EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Projet Savage 10tr

Aller en bas 
+7
Jeffbusa
lavoltiges
PutNameHere
20---20
DT741
burningsim
XWyRmZ
11 participants
AuteurMessage
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:13

Salut à tous
J'attends toujours mon permis d'acquisition d'ici un mois ou deux max si tout va bien. D'ici la je commence à magasiner mon setup pour faire du tld jusqu'à 1000m environ.

Que pensez-vous de :

- Savage Model 10TR, 308 WIN, 24" Barrel
- Vortex Viper PST 6-24x50 EBR-1 MOA FFP Illum Ret 30mm
- Vortex 30mm Precision Matched Rings, Medium, Pair
- Blackhawk Pivot & Traverse Bipod Adjustable 6" To 9" Black

À moyen terme je compte reloader mes balles puisque je veux utiliser du match bien que je me demande encore le nombre de grain qui devra être utiliser pour au finale arriver à atteindre une cible comme il faut a cette distance...

Avez-vous des conseil sur le setup ?
Revenir en haut Aller en bas
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:06

Tu as un bon set up de départ je trouve, ça va te prendre un paquet d'accessoires pour effetuer un tir efficace à longue distance mais tu es sur la bonne piste (rear rest, range finder? wind reader etc). Si tu compte reloader tu es mieux de t'y mettre le plus rapidement possible pour rentabiliser ton équipement et économiser à long terme.
Si c'est que du tir à la cible à bonne distance et que tu vas reloader je te suggère de jeter un oeil du côté d'un calibre en 6,5mm qui ont un potentiel ballistic plus élevé que la .308win (bien que celle-ci risque de combler amplement tes besoins)

P-S si tu cherche un bon muzzle break pas cher pour ta 10TR regarde du côté de Alberta tactical supplies il en ont un qui fit parfaitement le modèle et il est très efficace pour une somme modique
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:11

Ça ma l'air d'un excellent setup !!

Burningsim a pas mal tout couvert les points :P

La mienne a un muzzle brake ''badger ordnance micro'' qui fait solidement la job. Pour ce qui est de la recette de reload, ça c'est le coté recherche et développement, la mienne pousse un 168gr SMK avec 41.5g IMR4895 et c'est efficace sur de la plate a 700m. J'ai pas eu l'occasion de la poussé plus loin encore faute de temps.

Amuse toi bien et reviens nous en parler, c'est le fun de voir de + en + de 10TR dans la place :P
Revenir en haut Aller en bas
20---20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
20---20


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Terrebonne Beach lolll
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 11/04/2015

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:41

Avoir sue ou vue ce que je viens de tester j'aurais du acheter ça une 10 tr. 308 au lieu de ma. 223😞je suis déçu un peu de ne pas avoir analyser comme il faut avant mon acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:15

Moi je suis vendu pour la 10tr depuis que je l'ai vu et que j'ai vu tout les bon commentaire. De plus une de mes connaissances a un tir confirmé de 1225m sur une cible de 2pied par 2pied avec une 10tr

j'ai récemment recu mon ppar, ca a été long parce que j'ai un peu branlé pour envoyer mes papiers... mais maintenant que je l'ai je vous confirme que mon projet est toujours d'actualité

ma 10tr de 24" est réservé chez danchasse
aprèes elle va être équipé avec un beau bipod  :100-012-045WB Atlas Bipod w/Picatinny Quick-Detach Lever Mount

bipod monté sur un rail picatinny qui va remplacer le sling stud :Atlas Bipod 1913 Accessory Rail 4.0"

scope : Vortex Viper PST 6-24x50 FFP EBR-2C MRAD Illum Ret
ring : PRECISION MATCHED RINGS — Height: 0.87 Inches | 22.1 mm
bubble lever : Vortex Bubble Lever 30mm

et le muzzlebreak de cadex : Cadex MX1 Muzzle Break

et le rail picatinny va être remplacé par rail 20 ou 30 MOA de la compagnie NEAR MFG

bref le but est d'être prêt a tiré pour début mars avril 2016 mais je compte avoir complété le projet pour mon cadeau de noel =)
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:14

Où achetez vous vos mag supplémentaires 5 ou 10 balles?
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:29

les mag 10 coups pour la 10 TR sont des dark eagle
mais ils sont chero
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:14

Est ce qu'ils ont un distributeur au Canada ou il faut commander d'eux directement?

J'ai trouver des mags aics sur Alberta tactical... 100$ chaque
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:55

Tu peux en avoir chez Brownells mais ils sont pas moins cher vu que ces en argent américain

http://www.brownells.com/magazines/rifle-magazines/magazines/308-win-10-round-magazine-sku100008954-45250-101944.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:35

Salut XWyRmZ , pis ton kit, tu en es rendu ou on veux voir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:28

Pour l'instant j'ai acheté ma 10tr chez DanChasse. Je m'apprête à commander le scope avec les accessoires pour le 1er (réservation seulement...avec un peu de chance je vais avoir payé la facture pour ma fête en mars )

Cependant mon projet a un brin été ralenti du fait que je me suis séparé entre temps.... j'ai disons eu une mauvaise surprise par message sur Facebook pendant que j'étais au travail à l'extérieur du pays. ...

Enfin bref ça avance ! Plus tranquillement que prévu mais ça avance quand même ! Le pas le plus important est fait du fait que j'ai l'arme 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:31

XWyRmZ a écrit:
Pour l'instant j'ai acheté ma 10tr chez DanChasse. Je m'apprête à commander le scope avec les accessoires pour le 1er  (réservation seulement...avec un peu de chance je vais avoir payé la facture pour ma fête en mars )

Cependant mon projet a un brin été ralenti du fait que je me suis séparé entre temps.... j'ai disons eu une mauvaise surprise par message sur Facebook pendant que j'étais au travail à l'extérieur du pays. ...

Enfin bref ça avance ! Plus tranquillement que prévu mais ça avance quand même ! Le pas le plus important est fait du fait que j'ai l'arme 😊

Désoler pour ton couple !!!

Avec ton set up tu vas avoir du fun sais sure 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:54

Merci ! Mais bon shit happen.

Wep j'aime bien mon futur setup ! J'espère compléter le tout pour le printemps prochain pour pouvoir pleinement en profiter !

Je commence à penser à me trouver un side-line quand je n'ai pas les enfants pour avoir un revenu supplémentaire et faire avancer le projet plus rapidement ! Si vous avez des idées hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:06

Çà avance il me manque le rail 20 moa, le muzzlebreak et le bipod.
J'ai décidé de laisser tomber le châssis cadex pour le garder comme çà. Parce que bon je trouve qu'elle a de la gueule de même 😀

Jvais probablement tu juste ajouter un monopod

Avec que sorte de balle fait la job pour roder le canon ? Vous avez des suggestion ?




Projet Savage 10tr 20160211
Projet Savage 10tr 20160212Projet Savage 10tr 20160213Projet Savage 10tr 20160214
Revenir en haut Aller en bas
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac
Date d'inscription : 18/12/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:09

Ce qui te manque est un peu optionnel, avec des sac de sable tu peux t'amuser en masse

Felicitation pour ton achat

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:17

XWyRmZ a écrit:
Çà avance il me manque le rail 20 moa, le muzzlebreak et le bipod.
J'ai décidé de laisser tomber le châssis cadex pour le garder comme çà.  Parce que bon je trouve qu'elle a de la gueule de même 😀

Jvais probablement tu juste ajouter un monopod

Avec que sorte de balle fait la job pour roder le canon ? Vous avez des suggestion ?




Projet Savage 10tr 20160211
Projet Savage 10tr 20160212Projet Savage 10tr 20160213Projet Savage 10tr 20160214
======================================================
une sudjestion = le niveau poser sur le télescope devrais etre poser en avant de la tourelle de ajustement = car ou elle est poser il va etre difficile de biem le voir pour corriger si votre arme est quanté
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:48

Pierre a première vue  je cerais porter  a dir la même remarque que toi pour  2 détail  que malheureusement  il n'est pas mentionné

Premièrement  j'ai ce même niveau  et ce niveau est complètement  offset  donc ou il est  et en position de tir étant offset

alors  ont le voi parfaitement  donc il le voie  sans problème étant offset

Deuxième détail non cité ici  quand ont porte des verres progressif  bien  plus il est loin  moin tu va avoir a te cassé la colonne cervical  vers le haut

voulant  te servir de la vision de pres   car les tourelles  ces déjas trop pres pour  le foyer  d'en bas pour verre progressif

au moin  ont en profite  ayant  tout liberté de l'emplacement  pour le cas du niveau

et je porte des verres progressif  et voila son positionnement étant plus éloigner question de confort visuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:39

merci pour vos commentaires Very Happy

le raison du pourquoi j'ai mis le bubble lever a cet endroit c'est que si je le met devant la tourelle il me cache les settings de la tourelle et a se moment je dois me casser le cou pour voir les numéro sur la tourelle.

même si le bubble lever est loin je n'ai qu'a relever un peu la tête pour très bien le voir et il ne cache rien ou il est.

ceci dit, ce n'est pas un montage final. C'était un montage par impatience de voir ce que le tout donnais ensemble ! Smile Quand je vais avoir mon rail 20 moa je vais mieux ajuster le tout et puis je modifierai au besoin après quelque scéance de tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:07

Pour le rodage, cheapest as possible!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:56

Avec des verres progressif  voici  ce que sa donne  étant  offset   ont y voie parfaitement  le tout

et ce dans l'axe  de visé , donc avec les verres progressif  bien veut veut pas  

quand vient le temps de regarder  les graduations des tourelle  étant un peut pres faut soulevé la tête

parconte  avec les verres progressif  étant donné  que le niveau  est plus éloigné

bien  je peut conservé le même port de tête  tel  la visé dans le télescope
 et t'elle

la dernière seconde  le regard  pointant les  drapeaux  ce qui est  

la phasse  1  de ma séquance de tir  en préparation de la phasse 2 étant tout les renforcement positif

suivi de la phasse 3 triger gradateur progressif  réosta étant le départ du coup , suivi de la phasse  4 étant le suivi du geste

et suivi de la phasse 5  étant l'Analyse général en préparation du coup suivant .

Alors de la phasse  1 a la phasse  4  ces 2 a 3 secondes  quand je coache ou coachais dans le passé

c'étais  ma facon de vulgarisé visualisé  (par imagerie mental ) au première aproche  avant d'entreprendre en plus aprofondi

étant le plant d'entrainement  (  tremplain  échelle progression )

Avec mes verres progressif  ces ce qui m'apporte le confort visuel  n'afectant pas ma séquance de tir

Projet Savage 10tr Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:20

salut XWyRmZ

joli set up
si je peux me permettre un conseil vu que tu n'as pas l'air d'avoir un budget illimité

oubli le muzzle break ou du moins au début, pour ta journée formation à valcartier que tu veux faire
je crois savoir que c'est pas autorisé pour pas déranger les tireurs qui sont proche de toi et c'est une bonne chose
tirer avec un muzzle et sans muzzle change au niveau des réglages (puis du 308 c'est pas un canon de 88)

pour le rail 20moa
je ne connais pas les réglages de ton scope, mais sur ma TR avec un sightron Slll 8x32x56  avec un boulet de 168gr et 46gr de varget, il me reste 5 clics à 600m
donc pas besoin de rail 20moa à moins que tu veuilles tirer plus loin par la suite
tire déjà à 600 m le plus souvent possible puis tu verras que c'est déjà tout un budget d'argent et de TEMPS
comme je pense que tu feras comme beaucoup, c'est a dire tirer à 100/200m à ton club car les distances dans les clubs sont pas souvent plus grandes, ben le rail20moa..... à part encore sortir des sous

le bipied c'est bien et j'adore, je préfère même souvent tirer avec mon fusil en configuration la plus normale possible pour retrouver les même sensations suivant les endroits ou je vais tirer
(pas toujours facile d’emmener tout le matos)
mais un bon rest avant et arrière pour le tld à valcartier ou sur un spot tranquille et facile d’accès, c'est le mieux, essaye de t'en faire prêter un pour ta journée de formation pour profiter au max de ton fusil
(moins d'erreur de tir du au tireur)

et le mag 10 coups ben... t'es pas au combat et ta vie ne dépend pas de nombre de coup que tu as dans le mag, après tu en fais ce que tu veux
mais un mag 10 coups c'est 2 livre de varget aujourd'hui ou 1 ou 2 boites de boulets
au champs de tir avec des load de TLD, ton canon va chauffer, alors de le laisser refroidir un peu entre chaque tir en laissant le bolt ouvert sur une chambre vide, il appréciera dons en gros même pas besoin de mag du coup   Hihi je plaisante  

mais je te dirai que si tu veux profiter au maximum de ta journée, la première chose à faire et qui va te coûter un peu d'argent (vu que tu ne reload pas encore et même après c'est pas gratuit) et cela demande aussi du temps
c'est de te préparer une charte balistique avec la munition que tu vas prendre
cela te permettra d'avoir une vraie charte une fois que tu auras tiré à toutes les distances
(les clics de ton scope vont peut être pas correspondent exactement avec ce qui sera inscrit sur ta charte, ce qui te permettra de la rectifier
et aussi, de tout noter de tes tirs
ex: à 400m j'ai mis x clics en visant le bull et j'arrive 4" en dessous donc rajouter x clic sur la charte
plus, si tu peux les vitesses de vents et tes clics de windage si c'est possible mais au début "on fait ce qu'on peut " 
concentre toi surtout sur tes clics de distance avec ta load pour avoir une top charte pour les fois d’après
pour les clics de windage,  tu auras tout un tas de gars la bas pour t'aider dans tes réglages avec le vent

la TR est un super fusil pour débuter en TLD sans gros moyens
pas besoin de rajouter tout un tas de cossin qui finissent par te coûter cher et dont tu ne te servira pas

t'as le fusil, un scope maintenant trouve toi une bonne munitions et fais toi une charte et t'es en business

beaucoup de gars on mis beaucoup d'argent dans du matos pour le TLD à une vitesse fulgurante pour se rendre compte que c'est pas facile d’accès et que finalement ils tirent pas si souvent à longue distance pas toujours facile d'avoir du temps libre au bon moment, l'argent etc... et finalement essayent de revendre le tout avec le minimum de perte (ce qui est pas toujours facile aussi )

pour que le tir TLD reste une discipline sympa et attrayante pour des débutants
je pense qu'il faut que les coûts soit maîtrisé et pas faire trop d'erreur d'achat, pour pas avoir des regrets et se dire merde tout ce fric mis dedans et j'en profite pas

pour le reload c'est pareil, t'es pour le moment pas un pro
alors pas besoin de matériel de pro et surtout demande sur EP avant d'acheter
car si tu veux du matériel qui sert pas ou qui sert uniquement pour avoir des load à la flèche perdue ou autres bons tireurs(qui eux maîtrisent  les subtilités du reload) alors que tu maîtrises pas encore les bases
dis le moi je pourrai t'en revendre, cela me fera plaisir de me débarrasser de ça, de rentrer un peu dans mon argent et de faire de la place sur mes étagères

tu entendras souvent
hey, ça, c'est obligatoire pour avoir des bonnes load
Finger
à moins de tirer en fclass à 1000m et de vouloir jouer le podium
ça sert à rien () , sauf à te faire la main et à passer 1000h sur le reload
garder une vie à coté c'est aussi important  pour que cela reste du fun
tout ça pour dire que tu peux avoir du top matos qui va te convenir sans y laisser un rein et garder du temps pour toi tout en pouvant te faire des bonnes load et pratiquer avec fun
vas y doucement et tu vas aimer ça Hihi c'est vraiment le fun de réussir des tirs à longue distance, j'aime vraiment ça

ceci était juste mon conseil et pas une vérité vraie
mais, j'ai vu pas mal de gars lâcher le TLD après avoir acheter une tonne de matos hors de prix car ils ont voulu y rentrer trop vite avec du matos de pro qui fini par coûter très très cher et c'est ce qui fini par les faire lâcher
suffit de regarder les annonces de matériel d'occasion ou d'ailleurs, tu devrais faire ton marché

le journée de formation au TLD de valcartier est vraiment top top top
hyper formatrice, plein de bons renseignements, du beaux monde sympa et accessible dans une bonne ambiance
et surtout un putain de champ de tir jusque 600m

rien de plus formateur pour débuter, je te souhaite d'y participer pour profiter de ta TR

BON TIR
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet Savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: Projet Savage 10tr   Projet Savage 10tr Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:02

de sage paroles ! merci j'en prend bonne note =)

hier je suis d'ailleurs aller porter mes papiers pour mon abonement au CTRV ! manque juste le printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Savage 10tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage 10TR
» Savage 10tr mag
» Ma Savage 10TR
» SAVAGE 10TR
» Savage 10tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: