Masculin
Nombre de messages : 88
Loisirs : plongee sous marine, tir
Date d'inscription : 06/02/2012

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:38

je pense que quitter le bateau a la moindre tempête est trop facile .je reste membres et meme si la NFA disparait je serait seulement plus pauvres de 35 $

donc si on suis cette logique on déménage tous du quebec et on attend que tout redevienne roses

les choses vont se replacer

restons positif
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:49

Tant qu'a moi les 2 côtés sont a torts jusqu'a preuve du contraire.

Un côté s'accroche au pouvoir de façon extrême, tant qu'a moi ça cache quelquechose et c'est pas juste une crise de ''syndrome de Napoléon''. Je suspecte quelquechose du côté ''finances'' qui est pas en ordre.

L'autre côté, veut sortir SC de là pour les raisons + haut mais aucun plan de match si ça arrivait (une autre lutte de pouvoir dans les 5 rebels?)

Quoi que ce soit, l'AGM 2015 était une avarie totale, et je ne juge pas juste par le vidéo de 9min sur youtube, j'ai des témoins crédibles impartials qui relate que le vidéo était un bon échantillon de l'ambiance générale.

Autant j'ai pu vanter la NFA avant... Autant je la renie présentement et sans retour vers l'arrière.

J'ai souvent diminué la CSSA de part leur discrétion, mais suite au récent évènement, la seule organisation qui s'occupe des armes a feu et des propriétaires d'armes a feu au Canada est bel et bien la CSSA. La CSSA est en contact constant avec le gouvernement conservateur, la preuve, le Minitre Blaney a fait une déclaration vidéo pour l'AGM de la CSSA qui s'est tenue en Ontario vla pas si longtemps. La NFA avait qui ? Ah oui... Dominic Maurais... hey wow hein... Ministre de la Sécurité Publique du Canada Vs. une animateur de radio.

Le seul contact connu de la NFA avec le Ministre Blaney a été la fois qu'Ericka Clarke et son accolyte on mis un chandail sur son dos, ptite photo et surprise : scandale !! Un beau coup de pub pour vendre des t-shirt gracieuseté de la NFA. Lors de la consultation pour le Bill C-42, la CSSA était invité par Blaney et a été présente. Déja la ils étaient au courant de ce qui se passait côté NFA et savait que c'était mieux de se dissocier de l'image projeté.

J'ai été le premier a trouvé la publicité du Pere Noel de la NFA avec le AR15 accrocheur, et avec du recul, c'est vrai que le NO COMPROMISE nous fait passer pour une bande d'attardés qui sont pas capable de s'assoir a une table pis de discuter pis qui veulent le beurre pis l'argent du beurre. Et a voir comment ça se déroule dans les bureaux de la NFA et dans leur rangs... Sachant que vos dons et membership s'en vont DIRECTEMENT dans le financement d'une poursuite contre SC... Mon seul souhait est que la NFA continu dans cette voie là.

Pendant ce temps, la CSSA, slowly but surely, continue a progresser lentement mais surement et gagne des membres chaques jours grace au déboire de notre chère NFA.

Pour ma part, mon sticker de la CSSA a remplacer ceux de la NFA dans la vitre arrière de mon truck, mes renouvellements on prit le bord de la poubelle et ma carte de membre va servir de cible d'ici deux semaines avec aucun renouvellement prévu.



Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:56

La CSSA , a bénéficier  du chemin fais par la NFA.

Si tu veux engraisser, des gens qui  se dévouéàe a la cause contre un salaire, tu es a bonne place avec la CSSA.


C' est 2 organisation completement différente qui on pas les même buts.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:13

Ouff... J'espère que tu as une dépanneuse pour te sortir du champs que tu viens de prendre....

Pour c19, la cssa etait la, pas la Nfa. Idem pour c42, idem pour le lobbying a l'onu pour le traité d'arme legeres. Idem pour pas mal d'affaire.

La cssa a fait son agm au quebec en 2012, 3 ans avant la nfa, qui etait l'invité: garry breitzkreuz, le député derrière la chute du registre, qui nous a d'ailleurs invités a une visite privee du parlement.

Qui est le president de la nfa? Sc, un gars le l'ouest. Celui de cssa? Steve torino, un quebecois qui est marchand d'arme ici.

Tu sais, tu peux dire les niaiseries que tu veux, mais assures toi qu'elles sont fondées...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:19

gunguru a écrit:
Ouff... J'espère que tu as une dépanneuse pour te sortir du champs que tu viens de prendre....

Pour c19, la cssa etait la, pas la Nfa.  Idem pour c42, idem pour le lobbying a l'onu pour le traité d'arme legeres.  Idem pour pas mal d'affaire.

La cssa a fait son agm au quebec en 2012,  3 ans avant la nfa, qui etait l'invité: garry breitzkreuz, le député derrière la chute du registre, qui nous a d'ailleurs invités a une visite privee du parlement.

Qui est le president de la nfa?  Sc, un gars le l'ouest.  Celui de cssa?  Steve torino, un quebecois qui est marchand d'arme ici.

Tu sais, tu peux dire les niaiseries que tu veux, mais assures toi qu'elles sont fondées...

Solide argumentation mon Gunguru, tu ma battu de vitesse :P

J'pense que la dépanneuse fait dire qu'a peut rien faire.

Mais y a quand même raison pour un point, c'est 2 organisations qui ont deux but différents : une organisation s'occupe de vendre des t-shirts et semer la contreverse et l'autre garde le contact avec le gouvernement et s'occupe d'entrenir cette relation.

Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:23

gunguru a écrit:
Ouff... J'espère que tu as une dépanneuse pour te sortir du champs que tu viens de prendre....

Pour c19, la cssa etait la, pas la Nfa.  Idem pour c42, idem pour le lobbying a l'onu pour le traité d'arme legeres.  Idem pour pas mal d'affaire.

La cssa a fait son agm au quebec en 2012,  3 ans avant la nfa, qui etait l'invité: garry breitzkreuz, le député derrière la chute du registre, qui nous a d'ailleurs invités a une visite privee du parlement.

Qui est le president de la nfa?  Sc, un gars le l'ouest.  Celui de cssa?  Steve torino, un quebecois qui est marchand d'arme ici.

Tu sais, tu peux dire les niaiseries que tu veux, mais assures toi qu'elles sont fondées...


je préfère dire mes niaiserie comme tu dit , que de voir que l ' arbre, , tu es pas assez vite pour voir la foret. faut croire.

Je maintient mes propos en attendant , les apôtres arrivé.

En passant, j aime pas trop discuter avec un modérateur, pcq lui y a le droit de manquer de respect. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:27

Sauf que l'arbre yé en feu pis yé entrain de foutre le feu a la forêt au complet :P

Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

NFA... Empty
MessageSujet: Re: NFA...   NFA... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:42

DT741 a écrit:
Sauf que l'arbre yé en feu pis yé entrain de foutre le feu a la forêt au complet :P



OUI MONSIEUR' ca brule Winner


Après on auras une belle foret vierge Merci


Les 15,000 membres de la cssa font pas le poids sérieusement, j' apprécie se qui ont fait et se qu' il font, mais ça rien avoir avec la NFA.

Et c' est surtout pas pour les Québécois qu'il travail. Tout cas, c' est se que Lucky7 nous a bien fait savoir sur plusieurs forum.

comparer vous verrez bien , ils ont pas le même but.


Revenir en haut Aller en bas
 
NFA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: