EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:30

Salut a tous,

J'ai une Savage 11 en calibre 30-06,
je me suis acheter une cross Boyd thumbhole et un trigger Timney,

J"ai on kit pour faire un bedding a l'epoxy, mais j'ose pas.

j'ai regarder les vide. mais pas assez sur de moi.

Je suis manuel mais pas le gout de me planter.

Si quelqu'un qui connait ca pourrait me coacher pour le bedding et changer la gachette, je suis de la rive sud de Montréal (ste-Julie) don quelqu'un de pas tros loin.

Mercii


Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:04

si tu suis les étapes, tu es capable de le faire. ne néglige pas la quantité de release agent, et n'oublis pas de mettre l'argile dans tous les orifices que tu ne veut pas avoir de bedding. Moi j'ai essayer le bedrock glass bedding kit de chez cabelas, cela a bien été, sauf un trous mal bouché a coincé le canon sur la crosse, cela est épeurant quand tu force pour enlevé le canon. SI tu est bien pris, un truc du livre d'instruction est de placé ta carabine au congélateur 24 heures , ce qui va bien aussi pour la séparation est de prendre un manche a balais de 18 pouces environ et de l'insérer dans l'espace avant la chambre, cela te fait un genre de levier pour tirer vers le haut et séparer le canon de la crosse..bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:39

C'est plus facile qu'il n'y parait, même moi j'y suis parvenu Wink. Utilise l'outils de recherche du site pour aller jetter un coup d'oeil au post de Moosetracker sur comment faire un bedding à l'époxy, une excellente source d'information. Au pire tu peux aussi t'inspirer de ca: http://extreme-precision.1fr1.net/t50672-la-grande-operation-stabilizer-floating-bedding

Sur le site de Ballistic studies (Matchgrade bedding compound) il y a des lien vers des vidéos super bien faits, étape par étape, ca donne confiance. Au pire si tu as assez de produit, pratique toi avec ton ancienne crosse... Et comme dit Dodgedeer, mets beaucoup de release agent, en avoir un peu trop c'est pas grave, en manqué un peu c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:01

Je vous remercie bien pour les encouragements les boys, mais si il y a quelqu'un qui voudrait vraiement me donner un cou de main, Il y a ben des choses que je suis a l'aise mais ca pas alaise pen toute.Ca fait que ma demande tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:28

un armurier charge environ 100$, je te le ferais bien mais j'habite à windsor ,québec ,en estrie, un peu loin pour toi. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jacques B
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:27

je veux pas le faire faire, je veux le faire mais avec quelqu'un d'habitué,
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:52

je demeure trop loin sinon sa m aurais fait plaisire
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:33

quand j'ai fait ma 300 win mag browning bbr, je suis allé sur youtube, j'ai tappé ( glass bedding a rifle) il y a plein de vidéos instructifs qui te permettront de réaliser ton projet, ce sont des armuriers pour la pluspart, bonne instruction, donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide wildfire
» besoin daide
» besoin daide 7.62 39
» besoin daide pour identifier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: